mercredi 29 juin 2022

Le Groupe Logis Hôtels intègre 15 nouveaux établissements à sa sélection

 

Le Groupe Logis Hôtels, premier collectif d’hôteliers-restaurateurs indépendants en Europe, enrichit son guide emblématique réédité en février dernier. 15 nouveaux établissements s’ajoutent ainsi à la liste de ses adhérents, qui viennent booster la dynamique du groupe et élargir sa collection de 2200 expériences inédites à vivre au sein de ses 6 marques.

Soutenir l’activité locale et répondre aux envies des clientèles loisirs et affaires

Représentant 16% de l’hôtellerie en France, le guide du Groupe Logis Hôtels compile 2200 adresses uniques réparties entre 6 marques. Acteur majeur de l’hospitality , le groupe se mobilise pour proposer des expériences qui ont du sens, au service du développement local et de l’entrepreneuriat.

Partenaire privilégié des hôteliers-restaurateurs grâce à l’ensemble des outils et services développés pour les aider à construire le tourisme de demain, le Groupe Logis Hôtels s’investit à leurs côtés pour renforcer leur visibilité, leur activité et leur croissance, tout en participant au développement de l’économie et des emplois locaux.

Avec ces 15 nouveaux établissements, le groupe continue d’élargir la présence de ses 6 marques sur l’ensemble du territoire et de se rapprocher davantage de ses clients, pour répondre aux nouvelles attentes des clientèles Affaires et Groupes, aux envies des familles et aux séjours détente des touristes français et étrangers (45%).

Présent partout en France, et dans toutes les catégories et types d’hôtellerie, le Groupe Logis Hôtels l’est également en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie, en Espagne… ainsi qu’au Canada.

15 nouveaux établissements qui viennent dynamiser la sélection du Groupe Logis Hôtels 2022

2 établissements en AUVERGNE RHÔNE ALPES
• Ain – Logis Hôtel Lyon Nord à Massieux (01)
• Savoie – Logis Hôtel du Soleil à Aillon Le Jeune (73)

2 établissements en BRETAGNE
• Finistère – Logis Hôtel La Corniche à Brest (29)
• Morbihan - Logis Hôtel Domaine de la Ferrière à Buléon (56)

2 établissements en NOUVELLE AQUITAINE
• Pyrénées Atlantique - Logis La Vieille Auberge du Soubestre à Arzarcq – Arraziguet (64)
• Haute-Vienne - Logis Hôtel Black and Green à Limoges (87)

3 établissements dans le CENTRE-VAL DE LOIRE
• Cher – Logis Hôtel La Mire à Méreau (18)
• Loir et Cher - Logis Hôtel Le Parc à Salbris (41)
• Loiret - Logis Hôtel Sully Le Château à St Père sur Loire

4 établissements en BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
• Doubs – Logis Hôtel Chez Gervais à Chenecey Buillon (25)
• Saône-et-Loire - Logis Hôtel Vuillot à Cuiseaux (71)
• Saône-et-Loire - Cit’Hôtel Saxotel à Champforgeuil (71)
• Saône-et-Loire - Logis Hôtel de La Barge à Crêches -sur-Saône (71)

2 établissements en OCCITANIE
• Aude – Logis Hôtel La Bastide Cabezac à Bize Minervois (11)
• Pyrénées Orientales - Hôtel Logis Solhotel à Banyuls-sur-Mer (66)

Un catalogue d’offres et de séjours à découvrir dans le Guide 2022

Rééditéen févrieraprès 2 ans d’absence, leGuide emblématique duGroupe Logis Hôtels rassemble 2200 expériences inédites. L’ouvragese décline aussi dans L’Exception Logis, qui réunit les expériences les plus haut-de-gamme : établissements premium, spas, ou encore tables de Chefs, incluant la nouvelle promotion des Tables Distinguées 2022.

La déclinaison L’Exception Logis fait la part belle aux séjours raffinés et à l’expérience culinaire, à travers sa sélection pointue de 70 Chefs et 9 nouvelles Tables Distinguées. Soit les plus belles tables du réseau, certifiées par un jury de critiques gastronomiques sous le haut patronage de Gilles Goujon, adhérent Logis Hôtels triple étoilé Michelin et Meilleur Ouvrier de France.

À propos du Groupe Logis Hôtels
Premier collectif d’hôteliers-restaurateurs avec 2200 établissements uniques en Europe, le Groupe Logis Hôtels soutient les acteurs locaux et participe au dynamisme des territoires depuis plus de 70 ans. Créateur d’expériences et doté d’un fort ancrage territorial, le groupe est engagé pour défendre une hôtellerie plus responsable et dé-standardisée qui valorise les savoir-faire locaux, déploie de nouveaux services et s’investit dans la formation et le développement des compétences, pour répondre à toutes les envies et tous les besoins.
Avec un portefeuille de 6 marques(L’Exception Logis, Châteaux & Demeures, Logis Hôtels, Cit’Hotel, Urban Style et Auberge de Pays), le groupe représente 2215 établissementsrépartis dans 9 pays.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17790 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17790.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »