mercredi 25 mai 2022

Après 4 ans de transformation, le plus grand hôtel Pullman d’Europe, le Pullman Paris Montparnasse se dévoile sur la rive gauche

 

Pullman Paris Montparnasse - entre architecture innovante, design pointu et Art immersif

Gratte-ciel de 115 mètres de haut à la construction avant-gardiste signé Pierre Dufau en 1972, aujourd’hui l’hôtel Pullman Paris Montparnasse est un repère d’architecture moderne. Il s’ancre dans un tout nouvel ensemble connecté au projet de rénovation de la Gare Montparnasse et de ses plus de 60 millions de voyageurs par an, de la transformation de la Tour Montparnasse (en 2024) et de la reconnexion au quartier Gaîté et ses théâtres.

À la manière des gratte-ciels de New-York ou Tokyo, la Tour du Pullman Paris Montparnasse écrit, à certains étages, une nouvelle poésie de l’espace où contempler Paris à l’infini, voir le Panthéon, le Sacré-Cœur, la Tour Montparnasse, Saint-Sulpice ou encore les Jardins du Luxembourg.

Une offre culinaire inattendue et inédite à Paris et ouverture du premier Skybar en Europe

Umami Burger débarque de Los Angeles avec sa première adresse en Europe et s’invite au deuxième étage du Pullman Paris Montparnasse.

L’ouverture de Fi’lia est quant à elle prévue pour le printemps 2022.

Et le Skybar Paris, bar à cocktails déclaré plus haut rooftop à ciel ouvert de la capitale, emmène à 115 mètres au-dessus de la ville, au 32e étage du Pullman Paris Montparnasse, et propose une vue panoramique à 180°. La liste de cocktails est signée Guillaume Guerbois qui retourne à ses premiers amours en devenant Bar Manager du Skybar.

Pullman Paris Montparnasse
19 Rue du Commandant René Mouchotte
Paris 14e, France

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17530 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17530.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »