mercredi 29 juin 2022

Le Miraval Resorts & Spa s’internationalise avec des expériences de bien-être et de pleine conscience renommées

 

Miraval The Red Sea guidera ses hôtes dans un voyage de bien-être au Moyen-Orient.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de gestion avec The Red Sea Development Company pour Miraval The Red Sea, un centre de bien-être de luxe de 180 chambres. Miraval The Red Sea introduira des pratiques de bien-être basées sur la pleine conscience, caractéristiques de la marque, dans un nouveau coin du monde, en donnant à ses hôtes les outils et l’inspiration nécessaires pour trouver un équilibre et favoriser leur bien-être émotionnel et mental. Situé sur l’île Shura, en Arabie Saoudite, au cœur du très attendu projet hôtelier The Red Sea Project, le nouveau complexe Miraval ouvrira la voie à des expériences de bien-être transformatrices et au plus grand spa de la destination de la mer Rouge. L’ouverture de ce centre de bien-être haut de gamme est prévue dans le cadre de la première phase du projet Red Sea. Lorsqu’elle ouvrira ses portes, cette propriété devrait être la quatrième station de la marque Miraval et sa première en dehors des États-Unis, rejoignant Miraval Arizona, le site original de la marque à Tucson, Arizona, Miraval Austin, son deuxième site à Austin, Texas, et son tout nouveau site, Miraval Berkshires à Lenox, Massachusetts.

Nous sommes honorés d’élever la marque Miraval à un niveau mondial avec le projet de la première propriété de la marque en dehors des États-Unis. Nous sommes particulièrement reconnaissants que cette propriété poursuive la mission de la marque qui consiste à offrir des expériences de bien-être authentiques, inclusives et immersives à de nouveaux clients et publics, leur permettant ainsi d’élaborer un voyage conscient vers une vie équilibrée, a déclaré Susan Santiago, directrice de Miraval Resorts.

Le Spa Life in Balance, qui devrait être le plus grand de la destination de la Mer Rouge, sera le cœur de la propriété, avec près de 40 000 pieds carrés (3 700 mètres carrés) et 39 salles de soins. Miraval The Red Sea sera construit pour créer un sanctuaire serein qui favorise la relaxation, l’équilibre et le sentiment de bien-être. En plus d’offrir une sélection des soins et des expériences les plus convoités de Miraval, le Life in Balance Spa du Miraval The Red Sea proposera de nouveaux soins innovants, des expériences inspirées de la destination et une série de programmes de bien-être novateurs qui rendront hommage à la riche culture locale et au patrimoine du Moyen-Orient. Le complexe prévoit d’offrir un vaste espace pour la contemplation et l’exploration, avec des zones dédiées telles qu’un système de sentiers pédestres, une promenade de mangrove, des aventures en plein air, et plusieurs salles spécialement conçues pour l’art, l’expression créative, la musique, les conférences sur le bien-être et les ateliers pratiques dirigés par les spécialistes de Miraval.

Le centre de bien-être de luxe proposera également diverses offres culinaires, notamment une salle à manger centrale, la cuisine culinaire Life in Balance, et un marché proposant une cuisine saine et réfléchie. Divers cours et ateliers de cuisine seront proposés afin de promouvoir et d’inspirer un mode de vie équilibré où la nutrition occupe une place centrale. Miraval The Red Sea disposera également d’environ 400 mètres carrés d’espace de réunion pour des activités expérientielles de groupe et au sein des entreprises.

Nous sommes ravis de travailler avec Hyatt pour établir la prestigieuse marque Miraval dans cette partie du monde, a déclaré John Pagano, PDG de The Red Sea Development Company. En tant que deuxième propriété de la marque Hyatt faisant partie de la première phase de ce développement, l’accent mis par la marque Miraval sur la pleine conscience et la création d’un équilibre en font un ajout parfait à notre portefeuille croissant de marques de luxe de classe mondiale. Miraval The Red Sea répondra au désir croissant de voyages de bien-être personnalisés, totalement intégrés à l’environnement. Nous sommes impatients d’accueillir nos hôtes pour leur faire découvrir un nouveau niveau de luxe inégalé et de tourisme de bien-être immersif.

Une fois ouvert, Miraval The Rea Sea deviendra la huitième propriété de la marque Hyatt au Royaume d’Arabie saoudite, s’appuyant sur le succès du portefeuille existant de propriétés Hyatt, notamment Park Hyatt Jeddah - Marina, Club and Spa, Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences, Jabal Omar Hyatt Regency Makkah, Hyatt Regency Riyadh Olaya, Hyatt Place Riyadh Al Sulaimania et Hyatt House Jeddah Sari Street. Ce développement renforce l’engagement de Hyatt à se développer avec les propriétaires d’hôtels locaux qui partagent l’ambition de Hyatt pour une croissance réfléchie.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué par commodité pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

À propos de la Red Sea Development Company
The Red Sea Development Company (TRSDC) est une société par actions fermée détenue à 100 % par le Fonds d’investissement public (PIF) d’Arabie saoudite. La TRSDC a été créée pour piloter le développement du projet de la mer Rouge, une destination touristique de luxe et régénératrice qui établira de nouvelles normes en matière de développement durable et positionnera l’Arabie saoudite sur la carte mondiale du tourisme.
Le projet est développé sur 28 000 km2 de terres et d’eaux vierges le long de la côte ouest de l’Arabie saoudite et comprend un vaste archipel de plus de 90 îles vierges. La destination comprend également de vastes dunes de désert, des canyons de montagne, des volcans endormis et d’anciens sites culturels et patrimoniaux. Le projet est conçu pour inclure des hôtels, des propriétés résidentielles, des équipements de loisirs, commerciaux et de divertissement, ainsi qu’une infrastructure de soutien qui met l’accent sur les énergies renouvelables, la conservation et la réutilisation de l’eau, ainsi qu’un système de gestion circulaire des déchets afin de parvenir à une mise en décharge zéro. Les activités de la première phase de développement sont bien engagées et devraient être achevées d’ici la fin de l’année 2023. Le projet a franchi des étapes importantes, avec plus de 800 contrats signés à ce jour, d’une valeur supérieure à 20 milliards de SAR (5,33 milliards de dollars).
La pépinière paysagère de 100 hectares, qui fournira plus de 25 millions de plantes pour le projet de la mer Rouge et l’AMAALA, est désormais pleinement opérationnelle. Plus de 15 000 ouvriers travaillent actuellement sur le site et 80 km de nouvelles routes ont été construites. Le village de construction et le centre de gestion des déchets sont tous deux pleinement opérationnels et le développement du village côtier, qui accueillera environ 14 000 personnes qui travailleront à terme sur la destination, progresse bien.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hôtelier international, guidé par un objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2021, le portefeuille Hyatt comprenait plus de 1 000 centres de villégiatures all-inclusive dans 69 pays sur six continents, et l’acquisition d’Apple Leisure Group a ajouté 96 propriétés dans 10 pays au 1er novembre 2021. Les offres Hyatt comprennent le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless® Resorts & Spas, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Alua® Hotels & Resorts, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales Hyatt gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et la plateforme technologique de voyage Trisept Solutions®.

Déclarations prospectives
Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « planifier », « chercher à », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et les variations de ces termes et expressions similaires, ou la négative de ces termes ou expressions similaires. Ces déclarations prospectives sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et les attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, la durée de la pandémie de COVID-19 et le rythme de la reprise après la pandémie, toute résurgence supplémentaire ou les variantes de COVID-19 ; les effets à court et à long terme de la pandémie de COVID-19, y compris la demande de voyages, les affaires de passage et de groupe, et les niveaux de confiance des consommateurs ; l’impact de la pandémie de COVID-19, de toute résurgence supplémentaire, ou des variantes de COVID-19, et l’impact des mesures prises par les gouvernements, les entreprises et les particuliers en réponse, sur les économies mondiales et régionales, les limitations ou interdictions de voyage, et l’activité économique, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la large distribution des vaccins COVID-19 et l’acceptation générale de ces vaccins par la population ; la capacité des tiers propriétaires, franchisés ou partenaires d’entreprises d’hospitalité à gérer avec succès les impacts de la pandémie de COVID-19, de toute résurgence supplémentaire ou des variantes de COVID-19 l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et l’aggravation des conditions économiques mondiales ou les faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique après les ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités, ou la crainte d’hostilités, y compris les futures attaques terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents liés aux voyages ; les catastrophes naturelles ou causées par l’homme telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les feux de friches, les marées noires, les incidents nucléaires et les épidémies mondiales de pandémies ou de maladies contagieuses, telles que la pandémie de COVID-19, ou la crainte de telles épidémies ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des redéveloppements d’hôtels ; les risques associés à nos plans d’allocation de capital, à notre programme de rachat d’actions et aux paiements de dividendes, y compris une réduction, une élimination ou une suspension des activités de rachat ou des paiements de dividendes ; la nature saisonnière et cyclique des secteurs de l’immobilier et de l’hôtellerie ; les changements dans les accords de distribution, tels que les intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans les lois du travail ; la situation financière de, et nos relations avec, les propriétaires tiers, les franchisés et les partenaires d’hospitalité ; l’incapacité éventuelle des propriétaires, franchisés ou partenaires de développement tiers à accéder aux capitaux nécessaires pour financer les opérations actuelles ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques associés aux acquisitions et cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées dans les opérations existantes ; l’impossibilité de mener à bien les transactions proposées (y compris l’impossibilité de satisfaire aux conditions de clôture ou d’obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mener à bien notre stratégie d’expansion de nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et aux valeurs attendues ; la baisse de la valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos accords de gestion ou de franchise ; les changements dans la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations de devises ; le manque d’acceptation des nouvelles marques ou de l’innovation ; la volatilité générale des marchés financiers et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris en raison de la pandémie de COVID-19, de la consolidation du secteur et des marchés sur lesquels nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyberincidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures juridiques ou administratives ; les violations des réglementations ou des lois liées à notre activité de franchisage ; et d’autres risques abordés dans les documents déposés par la société auprès de la U. Securities and Exchange Commission (« SEC »), y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, lesquels documents sont disponibles auprès de la SEC. Ces facteurs ne représentent pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, performances ou réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans l’une de nos déclarations prévisionnelles. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive aux déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour refléter les résultats réels, de nouvelles informations ou des événements futurs, des changements d’hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les déclarations prospectives, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons d’autres mises à jour concernant ces déclarations ou d’autres déclarations prospectives.

 
 
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