lundi 5 décembre 2022

Deux nouvelles résidences pour Vacancéole : le domaine de Confolant et les chalets de la Chazotte

 

Vacancéole, acteur du tourisme responsable et durable propose deux nouvelles résidences en Auvergne. Situés au bord du lac des Fades, le Domaine de Confolant & les Chalets de la Chazotte offrent des logements adaptés à tous. En reprenant la gérance de ces deux lieux, Vacancéole veut donner aux voyageurs l’occasion de venir parcourir la chaîne des Puys au cœur d’un environnement préservé aux multiples atouts. Au programme : un écrin de verdure niché dans la campagne auvergnate propice au ressourcement, ainsi que de nombreux loisirs pour un séjour inoubliable.

Pour se ressourcer au son du chant des oiseaux et du clapotis de l’eau, le Domaine de Confolant dispose d’appartements pouvant accueillir 4 à 5 personnes tandis que Les Chalets de la Chazotte propose des hébergements pour 6 à 7 personnes pour un séjour en pleine nature en famille ou entre amis loin du brouhaha du quotidien. Les voyageurs souhaitant se rafraichir auront le choix entre la piscine de la résidence, la plage à 200 mètres et le lac de la base de loisirs de Confolant. Avec son emplacement idéal pour découvrir la fameuse Chaîne des Puys composée de 80 volcans, la résidence est parfaite pour les amateurs de grands espaces qui prendront une grande bouffée d’air frais en partant à la découverte des volcans, des forêts, des lacs et des rivières de la région. La faille de Limagne, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO est aussi un incontournable pour profiter de panoramas à couper le souffle.

À propos de Vacancéole
Depuis 2009, Vacancéole propose à ses voyageurs de vivre des expériences mémorables au cœur de la culture des régions pour découvrir les beautés du terroir au sein de ses résidences de tourisme ! Pour cela, tous les collaborateurs Vacancéole sont des experts du tourisme capables de guider les vacanciers durant leur séjour : bons plans, activités pour toute la famille, festivals, expositions, lieux à ne pas manquer… ils partagent tous leurs conseils pour des vacances réussies ! Enfin, Vacancéole agit chaque jour en faveur de l’environnement et de la protection de la nature et œuvre pour un tourisme plus responsable et durable.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17691 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17691.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »