vendredi 9 décembre 2022

Le B&B HOTEL Paris Créteil a ouvert ses portes dans le Val-de-Marne (94) avec le groupe Suitcase Hospitality

 

Le B&B HOTEL Paris Créteil a ouvert ses portes en Ile-de-France et devient ainsi le 57e hôtel de la marque dans la région. Cet établissement, exploité par le groupe hôtelier Suitcase Hospitality, est situé au pied du métro (ligne 8) et dispose d’un emplacement routier stratégique pour rejoindre l’aéroport de Paris-Orly en à peine 15 minutes. Cet hôtel s’adresse à toutes les clientèles et notamment aux équipes sportives. En effet, la Maison du Handball, site unique de la fédération française dédié à la performance des équipes de l’élite depuis 2019, accueille régulièrement des sportifs français et internationaux à la recherche d’un hébergement moderne et abordable lors de leurs entrainements, congrès, compétitions et stages de sélection. Il permet également à sa clientèle de profiter de l’île de loisirs de Créteil, de son lac avec sa base nautique, de sa piscine et de son parcours sportif.

Ce nouvel hôtel est équipé de 91 chambres allant de la chambre pour 1 à 4 personnes (jusqu’à 6 personnes en chambre communicante). Aux couleurs de B&B HOTELS, elles allient modernité et confort. Les clients bénéficient ainsi d’une connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée, d’une salle de bain privative, d’une télévision écran plat équipée de Chromecast et d’une literie confortable conçue spécialement par Bultex pour la chaîne hôtelière. Un parking sécurisé est à disposition des clients sur demande. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus moyennant un supplément de 4€.

Le B&B HOTEL Paris Créteil a été conçu sur le modèle du concept urbain de la chaîne hôtelière. Ce concept architectural sobre et actuel décline des codes graphiques épurés ce qui rend la chambre audacieuse, surprenante et insolite. Le mobilier est contemporain à l’agencement optimisé pour répondre aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain. Les mix des matières telles que le bois et le métal noir combinés à l’utilisation de tissus de qualité garantissent un vrai confort aux clients de la marque. Les astuces d’agencement permettent quant à elles d’offrir un confort maximal.

Ce design reflète l’une des valeurs clé de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire. Pari donc réussi pour le B&B HOTEL Paris Créteil car chez B&B HOTELS, le bien-être du client n’est pas qu’une priorité mais bien un réel état d’esprit !
Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé avec des produits frais, authentiques et made in France, servis chauds et/ou froids.

Nous sommes très heureux de collaborer, pour ce premier partenariat, avec le groupe B&B Hotels, qui connaît parfaitement ses clients finaux et qui dispose d’une approche pragmatique et efficace avec ses franchisés. Notre nouvel hôtel permet de satisfaire toutes les clientèles souhaitant bénéficier de tarifs inférieurs à ceux pratiqués par les hôtels situés à l’intérieur du périphérique parisien. Enfin cela a été un vrai plaisir pour nous de travailler avec les équipes B&B Hotels avec qui nous partageons des valeurs communes, notamment notre origine bretonne !, conclut Jean-Baptiste MARTIN, Directeur Général et Co-fondateur de Suitcase Hospitality.

91 chambres en Ile-de-France : la preuve s’il le fallait que notre groupe accompagne aussi nos franchisés sur des grands formats. Lorsqu’un partenaire de poids s’ouvre à l’hôtellerie, c’est un honneur et un plaisir que de le recevoir au sein du réseau franchisé B&B Hôtels. Merci à Jean-Baptiste MARTIN (DG & Co-Fondateur de SuitCase Hospitality) pour sa confiance et sa persévérance.déclare Arnaud Lemonnier, Directeur de la Franchise B&B HOTELS France.

B&B HOTEL Paris Créteil
4 Rue Daniel Costantini
94000 Créteil

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix. Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 14 pays avec 648 hôtels et près de 60 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine. B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.
A propos de Suitcase Hospitality
SUITCASE HOSPITALITY est un groupe hôtelier français développeur et exploitant d’hôtels du 2 au 5 étoiles, avec ou sans franchise, dans Paris intra-muros, en Ile-de-France, et dans les grandes métropoles françaises et européennes. SUITCASE HOSPITALITY maîtrise l’ensemble de la chaîne hôtelière, grâce à son expertise globale, qui met en synergie : le développement immobilier et l’exploitation de son parc hôtelier. Ces expertises intégrées lui permettent de concevoir des projets hôteliers optimisés. Son approche sur-mesure du marché et sa sélection rigoureuse des fonciers favorise ainsi la valorisation sur le long terme de ses actifs et investissement réalisés (murs et fonds de commerce créés ou fonds seuls). En fonction des positionnements de ses hôtels, SUITCASE HOSPITALITY développe des hôtels avec leur propre concept et identité, ou sous franchise avec les avec les plus grandes enseignes mondiales de l’hôtellerie telles que Accor, Mama Shelter, Marriott International®, Best Western® Hotels & Resorts, B&B Hotels®….
SUITCASE HOSPITALITY compte à ce jour plus de 1500 chambres en développement et en exploitation du 2 aux 5 étoiles, soit un parc hôtelier de 13 hôtels d’ici 2024, qui représentent un CA prévisionnel de 45 millions d’euros.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17791 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17791.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »