vendredi 1er juillet 2022

Nobu Hospitality renforce son partenariat avec RCD Hotels en Amérique du Nord

 

De nouveaux hôtels et résidences verront le jour à Punta Cana, en République dominicaine, et à Orlando, en Floride.

Nobu Hospitality la première marque d’hôtels et de restaurants de luxe en partenariat avec RCD Hotels, présente aujourd’hui deux nouveaux hôtels et résidences à Punta Cana et Orlando.

Ces deux destinations marquent la cinquième collaboration fructueuse entre Nobu Hospitality et RCD Hotels. Leur partenariat a débuté en 2016 avec l’ouverture du Nobu Hotel Miami Beach et a continué à se développer au fil des années avec l’hôtel Nobu Hotel Los Cabos en 2019, l’hôtel Nobu de Chicago en 2020 et l’ouverture prochaine des résidences Nobu de Los Cabos, 60 superbes résidences situées à côté de l’hôtel et surplombant le parcours de golf, dont la livraison est prévue en 2023.

  • L’hôtel Nobu de Punta Cana, dont l’ouverture est prévue en 2025, proposera 200 chambres et suites, dont 12 villas, un restaurant Nobu, des espaces de réunion et d’événements, et 50 résidences Nobu. Située sur la côte est de la République dominicaine, au milieu de plages de sable blanc à perte de vue et d’un paysage tropical luxuriant, Punta Cana va étendre la présence de la marque dans la région des Caraïbes.
  • L’hôtel Nobu d’Orlando, dont l’ouverture est prévue en 2025, est situé au cœur de la ville, à quelques minutes des parcs de loisirs mondialement connus et des attractions familiales. Le complexe proposera 300 hébergements, dont huit superbes villas, un restaurant Nobu et 50 résidences élégantes, ainsi que des espaces pour les réunions et les événements.
  • Trevor Horwell, PDG de Nobu Hospitality, a déclaré : Ces nouveaux projets polyvalents renforcent l’investissement mutuel à long terme que nous avons avec RCD Hotels. Nos partenaires propriétaires sont essentiels à notre développement et il est important de travailler avec des personnes qui partagent notre philosophie et notre passion pour la création de produits et d’expériences de la plus haute qualité pour nos clients.

M. Roberto Chapur, président de RCD Hotels, a ajouté : Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat florissant avec Nobu Hospitality en proposant ces nouvelles destinations à nos hôtels Nobu existants au Mexique, à Chicago et à Miami Beach. Cette implantation dans les Caraïbes, où RCD Hotels a connu beaucoup de succès, est une étape cruciale pour Nobu Hospitality et nous sommes ravis de collaborer avec eux sur ce projet.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17812 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17812.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »