vendredi 7 octobre 2022

Didier Aniès MOF prend les rênes des cuisines de l’hôtel Château de la Tour**** à Cannes

 

C’est la grande nouvelle qui accompagne la réouverture de l’hôtel Château de la Tour à Cannes, ce printemps 2022. AUDREY NAVARRO, Directrice Générale de l’Hôtel, confie les rênes des cuisines de ce charmant hôtel, élégant et intimiste, au Chef - Meilleur Ouvrier de France 2000 - DIDIER ANIÈS.

En cet écrin, la table joue la carte de l’exclusive. Chaque jour, midi et soir, un menu décidé le jour-même par le Chef est proposé à la clientèle. Au gré des saisons, du marché et du potager, c’est avant tout l’inspiration, voire l’imagination, du Chef qui prime. Les lieux sont si inspirants.

Passionné, il attache de l’importance au travail fait par son équipe, dans l’éthique de réaliser une cuisine épurée et délicate car la cuisine de DIDIER ANIÉS se veut sobre et élégante. La qualité des produits, l’assaisonnement, la cuisson, alliés à la dextérité, tout s’exprime au cœur de l’assiette.

Le Château recèle, en sa salle de restaurant, une alcôve réservée aux amoureux, « La Pantoufle de Veyre ». Après s’être renseigné sur les goûts culinaires de ses hôtes, le Chef leur concocte un Menu Découverte, un poème culinaire qui n’a pas son pareil.

Originaire du Sud-ouest, il est issu d’une famille de viticulteur. Ses 10 premières années, passées à la campagne, l’ont construit et lui ont donné le goût du terroir et de la vie saine. Dans le parc du château, il a implanté le potager et son carré d’herbes aromatiques dont les récoltes agrémenteront de leurs textures et parfums, la finesse et l’authenticité de ses plats.

C’est en mars 2020 que la direction du Château de la Tour était confiée à Audrey Navarro. Avec ce rachat, cette année là, le Groupe Nova Ace s’est enrichi d’un nouveau patrimoine hôtelier sur la Côte d’Azur. Ainsi rejoint-il les deux vignobles bordelais, acquis ces dernières années, que sont d’une part le Château Tour Saint-Fort à Saint-Estèphe (vignoble & chambres d’hôtes) et d’autre part le Château Grand Ormeau Lalande-de Pomerol (vignoble).

Hôtel Château de la Tour
10 avenue de Font de Veyre
06150 CANNES LA BOCCA
https://hotelchateaudelatour.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17510 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17510.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »