jeudi 26 mai 2022

Eric Kleinpeter est nommé Directeur Marketing Services and Solutions de la Business Unit Professional Hygiène d’Essity

 

Le 1er Mai 2022, Eric Kleinpeter a pris la Direction Marketing des Services et Solutions de Tork EU & NA pour la Business Unit Professional Hygiene.

A 55 ans, Eric Kleinpeter a un parcours professionnel commercial commencé au sein des groupes Danone et Cadbury.

Il rejoint Essity en 2001 en tant que Responsable Grands Comptes pour les marques de distributeurs en Grandes et Moyennes Surfaces. Il évolue ensuite vers des postes de management commercial en tant que Directeur Commercial des Marques De Distributeurs Personal Care puis Produits Papiers du groupe pour la France et la région Sud (Italie, Portugal et Espagne). Depuis 2016, il a rejoint la Business Unit Professional Hygiene en tant que Directeur Commercial France.

Avec son équipe il a mené la transformation du Business Professional Hygiène France en mettant en place des changements structurels pour créer de la valeur et développer la Marque Tork. L’approche Omni-Channel, la connectivité avec le déploiement de Tork Vision Nettoyage et la circularité avec le lancement de PaperCircle® sont les succès les plus récents.

Je suis très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau challenge. Je sais pouvoir m’appuyer sur une équipe compétente et motivée en Europe et Amérique du Nord pour mettre en place ma première priorité qui est de d’accélérer le déploiement de nos nouveaux services connectés ainsi que notre solution innovante et inédite de recyclage d’essuie-mains usagés commente Eric Kleinpeter qui sera basé à Philadelphie au siège de la BU.

À propos de Tork
La marque Tork propose des produits et services d’hygiène aux professionnels du monde entier, des restaurants aux établissements de santé, en passant par les bureaux, les écoles et les industries. Parmi nos produits, vous trouverez des distributeurs, des essuie-mains en papier, du papier toilette, du savon, des serviettes de table et des chiffons d’essuyage, mais également des solutions logicielles dédiées au nettoyage basé sur les données. Grâce à son expertise en hygiène, sa gamme fonctionnelle et son engagement dans le respect du développement durable, Tork est devenu un leader sur le marché, aidant les clients à anticiper afin de toujours être prêts à offrir ce qu’ils font de mieux. Tork est une marque mondiale d’Essity et un partenaire engagé envers ses clients dans plus de 110 pays.
À propos du Groupe Essity
Essity, Groupe international leader dans l’hygiène et la santé, est engagé à améliorer le bien-être grâce à des produits et solutions essentiels à la vie quotidienne. Nos produits sont commercialisés dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d’autres marques fortes, telles que Actimove, JOBST, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic, Vinda et Zewa. Essity compte environ 46.000 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires net de 12 milliards d’euros en 2021. Le Groupe a son siège mondial à Stockholm, en Suède et est coté au Nasdaq de Stockholm. Essity repousse les limites pour plus de bien-être et contribue à une société rable et circulaire.
À propos de Essity en France
En France, Essity compte environ 2.500 collaborateurs répartis sur 8 sites, dont un centre de Recherche et Développement mondial spécialisé dans l’hygiène papier basé en Alsace. Essity fabrique et commercialise des produits d’hygiène et de santé leaders sur leurs marchés à travers des marques de renom telles que Actimove, Cutimed, Delta-Cast, Demak’Up, JOBST, Leukoplast, Lotus, Nana, Okay, Radiante, TENA, Tensosport et Tork. Depuis plus de 10 ans, Essity est partenaire de la Croix-Rouge française et permet la distribution d’environ 100.000 kits hygiène par an aux personnes défavorisées ou sans abri.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17575 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17575.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »