mercredi 28 septembre 2022

Sequoiasoft et Master Camping, ensemble pour mieux accompagner les campings

 

Le groupe Sequoiasoft, à travers sa filiale en Espagne, annonce l’acquisition de Master Camping, un acteur majeur des systèmes de gestion, de contrôle d’accès et de commercialisation pour les campings ibériques.

Avec cette acquisition, le Groupe Sequoiasoft poursuit sa stratégie de croissance externe et consolide sa présence sur le marché ibérique des solutions métiers pour le tourisme et le camping en particulier.

Avec plus de 30 ans d’expérience, Master Camping accompagne au quotidien plus de 300 clients grâce à une équipe d’experts et des logiciels à la pointe de la technologie. L’opération garantit la continuité des solutions et assure en même temps leur évolution technologique dans un marché touristique en constante transformation. Elle apportera également de nouvelles opportunités pour les clients existants avec l’intégration d’autres solutions transverses du Groupe Sequoiasoft.

La combinaison des forces des deux structures et les synergies croisées générées renforceront la stratégie du Groupe et garantiront aux clients les meilleures solutions pour répondre aux défis actuels et futurs.

Cette acquisition confirme la dynamique d’internationalisation de Sequoiasoft, ainsi que son engagement à renforcer sa présence sur le marché espagnol, l’un des principaux marchés touristiques du monde.

Patrice Guyot, fondateur et Président du Groupe Sequoiasoft, est convaincu que pour se développer globalement, il est essentiel de privilégier des équipes locales avec des solutions qui répondent mieux aux besoins des marchés, notamment lorsqu’il y a des exigences importantes comme les normes sur la fiscalité par exemple... Nous sommes très heureux d’accueillir toute l’équipe de Master Camping dans notre entreprise et de partager nos meilleures pratiques.

Manuel Ortiz, Directeur Général du groupe Sequoiasoft en Espagne et au Portugal, souligne l’importance de l’opération en tant que réaffirmation du plan stratégique du groupe dans la Péninsule Ibérique, défini selon trois axes : leadership technologique, modernisation des solutions en fonction des nouveaux usages et renforcement des talents du groupe.

Joan Baylina, fondateur de Master Camping, qui, avec son fils Joan, accompagnera l’acquisition et assurera la continuité du projet, a déclaré : La récente acquisition de Master Camping par le groupe Sequoiasoft représente une opportunité de consolidation dans le secteur des campings en Espagne et une garantie de continuité d’un logiciel développé avec et pour les campings ayant un souhait de service personnalisé et professionnel.

À propos de Master Camping
L’activité de Master Camping remonte à 1984. Depuis lors, elle a développé des technologies PMS, des moteurs de réservation et des systèmes de contrôle d’accès pour les campings. Aujourd’hui, l’entreprise sert plus de 250 établissements de toutes tailles et est devenue une référence dans ce secteur.
À propos de Sequoiasoft
Sequoiasoft développe des logiciels de marketing et de gestion pour les professionnels de l’hébergement (hôtels, résidences de tourisme et campings), de la restauration et des métiers du bien-être (spas, centres de thalassothérapie et activités thermales). Notre objectif est simple : faciliter votre travail quotidien pour que vous puissiez vous concentrer sur votre principal atout : l’accueil et la fidélisation de vos clients. Sequoiasoft est aujourd’hui le seul groupe à proposer une gamme de solutions propriétaires couvrant l’ensemble du circuit client, de la réservation en ligne au check-out, en passant par la gestion de l’hébergement, de la restauration, des séminaires et du bien-être.
Les solutions de gestion et de réservation développées par Sequoiasoft s’adaptent à tous vos besoins, que vous soyez un établissement indépendant ou un groupe multi-établissements.
Plus de 6 000 hôtels, campings, restaurants et spas ont déjà choisi les solutions du groupe Sequoiasoft.
www.sequoiasoft.com
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17496 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17496.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »