mardi 28 juin 2022

Otrum rejoint la famille Uniguest

 

Uniguest, basé à Nashville, acquiert Otrum, renforçant ainsi son offre de vidéo IP et d’affichage numérique dans l’hôtellerie.

Uniguest, un leader mondial de la technologie d’engagement numérique sur plusieurs marchés finaux, a annoncé le 8 juin l’acquisition d’Otrum AS, un fournisseur d’engagement numérique pour l’industrie hôtelière.

Fondée en 1985 et basée à Oslo, en Norvège, Otrum AS propose des solutions de télévision interactive et d’affichage numérique permettant à sa technologie d’engager le public sur n’importe quelle surface numérique et compte plus de 2,5 millions d’utilisateurs par mois.

Le PDG d’Uniguest, Jeff Hiscox, est ravi d’ajouter Otrum à l’offre de plateforme d’engagement numérique d’Uniguest : Otrum est un superbe ajout à notre entreprise ; une technologie et une équipe qui nous ont énormément impressionnés au fil des ans. Depuis notre rencontre avec Stein et l’équipe, nous avons beaucoup appris sur leur plate-forme et leur culture et nous pensons que cela correspond parfaitement à Uniguest. Alors que nous intégrons soigneusement Otrum dans notre entreprise, nous explorerons les opportunités d’étendre la portée de l’ensemble de notre offre à notre clientèle combinée, en améliorant nos solutions et l’expérience de nos clients avec nous.

Stein Surlien, directeur général d’Otrum AS, restera chez Uniguest après l’acquisition : Peu d’entreprises ont un éventail aussi impressionnant de clients, des partenariats profonds et durables sur leurs marchés choisis et une gamme de technologies aussi large qu’Uniguest. Rejoindre cette équipe a été une décision facile, nous croyons en la vision de l’équipe de direction d’Uniguest et sommes ravis d’en faire partie. Nous avons travaillé dur pour construire une grande entreprise et une plate-forme technologique exceptionnelle dont nous sommes à juste titre très fiers, et nous sommes enthousiasmés par la perspective du rapprochement de notre entreprise avec Uniguest.

Uniguest est une société du portefeuille d’Atlantic Street Capital et l’ajout d’Otrum à l’organisation Uniguest marque sa première acquisition en 2022 après JANUS Displays, Sagely, UCView, Volara et Planet eStream en 2021.

À propos d’Uniguest :
Uniguest est un leader mondial dans la fourniture de solutions technologiques connectées pour permettre aux acteurs de l’hôtellerie, des résidences pour personnes âgées, des sports/stades, du divertissement, de la vente au détail, de l’éducation, du gouvernement, des entreprises et des entreprises de dialoguer avec leur public. Uniguest est fortement axé sur la création de relations client approfondies, comme le montre son dernier score NPS (Net Promoter Score) de 78. Uniguest fournit des solutions technologiques clés en main qui incluent des packages de solutions matérielles et logicielles, des services professionnels, la mise en œuvre du système et 24/7/365 prise en charge multilingue.
La famille Uniguest comprend les marques de produits Tripleplay, Touchtown, Janus, Onelan, Planet eStream, UCView, Volara, Reserva et Sagely.
À propos d’Otrum AS :
Otrum a été fondée en Norvège en 1985. La société assure la gestion et le contrôle dans le cloud de plus de 180 000 téléviseurs intelligents, et fournit en outre les solutions d’affichage numérique pour plus de 1 000 sites. La division interne de recherche et développement d’Otrum permet à l’entreprise de répondre rapidement aux besoins changeants du marché. De plus, avec le contrôle total de nos produits IPR, nous établissons les normes de l’industrie. Les solutions interactives d’Otrum sont les solutions leaders du marché en matière de fonctionnalité, de stabilité et de facilité d’utilisation - avec plus de 3 millions d’utilisateurs par mois. Otrum opère à travers un réseau de partenaires régionaux stratégiques répartis dans toute la région EMEA.
À propos de Atlantic Street Capital ;
ASC est une société de capital-investissement qui investit dans des entreprises du marché intermédiaire inférieur prêtes pour le prochain niveau de croissance. L’entreprise cible des partenaires de gestion entrepreneuriaux et des entreprises fondamentalement saines entre 4 et 25 millions de dollars de BAIIA qui bénéficieront d’investissements en capital et du soutien stratégique et opérationnel à valeur ajoutée d’ASC. Par conséquent, ASC travaille en étroite collaboration avec la direction pour libérer la valeur sous-jacente de leur entreprise et les aider à réussir.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17741 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17741.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »