mardi 28 juin 2022

La société N2J rejoint le pôle d’ustensiles de cuisine, pâtisserie et boulangerie constitué autour de De Buyer

 

Le pôle ustensiles de cuisine et de boulangerie-pâtisserie créé à l’initiative de la société DE BUYER a procédé le 11 mai 2022 à l’acquisition de la société N2J et de sa marque propre PEBBLY.

PEBBLY propose depuis 2015 des créations designs dans le domaine des ustensiles de cuisine, à partir de matériaux naturels, tout en encourageant un mode de vie zéro déchet. PEBBLY est une marque engagée dans une démarche écoresponsable concrétisée en 2021 par son adhésion à l’organisme « 1% For the Planet » à qui elle reverse chaque année 1% de de son chiffre d’affaires pour soutenir les les initiatives d’associations qui œuvrent à la protection de l’environnement.

La société N2J, créée en 2004 par Amy et Nicolas Roque à Bordeaux, commercialise également une dizaine de marques innovantes dans le secteur des ustensiles de cuisine et des arts de la table, telles que Kyocera, Charles Viancin, Adhoc et Freeform.

Les marques de N2J rejoignent donc DE BUYER, Lion SABATIER, 32 DUMAS avec lesquelles elles partagent l’ambition de proposer les meilleurs produits à leurs clients, professionnels des métiers de bouche,cuisiniers amateurs exigeants soucieux d’une consommation plus responsable au quotidien.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie initiée depuis plusieurs années et activement soutenue par Edify, l’actionnaire du groupe : constituer un pôle de marques premium dans l’univers des ustensiles de cuisine.

Amy et Nicolas Roque Roque assureront une transition dans la durée afin d’accompagner le succès de ce rapprochement.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17616 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17616.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »