jeudi 8 décembre 2022

Côté Sun Hôtels : le Clos de la Rivière à Saint-Denis de La Réunion ouvrira le 8 juillet 2021

 

Dernier né du groupe Côté Sun Hôtels, le Clos de La Rivière ouvrira le 8 juillet prochain à Saint-Denis, en plein cœur du Quartier de la Redoute.

Aux portes de Saint-Denis, cet Appart Hôtel Design, marqué du sceau de la modernité révèle un endroit surprenant, où se prête habilement une mise en scène de matières et de couleurs. Confié à l’architecte designer Eric Chavoix, le concept est unique à La Réunion.

A proximité du centre-ville, le Clos de La Rivière est une Meublé de Tourisme 4* en cours de classement, 8 appartements haut standing située dans les quartiers calmes de la Redoute. Des hébergements d’exception qui se démarquent par un style et un concept alliant design et modernité, et créant un espace idéal pour vivre un parfait séjour en toute liberté.

Le luxe de l’indépendance, l’avantage des services hôteliers (réception, conciergerie, housekeeping, bassin à remous), la situation proche du centre-ville et l’accès direct à la route du littoral pour se rendre dans l’ouest, la qualité d’infrastructures modernes et luxueuses font de ces appart’hôtels de véritables appartements où il fait bon poser ses valises pour les moyens et longs séjours professionnels.

Pour vous accueillir, le Clos de La Rivière s’en remet à sa responsable, Laurence GRONDIN, qui offre un service à la fois dynamique et soigné, en harmonie avec le lieu.
Les hôtes seront séduits par l’atmosphère élégante et vive du lieu. Dans un cadre aux formes architecturales épurées et contemporaines, Le Clos de La Rivière est un lieu unique pour un séjour business en toute autonomie ou presque : Un service conciergerie propose des services à la carte et sur-mesure pour faciliter les séjours.

LE CLOS DE LA RIVIERE
54, rue Militaire, 97400 Saint-Denis
Visitez le site Internet : www.closdelariviere.re

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17879 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17879.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »