mercredi 29 juin 2022

Radisson Hotel Group accueille sa deuxième marque en Tunisie avec l’ouverture du Radisson Hotel Sfax

 

Cette inauguration fait partie du plan de croissance et de développement du Groupe en 2022, qui consiste à ajouter plus d’une douzaine d’hôtels en Afrique et atteindre un peu plus de 100 hôtels en exploitation et en développement sur le continent.

Radisson Hotel Group est fier d’annoncer l’ouverture de sa dernière offre hôtelière tunisienne dans la ville historique de Sfax. Cette inauguration fait partie du plan de croissance et de développement du Groupe en 2022, qui consiste à ajouter plus d’une douzaine d’hôtels en Afrique et atteindre un peu plus de 100 hôtels en exploitation et en développement sur le continent.

Situé à quelques pas du centre-ville et de la médina historique, le Radisson Hotel Sfax offre à ses clients la possibilité de découvrir les merveilles culturelles de Sfax, telles que le Musée de la Kasbah installé dans une ancienne forteresse, et d’autres monuments tout aussi impressionnants dont les origines remontent à l’an 849. Sfax est la ville tunisienne qui possède le plus grand nombre de sites inscrits au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Unique, sa médina médiévale qui date du 9e siècle tient sa rareté du fait qu’elle ait conservé intacts aussi bien son plan d’origine arabo-musulman que les éléments arabes, romains et ottomans qui s’y sont greffés au cours des siècles.

Le Radisson Hotel Sfax propose 88 chambres et suites. Lumineuses et contemporaines, elles bénéficient toutes d’une vue sur la ville. L’hôtel sera le premier et seul hôtel international signé haut de gamme de la ville qui répond à la demande croissante du gouvernement, des entreprises et des MICE au niveau local et dans la périphérie, avec ses sept salles de réunion entièrement équipées et un espace de détente séparé.

Les deux restaurants du Radisson Hotel Sfax, La Medina et Younga Sky, proposent une vaste carte couvrant aussi bien la cuisine tunisienne traditionnelle que les recettes européennes et orientales. La Medina offre aux clients l’opportunité de regarder les chefs préparer leur commande sous leurs yeux, tandis que Younga Sky offre, depuis son perchoir du 9e étage, une vue imprenable sur la ville et le littoral. L’Eden Spa de l’hôtel accueille trois cabines de massage équipées de douches, une tisanerie, une salle de relaxation, un sauna, un hammam turc, une douche sensorielle, une cabine de gommage et une douche à affusion, agrémentés par une terrasse baignée de soleil et une piscine extérieure.

Tim Cordon, Vice-Président Senior pour la région Moyen Orient et Afrique à Radisson Hotel Group, a déclaré : Nous sommes ravis d’étendre notre présence en Tunisie avec l’ouverture de notre troisième hôtel dans le pays. De par sa position sur la rive sud de la Méditerranée, Sfax est à la fois une destination touristique riche de nombreux siècles de culture et d’histoire, mais aussi l’un des hubs d’affaires les plus importants de Tunisie. Pour cela, nous avons conçu le Radisson Hotel Sfax pour répondre tant aux besoins des voyageurs de loisirs que d’affaires. Nous sommes confiants dans le fait qu’il constituera une part importante de l’offre hôtelière et commerciale de la ville.

Jean Marie Didier, Directeur Général du Radisson Hotel Sfax, pour sa part, confie : Diriger cette équipe hautement dévouée et motivée est un honneur pour moi, car nous accueillons nos clients avec le même haut niveau de service professionnel qu’ils sont en droit d’attendre des hôtels Radisson du monde entier, tout en jouant un rôle actif dans la communauté locale.

Avec comme priorité absolue la santé et la sécurité de ses clients et des membres de son équipe, Radisson Hotel Sfax met en œuvre le Protocole de sécurité des hôtels Radisson. Ces protocoles de propreté et de désinfection en profondeur ont été développés en partenariat avec SGS, le leader mondial de l’inspection, de la vérification, des tests et de la certification, et sont conçus pour assurer la sécurité et la sérénité des clients depuis leur enregistrement jusqu’à leur départ.

À propos de Radisson
Radisson est une marque hôtelière haut de gamme qui offre à ses clients une hospitalité d’inspiration scandinave, leur permettant de retrouver davantage d’harmonie durant leur expérience du voyage. Grâce à un environnement naturel et des délices inattendus, Radisson inspire l’art d’être dans le moment présent. Nous nous engageons à aider nos clients à trouver le bon équilibre durant leur séjour, à supprimer les inconforts parfois suscités par le voyage, et à leur permettre de se déconnecter et de se détendre, grâce à notre attitude « Yes I Can ! » (Oui, je peux !) pour assurer la satisfaction de chacun d’entre eux. Les hôtels Radisson se situent dans les banlieues et les villes, à proximité des aéroports et des destinations de loisirs. Les clients et les partenaires commerciaux professionnels peuvent encore améliorer leur expérience avec Radisson en participant à un programme de fidélité mondial offrant des avantages et des récompenses exceptionnels : les Radisson Rewards.
Radisson fait partie de Radisson Hotel Group, qui comprend également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, réunis sous la marque ombrelle commerciale Radisson Hotels.
A propos de Groupe Radisson Hotel  :
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 700 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse globale de la marque du groupe est « Every Moment Matters » (Chaque Moment Compte), avec une éthique du service signée « Yes I Can ! » (Oui, je peux !).
Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel réunis sous la marque ombrelle commerciale Radisson Hotels.
Radisson Rewards est notre programme international de récompenses qui offre des possibilités uniques et personnalisées en vue de créer les moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle à nos clients, organisateurs de réunions et agents de voyage dans plus de 640 hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.
Radisson Meetings propose des solutions sur-mesure pour tout événement ou réunion, notamment des solutions hybrides qui mettent les clients et leurs besoins au cœur de l’offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois promesses de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en excellant dans les prestations conventionnelles et en offrant une neutralité carbone totale.
La santé et la sécurité de nos clients et de nos équipes sont les priorités absolues du Radisson Hotel Group. Tous les établissements du portefeuille du Groupe sont soumis aux exigences de santé et de sécurité définies dans le Protocole de sécurité des hôtels Radisson. Les protocoles de propreté et de désinfection en profondeur ont été développés en partenariat avec SGS, le leader mondial de l’inspection, de la vérification, des tests et de la certification, et sont conçus pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients depuis leur arrivée dans nos établissements jusqu’à leur départ. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, garantissant que nous prenons toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.
Plus de 100 000 personnes travaillent pour le Radisson Hotel Group et dans les hôtels autorisés à opérer dans le cadre de ses systèmes.
 
 
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