lundi 26 septembre 2022

Radisson Hotel Group implante sa marque Radisson en Belgique

 

Radisson Hotel Group est fier d’annoncer le lancement du premier hôtel Radisson en Belgique avec l’ouverture du Radisson Hotel Liège City Centre. Il s’agit du quinzième établissement appartenant au groupe à ouvrir dans le pays.

Situé en plein cœur de la ville, dans le quartier Sainte-Marguerite (Cadran), le Radisson Hotel Liège City Centre se trouve à proximité de sites et monuments historico-culturels d’exception, tels que la cathédrale Saint-Lambert, la montagne de Bueren ou le Trésor de Liège. Par ailleurs, Liège constitue la troisième zone urbaine la plus peuplée de Belgique, après Bruxelles et Anvers, mais il s’agit également de l’un des ports fluviaux les plus importants en Europe occidentale.

L’hôtel comprend 99 chambres et suites réparties en six catégories, des chambres confortables aux suites avec balcon et kitchenette. Le décor immaculé des chambres, où le bois est très présent, reflète le style scandinave minimaliste caractéristique de Radisson. Les chambres allient confort et fonctionnalité, avec quelques touches éparses de couleur.

La salle de réunion « Perron » peut accueillir des réunions professionnelles de petite ou moyenne envergure, mais aussi des événements privés comptant jusqu’à 20 participants. Le bar Radisson reçoit quant à lui les visiteurs soucieux de profiter d’un moment de détente ou d’organiser une réunion professionnelle en toute décontraction. Les hôtes pourront déguster les plats d’un menu confectionné avec des produits régionaux.

Nous sommes ravis de présenter notre premier hôtel Radisson en Belgique, et tout particulièrement à Liège, et de miser ainsi sur la nouvelle tendance en vogue des voyages alliant affaires et décontraction. Le Radisson Hotel Liège City Centre reflète la culture locale de Liège, des photographies en noir et blanc en passant par les en-cas et boissons qui figurent au menu, notamment les bières Curtius, Val-Dieu et Tripick. Nous espérons que nos clients professionnels et les voyageurs de loisirs apprécieront l’expérience Radisson , déclare Kevin Demarteau, directeur général du Radisson Hotel Liège City Centre.

Notre objectif est de développer des projets immobiliers uniquement dans des destinations stratégiques. Nous réalisons au préalable une étude de marché approfondie et, bien souvent, seule une proposition parmi une cinquantaine est retenue. Ce fut le cas pour le Radisson Liège City Centre, qui offre aujourd’hui à la ville de Liège une nouvelle offre d’hébergement, explique Thomas Lecluse, PDG d’Unibricks et propriétaire de l’hôtel.

Membre du groupe Nestia, le Radisson Hotel Liège City Centre rejoindra les trois hôtels existants du groupe, à savoir le Radisson Blu Balmoral Hotel à Spa.

La santé et la sécurité de nos clients et de chacun des membres de nos équipes étant notre priorité absolue, le Radisson Hotel Liège City Centre intègre le protocole de sécurité Radisson Hotels. Le nettoyage en profondeur ainsi que les protocoles de désinfection ont été développés en partenariat avec l’entreprise SGS, leader mondial en matière d’inspection, de vérification, de test et de certification. Ces protocoles ont été conçus pour garantir protection et tranquillité d’esprit aux clients, de leur arrivée à l’hôtel jusqu’à leur départ.

Radisson Hotel Liège City Centre
Rue des bons enfants, 12,
B-4000 Liège, Belgique

A propos de Radisson Hotel
Radisson est une marque d’hôtels haut de gamme qui offre une hospitalité d’inspiration scandinave, permettant aux clients de se concentrer sur l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et de trouver l’harmonie dans leur expérience de voyage. Avec un design inspiré de la nature et de ses bienfaits, Radisson inspire l’art d’être dans le moment présent. La marque s’engage à construire des relations significatives avec ses clients, à s’assurer de leur satisfaction et revendique ses valeurs éthiques à travers sa signature Yes I Can !. Les hôtels Radisson se trouvent en centre-ville ou en banlieue, près des aéroports et des destinations de loisirs. Les clients et les partenaires peuvent également optimiser leur expérience Radisson en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélité international offrant des avantages exceptionnels. Radisson fait partie du Radisson Hotel Group, qui comprend également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel regroupés sous une seule marque ombrelle commerciale Radisson Hotels.
A propos de Radisson Hotel Group
Le Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 600 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can ! Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels. Radisson Rewards est le programme de fidélité international du Groupe qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour ses clients. Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle aux clients, aux organisateurs de réunions et aux agents de voyage dans plus de 550 hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique. Radisson Meetings fournit des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les hôtes et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, professionnel et mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100 % neutre en carbone. La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour le Radisson Hotel Group. Toutes les propriétées du Groupe sont soumises à des exigences strictes en matière de santé et de sécurité, comme le souligne le protocole de sécurité de Radisson Hotels. Les protocoles approfondis de propreté et de désinfection ont été développés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification, et sont conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients, du check-in au check-out. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, qui veille à ce que nous prenions toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17579 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17579.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »