Screach noue un partenariat avec le groupe Accor
Tweet |
A travers ce partenariat, les membres et partenaires Accor pourront bénéficier de conditions préférentielles pour proposer le Pass Ligue 1 Prime Video dans leur(s) établissement(s) auprès de leur clientèle.
br>Accor, leader mondial de l’hospitalité, a négocié un accord avec l’entreprise technologique britannique Screenreach Interactive pour que l’ensemble de ses membres et partenaires en France puissent souscrire à Screach, la seule offre pro permettant de diffuser le Pass Ligue 1 Prime Video dans les établissements et lieux accueillant du public.
L’app Screach, déjà disponible dans 157 pays, est conçue exclusivement pour les professionnels, établissements et lieux accueillant du public, et rassemble plusieurs offres de diffusion en direct d’événements sportifs dont les matchs de Ligue 1 Uber Eats diffusés par Prime Video (à savoir 8 matchs par journée dont le TOP 10 du Championnat, pour un total de plus de 300 matchs par saison) ainsi que des compétitions de boxe et d’autres sports à venir. L’app SCREACH permet aux établissements de retransmettre ces événements en qualité HD via une simple connexion wifi.
Cette plateforme, mise au point par l’entreprise technologique britannique Screenreach, est d’ores et déjà utilisée par la NFL et comporte également des fonctionnalités d’affichage dynamique pour les établissements afin de leur permettre de monétiser leurs écrans de TV.
Julien Bergeaud, CEO de Screenreach France, a déclaré : Nous sommes très fiers de ce partenariat avec Accor. Il s’inscrit dans le prolongement de notre ambition de faire bénéficier notre plateforme Screach à tous les professionnels et en particulier les acteurs de l’hôtellerie et de la restauration. Cette confiance en la qualité et la valeur de notre service que nous témoigne un groupe de l’envergure d’Accor est une étape clé du développement de notre offre, notamment sur le territoire français. La plateforme Screach est conçue et faite pour aider les établissements à avoir accès à un plus grand nombre d’événements sportifs en direct au meilleur prix possible, et à rentabiliser leur investissement.
L’avis de TH
Le CP original avait pour titre « Screach noue un partenariat stratégique avec le groupe Accor ». L’adjectif « stratégique », retiré par TH, peut être facilement interprété comme stratégique pour Accor alors qu’il ne l’est que pour Screach.
Screenreach est une entreprise technologique britannique qui permet aux établissements accueillant du public de tirer le maximum de leurs téléviseurs, en engageant et en divertissant leurs clients grâce à la force du sport en direct. Sa plateforme Screach, basée sur le cloud, permet aux établissements accueillant du public de diffuser en direct et en haute définition des événements sportifs, et de créer et d’afficher sur leurs écrans, des publicités sur mesure et adaptées à leur clientèle.
Screach se présente sous la forme d’une app à télécharger gratuitement et qui rassemble les contenus de tous ses fournisseurs. Screach est disponible dans 157 pays et ne nécessite qu’une connexion haut débit pour fonctionner sur les écrans TV de l’établissement.
Les détenteurs de droits peuvent utiliser Screach comme une alternative aux retransmissions TV conventionnelles, et ainsi vendre directement en OTT des abonnements à tout établissement intéressé par leurs événements et leurs contenus. Cette technologie éprouvée permet aux détenteurs de droits de migrer instantanément vers le streaming en direct, et ainsi de garantir la diffusion de leurs événements et contenus sans devoir fournir d’efforts d’investissement supplémentaires.
Accor est un leader mondial de l’hôtellerie, présent dans 110 pays, avec plus de 5 200 hôtels et 10 000 restaurants et bars. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré parmi les plus diversifiés du secteur, grâce à plus de 40 marques associant notamment des enseignes de luxe et haut de gamme, des offres milieu de gamme et économiques, des concepts lifestyle exclusifs, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et des espaces de co-working. Le leadership incontesté de Accor dans le Lifestyle, l’une des catégories qui connaît la croissance la plus rapide du secteur, est porté par Ennismore, acteur créatif de l’hospitalité disposant d’un portefeuille international de marques toutes créées par des entrepreneurs visionnaires, porteurs de sens et passionnés. Accor dispose ainsi d’un portefeuille de marques incomparables, animé par plus de 260 000 collaborateurs à travers le monde. Plus de 68 millions de membres bénéficient du programme de fidélité complet du groupe, ALL - Accor Live Limitless - le compagnon lifestyle du quotidien, qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences. Au travers de ses initiatives Planet 21 – Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund initiatives, le Groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion. Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACCYY).
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17531 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17531.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |