lundi 15 août 2022

Pierre & Vacances relève avec humour les risques de la location entre particuliers dans une nouvelle campagne signée Rosa Paris

 

La location entre particuliers peut réserver de mauvaises surprises. Pierre & Vacances et ROSA PARIS lancent une nouvelle campagne pour alerter sur ces locations qui peuvent parfois être sources de déception : « L’annonce disait… »

Les annonces trompeuses pour des locations de vacances sont le cauchemar des vacanciers. Une présentation avantageuse d’un logement pour lequel on promet un appartement de grand standing, avec vue sur la mer peut avoir une toute autre allure dans la réalité. Une fois sur place, le rêve du vacancier est durement refroidi : appartement mal agencé, équipements défectueux, vue sur la mer, oui, mais entre deux immeubles…

Une campagne signee rosa paris : « l’annonce disait… »

Face à ce constat l’agence de communication de Pierre & Vacances, ROSA PARIS, imagine une campagne dénonçant avec humour les mauvaises surprises que les annonces entre particuliers peuvent parfois réserver.

L’agence détourne certaines situations réelles de locations entre particuliers, comme une vue décevante ou une location très bruyante, pour rappeler que la qualité des prestations de Pierre & Vacances est la garantie de vacances sans mauvaises surprises.

La signature de la campagne « La prochaine fois, réservez sur Pierre & Vacances », s’appuie sur ce sentiment de regret que l’on a tous déjà pu éprouver dans une telle situation.

Pour Stéphanie Ginies, Directrice marketing & e-commerce de Pierre & Vacances :
La location entre particuliers s’est largement développée au cours des 10 dernières années. Elle a bousculé le secteur du tourisme mais nous a aussi conforté dans l’idée que Pierre & Vacances offre des repères stables à ses clients : nos vues imprenables, nos hébergements et équipements de qualité, l’expertise de nos équipes avant et pendant le séjour ainsi que la clarté des informations pour choisir un séjour adapté à ses envies. Nous avons travaillé avec notre agence ROSA PARIS pour réaliser une campagne humoristique ancrée dans le réel qui de manière légère et décalée met en lumière des situations qui peuvent se produire. Nos normes et standards de qualité élevés nous ont permis d’améliorer ces dernières années le score de recommandation de nos clients. Et ils sont 90% à avoir l’intention de revenir chez Pierre & Vacances à l’issue de leur séjour.

La force de cette campagne est de cibler les locataires de trois appartements de vacances pour finalement s’adresser à tout le monde. C’est ce qui fait sa justesse et sa modernité. Nous sommes tous déjà tombés sur l’un de ces appartements en vacances et avons tous déjà pensé ce que les affiches de cette campagne évoquent, expliquent Nicolas Gadesaude et Julien Saurin, Directeurs de création à l’agence ROSA PARIS

Pierre & Vacances - L’Annonce Disait (durée : 1 min 20 s)

À propos de Pierre & Vacances
Créée en 1967 à Avoriaz, Pierre & Vacances est le leader des vacances en Europe. La marque propose depuis plus de 50 ans des expériences de vacances uniques & sans contrainte et cultive les valeurs de liberté, se simplicité, de nature et d’hédonisme. Implantée au cœur des plus belles stations à la mer, à la montagne, à la campagne et au cœur des villes, Pierre & Vacances propose 4 expériences de vacances à plus de 2 millions de vacanciers chaque année : les résidences premium - hébergements spacieux et cocooning, services hôteliers, piscines intérieures/extérieures, espaces bien-être avec sauna et hammam en libre accès et spas Deep Nature®️ ; les villages - grands espaces aquatiques, clubs enfants de 3 mois à 17 ans, offre de restauration complète, activités sportives/locales et expériences insolites ; les résidences - emplacements parfaits, services hôteliers à la carte, appartements et maisons avec balcon ou terrasse entièrement équipés ; et les hôtels, pour répondre à toutes les envies. Et pour enrichir l’expérience de séjour de ses vacanciers, la marque propose plus de 2 300 activités authentiques et locales pour ses clients.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17853 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17853.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »