samedi 10 décembre 2022

A Tokyo, ouverture prochaine d’un Trunk Hotel à Shibuya avec vue imprenable sur le Parc Yoyogi

 

Les frontières japonaises rouvrent doucement : renseignez-vous sur les conditions d’entrées imposées par le gouvernement lors de vos réservations. C’est le bon moment pour commencer à préparer son futur voyage au Japon !

On imagine le plus souvent la capitale japonaise comme une ville bouillonnante, avec ses gratte-ciels et son carrefour de Shibuya toujours bondé, mais on ne soupçonne pas que le grand Tokyo dissimule aussi des écrins de verdure ou des endroits calmes et protégés du rythme effrené de la ville.

Dans une ville aussi peuplée que Tokyo, tous les hôtels ne sont pas équipés d’une piscine ou d’une terrasse accessible aux visiteurs. Le Trunk Hotel de Tokyo, à quelques pas de Shibuya et Harajuku, a ouvert la voie aux hôtels et boutiques branchés lors de son ouverture en 2017. L’emplacement permet aux visiteurs de profiter des environs et d’explorer le quartier local.

Trunk Hotel a décidé d’ouvrir prochainement le Trunk Hotel Yoyogi Park. La date exacte n’a pas encore été communiqué, mais on peut s’attendre à une ouverture courant 2023. L’hôtel comprendra un bar-terrasse sur le toit, ainsi qu’une piscine à débordement pour profiter de la verdure luxuriante du parc Yoyogi en contrebas.
Trunk Hotel Yoyogi Park comptera entre 25 à 30 chambres, à quelques minutes seulement du parc – dans le quartier Tomigaya.

Un autre hôtel de la marque, le Trunk Hotel Dogenzaka, est également prévu pour 2027. Il fait partie du grand projet de réamenagement de Shibuya, et sera relié à la gare. Les plans prévoient déjà la création de la plus grande piscine ainsi que du plus grand bar- terrasse de la région, sans oublier un spa et une piscine intérieure.

Trunk Hotel
5-31 Jingumae Shibuya-ku Tokyo 150-0001 JAPAN
https://trunk-hotel.com/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17729 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17729.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »