samedi 10 décembre 2022

Le Groupe The Ascott Limited recherche 85 nouveaux talents !

 

CDI, CDD et alternants… de nombreuses opportunités d’emplois à saisir !

Pour accompagner la forte reprise de son activité, The Ascott Limited (Ascott), l’un des principaux propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement, filiale à 100 % de CapitaLand Investment Limited (CLI), recrute 85 nouveaux talents en Europe dont 23 en alternance en France. Les candidats peuvent postuler dès maintenant sur l’espace dédié. (https://jobs.ascotteurope.com/fr)

Un plan de recrutement ambitieux

Employeur de premier plan dans le monde du tourisme avec plus de 8 000 collaborateurs dans le monde, Ascott entame l’année 2022 avec ambition et regarde vers l’avenir. Pour accompagner cette dynamique, 62 postes en CDI sont à pourvoir sur toute l’Europe et 23 en alternance à Paris et en province (Strasbourg, Toulouse, Lyon et Montpellier).

Le Groupe recherche dès à présent des réceptionnistes, des hôtes de ménage, des techniciens de maintenance, des apprentis en opérations et en fonctions support, etc.

Ascott s’attache au savoir-être plus qu’au savoir-faire. Que ce soit pour les postes en CDI ou en alternance, le Groupe recherche avant tout des personnalités : des profils disposant d’un grand sens du service, polyvalents, avec un excellent relationnel, une capacité d’écoute, un esprit d’équipe prononcé et du savoir-être, aussi bien envers les clients qu’envers les collaborateurs. Ce sont des atouts indispensables pour apporter une vraie qualité de service !

Nous avons intensifié nos efforts de recrutement afin d’accompagner la reprise de notre activité et accueillir les clients qui sont revenus en nombre dans nos établissements. Sens du service, polyvalence, esprit d’équipe, et maîtrise de l’anglais pour les métiers en relation directe avec la clientèle, sont les qualités essentielles que nous recherchons chez nos futurs talents. Nous avons également fait le pari de l’avenir et de la jeunesse en relançant l’alternance afin de contribuer à la formation des jeunes qui souhaitent faire une carrière dans le secteur hôtelier explique Virginie SEGAUD, VP Human Resources Europe.

Engagé sur la question de l’emploi auprès des jeunes, Ascott propose un véritable programme de formation pour les alternants leur permettant ainsi d’acquérir toutes les compétences utiles à leur épanouissement professionnel. L’objectif étant de leur proposer un CDI à la fin de leurs études.

Virginie SEGAUD, VP Human Resources Europe Nous proposons un Graduate Program pour ceux qui souhaitent devenir Assistant Residence Manager à la fin de leur alternance. C’est un CDI qui propose trois missions de 6 mois au poste d’Adjoint(e) au sein de trois établissements différents en Europe. Un passage au sein d’un service du Siège peut également être organisé. La personne est affectée à l’issue du programme en tant qu’Assistant Residence Manager d’une résidence européenne.

De nombreux avantages pour les futurs collaborateurs

Le groupe Ascott propose de nombreux avantages à ses collaborateurs en CDI comme par exemple :

  • Une convention collective de l’immobilier : contrat à 35h, jours fériés payés et récupérés, etc.
  • Deux jours de repos consécutifs par semaine, dont un samedi & dimanche par mois.
  • Des tickets restaurants ainsi que le remboursement à 50% des frais de transport.
  • Un dispositif d’intéressement / participation et une mutuelle avantageuse.
  • Des tarifs pour séjourner au sein de nos résidences européennes.
  • Des challenges avec des bons d’achat à gagner ainsi que des primes à l’upsell.
  • Un comité d’entreprise (CSE) qui propose chaque année des chèques vacances, des cartes cadeaux, des cartes cinéma, des remboursements et offres intéressantes.
  • Des programmes internes de reconnaissance, d’échanges et de formation.
  • Des mobilités géographiques et une forte évolution interne (plus de deux tiers de nos Adjoint(e)s et Directeur(rice)s de résidence sont issus de la promotion interne),
  • Des collaborateurs de tous âges et de tous horizons, de nombreux événements, un réseau social d’entreprise dynamique et une ambiance de travail conviviale et bienveillante !
À propos de The Ascott Limited
The Ascott Limited est une société singapourienne qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants d’établissements d’hébergement internationaux. Le portefeuille d’Ascott s’étend sur plus de 200 villes dans plus de 30 pays d’Asie Pacifique, d’Asie centrale, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et des États-Unis. Ascott compte plus de 78 000 unités en exploitation et plus de 57 000 unités en développement, soit un total de plus de 135 000 unités dans plus de 800 résidences. Les marques de résidences hôtelières et d’hôtels du groupe comprennent Ascott The Residence, The Crest Collection, Somerset, Quest, Citadines, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Citadines Connect, Fox, Yello, Fox Lite et POP ! Filiale à part entière de CapitaLand Investment, Ascott a été le pionnier dans le secteur des résidences hôtelières de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, la société est mondialement reconnue avec plus de 35 ans d’expérience dans le secteur et de marques primées.
À propos du Groupe CapitaLand Investment Limited
CapitaLand Investment Limited (CLI), dont le siège social est à Singapour et qui est cotée en bourse, est un gestionnaire d’investissements immobiliers (REIM) mondial de premier plan, fortement implanté en Asie. Au 31 décembre 2021, CLI gérait environ 122,9 milliards de dollars singapouriens d’actifs immobiliers, et environ 86,2 milliards de dollars singapouriens de fonds immobiliers sous gestion (FUM) détenus par l’intermédiaire de six sociétés d’investissement immobilier et sociétés commerciales cotées, et plus de 20 fonds privés dans la région Asie-Pacifique, en Europe et aux États-Unis. Ses classes d’actifs immobiliers diversifiées couvrent les développements intégrés, les commerces, les bureaux, les logements et les secteurs de la nouvelle économie tels que les parcs d’affaires, l’industrie, la logistique et les centres de données.
CLI a pour objectif d’accroître ses actifs sous gestion et ses revenus liés aux commissions grâce à l’ensemble de ses capacités de gestion des investissements et d’exploitation. En tant que branche de gestion d’investissements cotée en bourse du groupe CapitaLand, CLI a accès aux capacités de développement et aux opportunités d’investissement de la branche de développement de CapitaLand.
En tant que membre du groupe CapitaLand, CLI place la durabilité au cœur de ses activités. En tant que société immobilière responsable, CLI contribue au bien-être environnemental et social des communautés où elle opère, tout en offrant une valeur économique à long terme à ses parties prenantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17652 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17652.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »