mercredi 29 juin 2022

OpenTable et inline concluent un partenariat stratégique

 

OpenTable, l’un des principaux fournisseurs de réservations de restaurants en ligne et faisant partie de Booking Holdings Inc, NASDAQ : BKNG), et le groupe inline Ltd (inline), ont annoncé aujourd’hui que les deux parties avaient conclu un partenariat stratégique. inline est l’un des principaux fournisseurs de logiciels pour les réservations en ligne, le système de gestion des tables et d’autres outils de productivité pour les restaurants d’Asie de l’Est.

Les convives d’OpenTable auront bientôt la possibilité de faire des réservations et de commander de la nourriture dans certains des restaurants les plus populaires de la région, alimentés en ligne, et les clients des restaurants en ligne auront accès au vaste réseau mondial de restauration d’OpenTable. OpenTable, via sa société mère Booking Holdings, a également réalisé un investissement financier stratégique dans inline, dans le cadre de son avancement continu dans le domaine de la technologie et de la restauration.

inline s’est rapidement forgé une position de leader sur certains marchés d’Asie et se développe dans toute la région« , a déclaré Debby Soo, PDG d’OpenTable. »Nous sommes ravis de nous associer à eux alors que nous étendons la présence d’OpenTable dans la région Asie-Pacifique.

Doris Yu, fondatrice et co-PDG d’inline, a déclaré : Travailler avec OpenTable est une merveilleuse opportunité d’aider les restaurants de la région Asie-Pacifique. Nous avons aidé les restaurateurs à servir et à entretenir des relations avec plus de 200 millions de convives, et ce partenariat et vote de confiance nous permettra d’atteindre notre objectif de servir les restaurants les plus fréquentés et les meilleurs de Tokyo à Melbourne.

À propos d’OpenTable
OpenTable, qui fait partie de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG), gère les réservations pour l’industrie hôtelière. Le logiciel d’OpenTable accueille plus d’un milliard de personnes par an et aide plus de 50 000 restaurants, bars, établissements vinicoles et autres lieux à attirer des clients, à gérer la capacité, à améliorer les opérations et à maximiser les revenus.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17814 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17814.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »