jeudi 28 septembre 2023

Brit Hotel investit Deauville avec un hôtel 4****

 

La chaîne d’hôteliers volontaires Brit Hotel ouvre son premier hôtel à Deauville avec l’intégration du Brit Hotel Deauville Sud, ancien Holiday Inn. Construit très récemment, l’hôtel 4**** de la gamme Privilège a ouvert ses portes sous l’enseigne bretonne le 1er mai 2022.

Brit Hotel Deauville Sud : un hôtel de standing idéalement situé

Le dernier-né des établissements Brit Hotel bénéficie d’une situation géographique stratégique. Bordant la D677 qui permet de rejoindre Deauville en venant de Caen ou Lisieux, il est situé à seulement 10 minutes de l’Aéroport de Deauville-Normandie, 7 minutes de l’Hippodrome, du centre-ville et des plages et enfin à proxi-mité immédiate de la gare de Trouville-Deauville.

En plus d’être facilement accessible, l’hôtel de 107 chambres propose des équipements modernes, un design chaleureux et des espaces conviviaux : bar, billard, salon TV, etc. Construit en 2021, il a été conçu dans le res-pect des dernières normes de sécurité, d’accès handicape et en suivant les dernières tendances de design. L’environnement n’est pas en reste, en témoignent le parking sécurisé gratuit muni de bornes de recharge électrique.

Brit Hotel complète son offre normande

Cette nouvelle intégration permet au réseau d’hôteliers indépendants originaire de Bretagne de compléter son maillage territorial en Normandie. Ce sont aujourd’hui 12 établissements Brit Hotel qui quadrillent la région, de Dieppe à Granville en passant par Caen et Rouen. Une présence forte et qui, avec ce nouvel éta-blissement, monte en gamme puisque le Brit Hotel Deauville Sud 4**** a intégré la gamme Privilège de Brit Hotel, la marque premium du réseau hôtelier.

En avril 2022, nous avons annoncé notre ambition d’augmenter la qualité des établissements adhérents au réseau Brit Hotel. L’intégration d’un établissement comme le Brit Hotel Privilège Deauville Sud est la concrétisation de cette volonté.
De plus, c’est une histoire humaine puisque nous avions déjà accompagné le propriétaire sur un autre établissement à Dieppe auparavant. Ce nouveau Brit Hotel, c’est aussi le renouvellement de la confiance accordée par nos hôteliers.
Guy Gérault, Directeur Général du réseau Brit Hotel

À propos de Brit Hotel : www.brithotel.fr
Créé en 1993 par la société Bretonne Couédic Madoré Holding, le réseau Brit Hotel est une chaîne volontaire de 160 établissements 2, 3 et 4 étoiles implantée sur tout le territoire national. Sa structure en réseau d’hôteliers indépendants fait sa force et son originalité : chaque établissement est différent, et conserve ses spécificités territoriales. Bien intégrés dans leur ville et leur région, le maître mot des hôtels Brit Hotel est la qualité de l’accueil. C’est pourquoi le slogan qui unit les hôteliers de la marque est « Souriez, c’est un Brit Hotel.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17605 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17605.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »