jeudi 8 décembre 2022

Le groupe immobilier de luxe VALLAT présente son dernier projet d’envergure, Infinity

 

L’éclat de la Côte d’Azur, le charme de la Provence et le cachet d’une cité médiévale… Grimaud, face au port de Saint-Tropez, compte parmi ces villages qui font rayonner la France et son patrimoine. Au-delà de son authenticité, Grimaud séduit pour son art de vivre. Celui de la table – aux multiples saveurs et couleurs, celui du farniente - entre terre et mer, navigation et golf. Là encore, l’exception est de mise : sur les fairways du golf de Beauvallon, le tracé vaut autant que les panoramas où le bleu marin se marie au vert de la végétation et à l’ocre des roches.

Ce paysage, caressé par le soleil toute l’année, c’est celui sur lequel plonge Infinity.

8 propriétés de rêve sur les hauteurs de Grimaud, avec un panorama exceptionnel sur la baie de Saint-Tropez

Nouveau-né du groupe immobilier de luxe VALLAT, dans la lignée de son dernier projet d’envergure Antares à Méribel attendu pour la fin de l’année, Infinity prend racines sur les hauteurs de Grimaud, avec une vue plongeante sur l’iconique baie de Saint-Tropez. Un écrin d’exception qui verra le jour en 2023.

La stratégie du groupe est de déployer notre savoir-faire dans tous les endroits où il fait bon vivre. Cela commence par de la prospection, puis de la construction, de la vente, de l’aménagement, de la gestion avec services hôteliers, et enfin du management properties. On reproduit scrupuleusement tout notre savoir-faire montagnard dans le Sud. Pour nous, il était comme une évidence que la Baie de Saint- Tropez était un territoire sur lequel nous souhaitions nous installer., explique Joffray VALLAT, PDG du groupe.

Au sein d’un domaine sécurisé, dans le quartier chic de Beauvallon, les 8 propriétés d’architectes dessinées par Maxime Gilbert – orientées plein sud ou sud-ouest, se dressent à flanc de colline. Au plus près du mythe mais loin du folklore, c’est un Saint-Tropez secret et personnalisé que VALLAT invite à expérimenter dans l’intimité de ses propriétés.

Selon Joffray VALLAT, ce projet incarne tous les codes de VALLAT, et a été réfléchi avec ce que nous appelons une intelligence bienveillante. Ce sont ici des propriétés contemporaines, tout à fait dans l’air du temps, qui ont été conçues et designées avec un soin absolu par nos architectes designers internes au groupe, main dans la main avec des architectes locaux. Le mobilier a également été créé sur-mesure, dans un esprit très azuréen.

Incanto, Miraggio, Memoria, Altura, Veduta, Rialto, Vita, Arte… chaque propriété porte un nom évocateur d’évasion et possède des caractéristiques bien spécifiques. Grâce au service Interior Design du groupe, chaque propriétaire a la possibilité de la personnaliser à 100% – de la couleur des murs jusqu’à la petite cuillère rangée dans le tiroir. Toutes bénéficient d’une piscine à débordement et disposent de 5 à 7 chambres.

Le mot du Designer :
Des propriétés où l’espace intérieur se fond dans l’immensité extérieure, ancrées dans la terre tout en s’élançant vers le ciel, qui déclinent les matériaux du Sud travaillés dans une épure contemporaine : tel était notre désir en imaginant Infinity.
Des propriétés, il a fallu les faire surgir d’une terre sauvage, escarpée. Elles portent en elles l’essence de ce terrain à flanc de colline, à la fois minérales et aériennes. Une dualité traduite par le travail de matériaux distincts à chaque étage pour un harmonieux mariage. Privilégiant la perspective horizontale, comme un écho à la mer, les propriétés s’inscrivent parfaitement dans l’écrin d’essences locales – cyprès, pins parasols, micocouliers – que nous avons voulu laisser indomptées. Epurées et lumineuses, elles s’ouvrent en une multitude de baies afin de créer le sentiment de communier avec le véritable joyau d’Infinity : la grande bleue.

Des services d’exception à domicile, un nouveau concept hybride entre immobilier de prestige et hôtellerie de luxe

Infinity, c’est à la fois ce panorama à perte de vue sur la baie de Saint Tropez, mais également l’infini des possibles avec des services hôteliers dignes des plus grands Palaces, offerts aux propriétaires au sein même de leur villa.

Dans les coulisses d’Infinity, la conciergerie œuvre à l’intendance et à la réalisation de chaque souhait. Rallier Saint-Tropez en Zodiac en moins de 5 minutes quand il faut parfois compter

1h en voiture pendant la haute-saison, faire venir un Chef à domicile, obtenir la meilleure table d’un restaurant convoité, réserver un départ de golf, planifier des cours de langues pour les enfants avec un professeur renommé, trouver une nanny au pied levé, se faire livrer une délicieuse tarte tropézienne au bord de sa piscine à débordement…. En toute discrétion mais à l’écoute et attentive à chaque mode de vie, les équipes sont là pour anticiper, proposer et réaliser.

Grâce à l’étendue de ses métiers, et à des décennies d’expertise et de savoir-faire, VALLAT est à même de maîtriser et contrôler l’ensemble de l’expérience-client, depuis l’acquisition de la propriété jusqu’à l’organisation sur-mesure de chaque séjour à Grimaud, en passant par la gestion du bien lorsque les propriétaires ne sont pas sur place.

Une vie délestée de toute contrainte, où l’on s’abandonne à ressentir, à rêver… A saisir toute la portée du mot “profiter“.

A propos de VALLAT, l’immobilier plaisir à 360°
Fort d’une approche empirique et globale, VALLAT est le seul professionnel à rassembler tous les corps de métiers liés à l’immobilier : prospection de terrains, construction, promotion, transaction, financement, agencement, rénovation et décoration, gestion locative, conciergerie avec services de qualité hôtelière et le management properties. VALLAT demeure l’unique interlocuteur client, capable de répondre à tous ses besoins, en amont de la construction, pendant les travaux, puis au cours de ses séjours. Plus qu’un groupe : un univers dédié à la création de biens sur-mesure, un art de vivre certain, un immobilier plaisir qui tend à éveiller la partie droite du cerveau : celle de l’imagination, et du rêve.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17888 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17888.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »