lundi 15 août 2022

ALL-Accor Live Limitless ouvre un nouveau chapitre avec le Paris Saint-Germain

 

Après trois années en tant que partenaire principal et sponsor maillot officiel du Paris Saint-Germain, Accor annonce poursuivre son engagement auprès de ce géant du football français pour quatre années supplémentaires, sous une forme différente mais avec le même objectif : promouvoir son programme de fidélité lifestyle ALL-Accor Live Limitless. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, ALL-Accor Live Limitless apparaîtra désormais sur la manche du maillot d’entraînement du PSG. Une collaboration qui visera principalement à s’appuyer sur le rayonnement international du Paris Saint-Germain pour proposer, aux membres de ce programme de fidélité du monde entier, des expériences absolument uniques.

Ce partenariat avait été initié en 2019 pour accompagner le lancement de ALL-Accor Live Limitless, le compagnon lifestyle du quotidien qui réunit et enrichit l’ensemble des marques, services et partenariats évoluant au sein de l’écosystème Accor. Une collaboration couronnée de succès, qui a permis d’offrir aux membres des expériences inoubliables tout en développant la notoriété de ALL, et à cette nouvelle marque de s’imposer à l’international.

Ces trois dernières années, alors que l’équipe se renforçait avec les plus grands talents internationaux, tels Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar Jr, Sergio Ramos ou Marquinhos, les membres ont pu profiter de rencontres exclusives avec les joueurs parisiens les plus en vue, les recevoir chez eux pour regarder un match, échanger sur l’univers du sport ou partager un moment autour d’autres centres d’intérêt comme le yoga, le karting ou la musique, ou encore obtenir le maillot fétiche de leur joueur favori. Ces rencontres exceptionnelles avec les joueurs de la capitale ont facilité l’adoption de ALL en tant que plateforme de réservation et programme de fidélité du groupe Accor.

Fort de plus de 40 marques, Accor a développé un écosystème hôtelier qui séduit et fidélise les clients dans le monde entier en leur offrant des expériences chargées de sens et des récompenses très diverses, qui leur permettent de travailler ou de se détendre hors des murs de l’hôtel. La prolongation du partenariat avec le Paris Saint-Germain jouera un rôle central au sein de cet écosystème.

Nous sommes ravis d’entretenir le succès de notre relation avec l’une des marques sportives les plus emblématiques au monde. Ce partenariat a contribué au lancement, auprès d’un public international, de notre nouveau programme de fidélité ALL - Accor Live Limitless, qui a su séduire ses membres en leur permettant de vivre de nombreuses expériences d’exception au contact du PSG ces trois dernières années. Nous avons hâte d’écrire un nouveau chapitre de cette aventure et d’apporter toujours plus à nos membres, tout en développant notre activité. déclare Mehdi Hemici, Chief Loyalty and Partnerships Officer, Accor.

Le succès de ALL - Accor Live Limitless est intrinsèquement lié au Paris Saint-Germain. Nous sommes partenaires depuis la naissance de ALL, une association qui compte dans l’histoire d’une marque. En apparaissant sur les maillots emblématiques portés par nos équipes et en proposant des expériences toujours plus innovantes et exclusives, ALL a su gagner le cœur de nos fans et créé un lien très fort avec nos supporters et les membres du programme de fidélité Accor à travers le monde. Ces trois dernières années, nous avons partagé des émotions inoubliables, tant sur le terrain qu’en dehors. Nous sommes aujourd’hui très heureux de poursuivre cette aventure commune, pour le plus grand plaisir de la famille PSG - ALL. commente Marc Armstrong, Directeur du sponsoring du PSG.

À propos de ALL – Accor Live Limitless
ALL - Accor Live Limitless, est le nouveau compagnon Lifestyle du quotidien. Il réunit et enrichit l’ensemble des marques, des services et des partenariats évoluant au sein de l’écosystème de Accor. Il propose des expériences empreintes de sens et récompense les clients les plus fidèles, tout en permettant à ces derniers de travailler, vivre et se divertir, non seulement lors de leurs séjours à l’hôtel, mais également à leur domicile, partout dans le monde. Dans le cadre de cette riche proposition de valeur, Accor donne ainsi vie à sa stratégie d’Hospitalité Augmentée grâce à de nouvelles plateformes digitales, à de nouveaux partenariats avec des marques emblématiques (cartes de crédit, mobilité, compagnies aériennes, et sport/divertissement avec AEG, IMG ou encore le Paris Saint-Germain), le tout déployé à l’international au bénéfice de ses clients et des 6membres de son programme de fidélité.
À propos du PSG
Créé en 1970, le Paris Saint-Germain a fêté son 50e anniversaire en 2020. Depuis son rachat par QSI en 2011, le Paris Saint-Germain s’est transformé pour devenir l’un des plus grands clubs de football et l’une des principales marques sportives au monde. Le PSG a par la suite remporté 28 trophées, pour atteindre un total de 46 trophées dans son histoire, devenant ainsi le club de football le plus titré de France. De nombreux grands joueurs ont évolué sous les couleurs du Paris Saint-Germain, notamment Ronaldinho, David Beckham, Zlatan Ibrahimovic, et actuellement Lionel Messi, Neymar Jr et Kylian Mbappé, qui figurent tous trois parmi les meilleurs joueurs au monde. La popularité du club à l’international ne cesse de croître : il est l’un des plus suivis au monde, passant de zéro à plus de 170 millions de fans sur les réseaux sociaux en seulement dix ans. Le Paris Saint-Germain, composé aujourd’hui de sections de football masculin et féminin, de handball et de judo, est l’un des premiers clubs sportifs à s’être investi dans l’univers de l’e-sport en 2016. S’impliquer auprès des enfants et des jeunes défavorisés est par ailleurs fondamental pour le club, qui a récemment multiplié les actions de sa Fondation tout en en renforçant la portée et l’efficacité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17865 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17865.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »