mercredi 28 septembre 2022

Cycas signe trois contrats hôteliers dans trois pays européens, dont un hôtel Moxy au Havre

 

Le Danemark devient le septième pays du portefeuille de Cycas, avec la signature à Copenhague de la première propriété danoise de Accor
Cycas a également signé son sixième hôtel français - son dixième avec Marriott International - et a accueilli une nouvelle propriété indépendante à Londres

La dynamique de croissance de Cycas Hospitality se poursuit, suite à la signature de trois accords de gestion hôtelière au Danemark, en France et au Royaume-Uni.

L’ibis Styles Copenhagen Ørestad devient le premier établissement danois de l’opérateur hôtelier ainsi que le premier hôtel Accor au Danemark. Dans le cadre du partenariat stratégique de Cycas avec Borealis Hotel Group, l’hôtel de 186 chambres devrait ouvrir ses portes en décembre 2022 dans le quartier populaire d’Ørestad à Copenhague et fait partie du projet à usage mixte Nest45, incorporant des bureaux et de petites entreprises.

L’hôtel nouvellement construit devrait aider à répondre à la demande croissante des voyageurs d’affaires dans la région, grâce à son emplacement enviable en face du Bella Center - le plus grand centre d’exposition et de conférence de Scandinavie. Avec le centre-ville de Copenhague à quelques minutes en métro, Field’s Copenhagen - le plus grand centre commercial et de divertissement du Danemark - accessible à pied, et un bar et un restaurant sur place, l’hôtel devrait également accueillir les vacanciers désireux d’explorer une autre facette du Danemark. Capitale.

En France, Cycas travaillera avec Marriott International pour développer l’hôtel Moxy Le Havre de 86 chambres dans la ville animée du Havre ; Le troisième Moxy de Cycas et le dixième hôtel en partenariat avec Marriott. Propriété de la société familiale ETAMINE, l’hôtel devrait ouvrir ses portes d’ici la fin de 2024 dans un emplacement central privilégié dans la ville du patrimoine mondial, entre le deuxième port de France, la plage, la gare et le port de plaisance. L’immeuble fera partie d’un ensemble polyvalent destiné à transformer l’ancien site du campus de l’EM Normandie « Scène de Vie » et contribuera à créer un nouveau pôle urbain au sein de cette destination prisée.

Cycas a encore renforcé son portefeuille londonien avec la signature de l’hôtel The 55 by Le Mirage de 55 chambres ; un bâtiment Bayswater converti classé Grade II qui devrait ouvrir ses portes en juillet de cette année. En tant que première propriété de Le Mirage Property Management au Royaume-Uni et en Europe, l’hôtel-boutique, qui comprend une oasis de terrasse privée, offrira aux clients un lieu de séjour tranquille au cœur de l’un des quartiers les plus cosmopolites de Londres, à quelques minutes à pied de Hyde Park, Kensington Gardens, Paddington et Notting Hill.

Matt Luscombe, directeur général de Cycas Hospitality, a déclaré : Ces trois hôtels seront de merveilleux ajouts à notre portefeuille Cycas, parfaitement synchronisés pour bénéficier de la reprise de notre industrie. Nous apprécions la confiance et la vision continues de nos partenaires d’investissement et de marque, qui ont créé des offres d’accueil aussi fabuleuses.
Grâce à notre expansion continue, nous approfondissons notre présence et renforçons nos capacités sur tous les grands marchés européens. Je suis incroyablement fier des progrès que nous réalisons pour construire et développer la meilleure équipe hôtelière d’Europe, et nous sommes impatients d’établir la culture de haute performance distinctive de Cycas dans chacun de ces nouveaux hôtels.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17508 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17508.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »