lundi 5 décembre 2022

Wolfgang Emperger nommé vice-président senior de Shiji Group pour l’Europe, l’Afrique et la région Royaume-Uni et Irlande

 
  • Wolfgang Emperger a récemment rejoint Shiji Group en tant que vice-président senior pour diriger toutes les équipes de vente, de gestion des comptes, de service client et opérationnelles dans la région.
  • 25 ans d’expérience, notamment chez Infor, Amadeus Hospitality Solutions, Marriott et HRS.
  • Au cours des six dernières années, Shiji compte plus de 29 000 hôtels desservis, y compris des sociétés hôtelières de premier plan telles que IHG, Radisson, Sircle, The Peninsula Hotels et bien d’autres.

Shiji Group, l’innovateur mondial des technologies hôtelières, a annoncé hier que Wolfgang Emperger avait récemment rejoint l’entreprise en tant que vice-président senior dans un rôle nouvellement créé qui combine les régions d’Europe, d’Afrique, du Royaume-Uni et d’Irlande.

Wolfgang a été engagé pour développer davantage les activités de Shiji dans la région et maintenir la qualité de service pour laquelle l’entreprise est connue. Il assume l’entière responsabilité de toutes les équipes de vente, de gestion de compte, de service client et opérationnelles de la région, soutenant les clients locaux de l’hôtellerie de Shiji, dont les activités dépendent de la gamme de plates-formes technologiques, de services et de solutions de l’entreprise.

Shiji emploie plus de 750 personnes dans la région - travaillant avec plus de 29 000 hôtels, y compris des leaders tels que IHG, The Peninsula Hotels, Radisson, Minor Hotels, Mandarin Oriental, Ruby Hotels, Sircle Collection et plus encore. Les solutions de Shiji couvrent tout le spectre de la technologie hôtelière, de la distribution à la gestion immobilière, aux points de vente, aux solutions de paiement et à la gestion des activités, en passant par l’expérience client et plus encore.

Wolfgang rejoint Shiji après HRS, où il était vice-président des ventes et du marketing pour la région EMEA. Avant cela, il a passé 11 ans chez Infor, avant de devenir vice-président d’Infor Hospitality pour la région EMEA.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’hôtellerie - y compris des postes de direction chez Marriott Hotels, Cendyn, Netviewer et Amadeus Hospitality Solutions - Wolfgang est titulaire d’un MBA de la Henley Business School au Royaume-Uni et d’un diplôme en gestion hôtelière de l’Hotel Management College Bad Woerishofen, Allemagne.

Kevin King, directeur de l’exploitation du groupe Shiji, a déclaré : Wolfgang a une connaissance approfondie de l’industrie hôtelière et une bonne réputation auprès de bon nombre des plus grands opérateurs hôteliers de la région. Ensemble, cela le rend particulièrement qualifié pour fournir à nos partenaires le soutien supplémentaire dont ils ont besoin, car la reprise rapide crée certains des plus grands défis opérationnels auxquels notre industrie ait jamais été confrontée, où la technologie jouera un rôle de plus en plus important.

Wolfgang Emperger, vice-président senior pour l’Europe, l’Afrique, le Royaume-Uni et l’Irlande chez Shiji ajoute : Je suis très heureux de rejoindre Shiji à ce moment crucial pour l’industrie. Le lancement de la plate-forme d’entreprise Shiji dans la région apportera cette solution unique à un marché qui a besoin de plus d’automatisation. Je suis convaincu que - plus que jamais auparavant dans notre industrie - la technologie est au cœur de la résolution de presque tous les défis auxquels nous sommes confrontés, et Shiji a les solutions pour cela.

À propos du groupe Shiji
Shiji Group est une société technologique multinationale qui fournit des solutions logicielles et des services aux entreprises des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de la vente au détail et du divertissement, allant de la plate-forme technologique hôtelière aux solutions de gestion hôtelière, en passant par les systèmes de restauration et de vente au détail, les passerelles de paiement, gestion des données, distribution en ligne et plus encore.
Fondé en 1998 en tant que fournisseur de solutions réseau pour les hôtels, Shiji Group compte aujourd’hui plus de 5 000 employés dans plus de 80 filiales et marques dans plus de 23 pays, desservant plus de 91 000 hôtels à l’international, 200 000 restaurants et 600 000 points de vente.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17765 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17765.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »