samedi 25 mars 2023

Le Park Hyatt Milano rouvre ses portes après un relooking complet

 

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé que le Park Hyatt Milan ouvre ses portes après un vaste processus de rénovation, ouvrant ainsi un nouveau chapitre pour l’établissement milanais emblématique. En parfaite harmonie avec le contexte culturel et le patrimoine historique de la ville, l’hôtel offre une toute nouvelle expérience à ses clients internationaux et locaux.

Stratégiquement situé au cœur de Milan, cet hôtel 5 étoiles exclusif est l’endroit idéal pour découvrir l’authentique luxe italien. Les 106 chambres et 25 suites entièrement rénovées, ainsi que les espaces communs, ont été redessinés pour donner une nouvelle identité à la propriété. Des éléments de design contemporain associés à des intérieurs classiques et modernes dans une palette délicate et neutre évoquent un sentiment d’élégance milanaise discrète.

L’atmosphère réinventée du nouveau Park Hyatt Milan associe des touches inattendues à une expérience de luxe profondément personnelle, explique Monique Dekker, Area VP de Hyatt pour la région. Nous avons la chance de faire un tel investissement pendant une période critique pour l’industrie hôtelière et je sais que notre équipe de Milan est ravie d’accueillir à nouveau des clients locaux et internationaux.

Les espaces communs du Park Hyatt Milan ont été revisités avec un grand souci du détail. À côté de La Cupola et du bar Mio Lab, le nouveau restaurant gastronomique Pellico 3 Milano est prêt à servir les voyageurs et les locaux. L’espace lumineux, conçu par l’architecte Flaviano Capriotti, est le cadre parfait pour la haute cuisine du chef Guido Paternollo, accompagnée d’une sélection de boissons provenant de la cave à vin de l’hôtel.

Le spa AQVAM, qui a rouvert ses portes, et la salle de sport, dotée d’équipements Technogym de dernière génération, complètent l’offre rafraîchie de la propriété.

Les aspects de durabilité ont été pris en compte lors de la restauration des fondations du bâtiment - tout en équipant la maison de nouvelles conduites d’eau et d’unités de climatisation modernes et en privilégiant les matériaux certifiés FSC® pour de nombreux travaux de rénovation.

À propos de Hyatt Centric
Hyatt Centric est une marque d’hôtels full-service lifestyle situés dans des destinations de choix. Créés pour connecter les clients au cœur de l’action, les hôtels Hyatt Centric sont conçus de manière à permettre l’exploration et la découverte, afin qu’ils ne manquent jamais un moment d’aventure. Chaque hôtel offre des espaces sociaux pour se connecter avec d’autres personnes dans le hall, tandis que le bar et le restaurant sont des points importants où l’on peut apprécier de grandes conversations, des plats d’inspiration locale et des cocktails signature. Les chambres modernes et épurées sont conçues pour offrir aux clients tout ce qu’ils veulent et rien qu’ils ne veulent. Une équipe passionnée est là pour fournir une expertise locale sur la meilleure nourriture, la vie nocturne et les activités que la destination a à offrir.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est une entreprise d’hospitalité mondiale de premier plan guidée par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 31 mars 2022, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 150 hôtels et propriétés tout compris dans 71 pays sur six continents. L’offre de la société comprend Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club® ainsi que des marques de centres de villégiature et d’hôtels sous les marques AMR™ Collection, ainsi que Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Vivid Hotels & Resorts®, Alua Hotels & Resorts®, and Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion des destinations Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17731 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17731.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »