vendredi 1er juillet 2022

ResidHotel fête ses 30 ans

 

Cette année, ResidHotel fête ses 30 ans ! Retour sur les 30 ans d’un groupe familial qui
transforme les crises en défis, les difficultés en opportunités, afin de toujours se
relever et s’élever.

1992-2022, 30 ans déjà… Et l’entreprise familiale a bien grandi en 3 décennies. C’est en 1992 que la Famille Mulko, à l’époque acteur important en Administration de Biens et Syndic de Copropriétés, se lance dans l’hôtellerie en reprenant la gestion de 5 résidences de tourisme. Les 10 premières années sont placées sous le signe de la découverte, Jean- Marc et Thierry Mulko doivent tout apprendre des résidences de tourisme, pour ce faire ils sont très à l’écoute de leurs équipes, leur sens aigu des affaires fera le reste. C’est une recette gagnante, après leur première année d’activité, épaulés par Jean-Claude Ourdan, Directeur Général, collaborateur de la première heure, ils reprennent déjà la gestion d’autres résidences.

Pendant sa deuxième décennie, la petite entreprise se développe très vite avec de nouvelles implantations en cœur de ville, en stations de ski et en bord de mer. Comme de nombreux autres acteurs du marché, ResidHotel sera ensuite confronté à des difficultés sur l’activité loisir, ce qui entrainera une refonte complète de la société, et une concentration de ses activités sur les résidences de centre-ville.

Ces dix dernières années ont permis à ResidHotel de gagner en maturité et de reconstruire et consolider ses relations avec ses propriétaires et partenaires avec de bons résultats. Après 2 années de crise sanitaire qui ont durement impacté l’hôtellerie, fort de sa culture familiale et de ses relations privilégiées avec ses partenaires, ResidHotel est prêt à se développer de nouveau, fier de ses valeurs et de ses collaborateurs. En 2022 débute une nouvelle ère.

Pour fêter cela :
A l’occasion de son anniversaire, ResidHotel organise deux jeux-concours. Le premier depuis sa Newsletter et ses réseaux sociaux avec 30 séjours à gagner, et un deuxième directement sur ses résidences.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17804 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17804.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »