mercredi 25 mai 2022

RoomRaccoon : nomination de Vanessa Kambale en charge du développement des ventes

 

RoomRaccoon, l’un des principaux systèmes de gestion hôtelière (HMS) tout-en-un, étend ses opérations en France avec la nomination de Vanessa Kambale en tant que représentante du développement des ventes.

Vanessa se joint à une équipe en pleine croissance, avec une expérience considérable dans les ventes et le marketing. Elle sera chargée de présenter RoomRaccoon aux hôteliers indépendants et aux propriétaires d’hébergement sur le marché français.

Co-fondée par l’hôtelière Nadja Buckenberger, RoomRaccoon est une solution 100% cloud utilisée par des milliers d’entreprises indépendantes d’hôtellerie et d’hébergement à travers le monde. La société néerlandaise SaaS s’est développée avec succès sur le marché français à partir d’octobre 2020.

Nous avons connu une croissance significative sur le marché français au cours des six derniers mois, élargissant notre clientèle de plus de 70  , déclare Valentin Correia, responsable de compte RoomRaccoon France. »Nous agrandissons notre équipe pour répondre à la demande croissante en France et nous sommes ravis d’avoir Vanessa à nos côtés.

Bien que l’année écoulée ait été éprouvante pour l’ensemble du secteur, RoomRaccoon a fortement développé son activité. L’entreprise est l’une des entreprises SaaS à la croissance la plus rapide dans l’industrie hôtelière et ses revenus ont augmenté de plus de 70 % en 2021. Depuis janvier 2022, RoomRaccoon a augmenté son nombre d’employés de plus de 50 %, passant de 45 à 69 personnes, et vise à être 100 d’ici la fin de l’année.

Récompensé comme le meilleur système de gestion hôtelière au monde en 2020 et 2021, Tymen van Dyl, PDG et co-fondateur de RoomRaccoon a déclaré : C’est une période passionnante pour rejoindre RoomRaccoon. Grâce à l’innovation, nous avons pu pénétrer de nombreux marchés et développer notre équipe internationale qui se consacre à aider RoomRaccoon dans sa mission pour devenir le système de gestion hôtelière numéro un au monde.

À propos de Roomraccoon
RoomRaccoon est un logiciel de gestion hôtelière tout-en-un auquel des milliers de propriétés indépendantes à travers le monde font confiance.
Fondée aux Pays-Bas en 2017 par la propriétaire d’un hôtel, Nadja Buckerberger, et un entrepreneur dans la technologie, Tymen van Dyl, la plate-forme 100% cloud combine un PMS hôtelier, un Channel Manager et un moteur de réservation entièrement intégré, avec un ensemble de fonctionnalités qui pilotent les opérations hôtelières et augmentent activement les revenus.
RoomRaccoon optimise automatiquement les tarifs en fonction de la probabilité de vente de la chambre, en temps réel, puis vend automatiquement les surclassements et les extras de la chambre à ses clients. L’ensemble du système sert à aider les établissements à augmenter leurs revenus et à tirer le meilleur parti de leur activité.
RoomRaccoon compte actuellement dix bureaux répartis aux Pays-Bas, dans la région DACH, en Afrique du Sud, au Portugal, en Italie, en Croatie, en Espagne, en France, en Croatie, en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.
Aujourd’hui, plus de 1500 hôteliers dans 49 pays différents sont équipés par RoomRaccoon.
Chiffres clés :
  • En 2021, RoomRaccoon a augmenté son chiffre d’affaires de plus de 70%.
  • Depuis janvier 2022 : croissance de 50 % des effectifs de 45 à 69 personnes, avec un objectif d’employer 100 personnes d’ici la fin de l’année
  • 2 nouveaux bureaux aux USA et au Canada en 2021
  • 456 nouveaux clients intégrés en 2021
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17520 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17520.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »