jeudi 6 octobre 2022

Jean-Pascal Picollet prend la direction du Domaine de Verchant

 

À 47 ans, Jean-Pascal Picollet quitte Èze et sa vue imprenable sur la Méditerranée. Après 11 années passées à la direction de La Chèvre d’Or, Relais & Château 5 étoiles, il prend la tête du Domaine de Verchant à Castelnau-le-Lez, dans l’Hérault.

Mon choix a été celui de la motivation à rejoindre Chantal et Pierre Mestre, les propriétaires de Verchant, un domaine historique édifié sur les vestiges d’une demeure du XIVe siècle. Pour moi, c’est une façon de prolonger l’histoire de cette belle maison, véritable havre de paix, confie Jean-Pascal Picollet.

Situé au cœur d’un parc classé d’un hectare, le Domaine de Verchant compte 26 chambres, suites et appartements, un spa de 2 000 m2, une table gastronomique et des vignes. « La terre et la vigne m’ont ramené à mon enfance », ajoute Jean-Pascal Picollet. Et pour cause : issu d’une famille d’exploitants agricoles, il a grandi au plus près des nourritures terrestres.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17502 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17502.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »