mardi 28 juin 2022

easyHotel vient d’inaugurer son premier hôtel francilien sur le domaine de Paris Aéroport

 

easyHotel, c’est avant tout une nouvelle manière de séjourner en ville, adaptée aux enjeux contemporains. Notre groupe a fait le constat pragmatique suivant : de plus en plus de voyageurs préfèrent consacrer leur budget à des activités directement liées à leur destination (restaurants, spectacles, attractions touristiques…) plutôt qu’à leur hébergement. Ce choix, nous l’entendons et mettons tout en œuvre pour optimiser leur expérience, tout en respectant leur budget. Avec 43 hôtels à l’heure actuelle, nos établissements ont vocation à devenir de nouvelles portes d’entrée sur les villes.
Partie du Royaume-Uni, notre marque poursuit son développement vers l’Europe continentale. Cap sur la France et l’Espagne !
Aujourd’hui marque une étape capitale pour la réalisation de nos ambitions. Nos projets d’expansion en France sont ambitieux, et je suis ravi d’inaugurer officiellement l’easyHotel Paris-Charles de Gaulle-Villepinte. Paris est l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde, attirant chaque année des millions de visiteurs. Nous sommes fiers que notre clientèle puisse s’offrir un séjour accessible -et durable- à Paris. Ce nouvel hôtel s’avère déjà être un atout précieux de notre portefeuille, avec plus de 12 000 nuits réservées depuis son ouverture en février. Avec des chambres à partir de 39€ et un trajet rapide en transports en commun vers le centre de Paris, notre easyHotel est une véritable porte d’entrée sur la ville. Nous garantissons à nos clients de profiter d’un séjour agréable, et… easy !
Chez easyHotel, nous n’avons qu’un seul mot d’ordre : …and the city is yours !
Karim MALAK, président-directeur général d’easyHotel

À Paris-Charles de Gaulle-Villepinte, easyHotel s’offre une porte d’entrée sur le Grand Paris

Début 2022, easyHotel ouvrait les portes du premier établissement totalement réalisé pour l’enseigne en France : easyHotel Paris-Charles de Gaulle-Villepinte. Au-delà d’étoffer l’offre hôtelière du premier aéroport d’Europe continentale, le nouvel établissement participe au développement économique de l’ensemble du Nord parisien.

Sa liaison directe par bus avec l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et la proximité des parcs d’exposition du Nord parisien et de Villepinte le prédestinaient dans un premier lieu aux touristes d’affaires ainsi qu’aux voyageurs en transit. L’hôtel propose également une solution d’hébergement au public d’événements culturels ou sportifs au stade de France. Toutefois, après quelques semaines d’exploitation, force est aussi de constater que l’hôtel enregistre un taux de

fréquentation non négligeable (15 %) de la part de clients vivant dans la région. Ses clients bénéficient de l’offre du centre commercial Aéroville, qui jouxte l’hôtel, avec ses 35 restaurants et sa palette de services. Situé sur le domaine de Paris Aéroports, easyHotel Paris-Charles de Gaulle-Villepinte dispose d’une connexion privilégiée avec le cœur de la capitale, ses clients pouvant se rendre dans le centre de Paris (Châtelet-les-Halles) en seulement 40 minutes grâce aux transports en commun.

easyHotel Paris-Charles de Gaulle-Villepinte a été réalisé par Linkcity pour le compte du Groupe ADP, également aménageur du site. L’hôtel est doté de 208 chambres, qui se distinguent notamment par le niveau de qualité supérieur de leur literie et de leur isolation phonique.

Données génériques :

  • Propriétaire foncier et aménageur : Groupe ADP
  • Promoteur : Linkcity (filiale de Bouygues Construction)
  • Investisseur : Groupe ADP
  • Exploitant : easyHotel
  • Architecture : Studio 135 Architectes
  • Emprise foncière : 0,4 hectare
  • Surface de plancher : 3 942 m2
  • Capacité : 208 chambres
A propos d’easyHotel
easyHotel est une chaîne internationale d’hôtels économiques et bas-carbone. Elle a été fondée en 2004 par Sir Stelios Haji Ioannou et est aujourd’hui détenue à 76 % par ICAMAP Investments et Ivanhoé Cambridge. Son objectif est d’offrir des voyages abordables pour tous. Elle compte désormais 43 établissements dans 31 villes à travers 11 pays. Tous les hôtels sont idéalement situés en centre-ville ou à proximité́ des principaux axes de transport, afin de constituer des portes d’entrée sur la ville. Au cours des dernières années, easyHotel a suivi un plan de croissance ambitieux, avec plusieurs développements en cours et à venir dans les grands centres urbains.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17746 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17746.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »