jeudi 6 octobre 2022

Belambra recrute des « testeurs de vacances » pour confirmer le succès de ses travaux de rénovation et faire découvrir son incroyable métamorphose

 

Présent dans les plus beaux endroits de France, cette année Belambra a investi plus de 30 millions d’euros dans ses 52 clubs. Alors que commence la saison d’été 2022, le groupe célèbre le succès de ses grands travaux de rénovation en mettant l’accent sur cinq de ses clubs phares, symboles de cette INCROYABLE MÉTAMORPHOSE. Pour confirmer ces réussites, le n°1 des clubs de vacances en France publie des offres d’emplois de rêve afin de dénicher ses prochains « testeurs de vacances » !

De grands travaux de rénovation pour des clubs d’exception

En dépit de la crise sanitaire qui a fortement impacté l’industrie touristique au cours des deux dernières années, Belambra a maintenu ses investissements et poursuivi ses projets de développement. De vastes chantiers de rénovation ont été engagés pour enrichir son offre Club avec des espaces largement remaniés et modernisés pour plus de confort et de convivialité.
Pour célébrer cette INCROYABLE MÉTAMORPHOSE au moment où s’ouvre la saison d’été 2022, Belambra a décidé de mettre à l’honneur cinq de ses sites emblématiques qui ont fait peau neuve :

  • « La Chambre d’Amour » à Anglet - Situé directement sur la plage de la Chambre d’Amour, ce site a été totalement rénové : réception modernisée pour un accueil en toute fluidité, 40 chambres doubles rénovées de fond en comble, nouveau bar sur le patio avec vue imprenable sur l’Océan, nouveau restaurant repensé et redécoré avec sa terrasse extérieure et nouveau bar de plage « Le Belharra » pour profiter d’un apéritif au coucher de soleil avec la plus belle vue de la côte ouest !
  • « Les Criques » sur la Presqu’île de Giens – Au cœur d’un espace naturel de 34 hectares au bout de la presqu’île de Giens, le site a été totalement remis au goût du jour : une cinquantaine de chambres premium entièrement rénovées et climatisées avec vue sur la mer, un nouveau restaurant et bar lounge sur une terrasse panoramique pour profiter d’un apéritif ou d’un repas avec une vue imprenable sur Porquerolles, un nouvel espace Bar lounge « La Paillotte » directement situé sur la plage de sable de la Bauma, et enfin, une nouvelle piscine dans un magnifique écrin naturel. L’ensemble des salles de séminaires du site ont été également rénovées pour accueillir les entreprises dans un cadre de travail exceptionnel.
  • « Le Riviera Beach Club » également sur la Presqu’île de Giens - Directement situé sur la plage de sable de la Badine, les clients pourront désormais y profiter d’un nouvel espace de réception accueillant et connecté, d’un nouveau spa avec un nouvel espace de massage et de trois nouveaux espaces de restauration : le restaurant principal, intégralement remodelé avec sa nouvelle terrasse ombragée, le bar de la Rotonde pour accompagner les soirées animées du club, « La Plage » et « Le Patio » directement sur la plage pour profiter d’un smoothie vitaminé le matin, d’un café à toute heure et surtout de l’apéritif face au coucher de soleil sur la mer Méditerranée.
  • « La Presqu’île du Ponant » à la Grande Motte - Au cœur de 17 hectares de nature et sous le vol des flamants roses, le club s’enrichit d’un nouvel espace bar pour des soirées conviviales et festives, d’un roof top pour profiter des longues soirées d’été avec une vue imprenable sur les pins parasols et l’étang du Ponant ainsi que d’une nouvelle terrasse pour le restaurant principal avec vue panoramique sur la presqu’île du Ponant (ouverture début juillet 2022). Le Restaurant a lui aussi été revisité autour de spécialités Camarguaises avec cuisson au brasero.
  • « Le Domaine de Mousquety » à l’Isle-sur-la-Sorgue - Au bord du Canal de la Sorgue dans un espace naturel protégé, des logements neufs accueilleront les clients qui pourront profiter d’un nouveau restaurant provençal avec vue sur le Luberon, les monts du Vaucluse et les Alpilles ou s’offrir une parenthèse relaxante au nouvel espace bien-être avec hammam et sauna. L’ensemble des salles de séminaires et la plus grande salle de spectacle de la région ont également été rénovées pour accueillir les clients en séminaire.

Cette INCROYABLE METAMORPHOSE s’incarne aussi avec le dernier né du groupe à Port Camargue, ouvert depuis le 9 avril. Pour sa première ouverture de club littoral depuis 40 ans, Belambra a mis la barre très haute avec « Les Salins », un club pieds dans l’eau entièrement piéton avec accès direct à la mer, et disposant de 4 piscines, dont une panoramique à débordement, de logements neufs et climatisés ainsi que d’une offre de restauration sur quatre lieux à l’identité propre avec un fort ancrage local : le restaurant principal « L’Abrivado », le restaurant de spécialités Camarguaises « la Manade », le bar panoramique « Le Perchoir » ou le bar Les Voiles.

Les résultats de ces grands projets de transformation sont à retrouver en image dans une série de vidéos…et on en perd ses mots ! Retrouvez l’incroyable métamorphose des clubs : Les Criques, L’Isle-sur-la-Sorgue, Riviera Beach, Anglet, Port Camargue

10 postes de rêve à pourvoir cet été

Dans le cadre de son incroyable métamorphose, Belambra recrute des testeurs de vacances en CDD ! Dans chacun de ces clubs emblématiques, deux personnes seront recrutées afin de venir tester, faire connaître et partager leurs retours sur cette incroyable métamorphose.

Pendant une semaine, leur mission sera de profiter de ces nouveautés, des activités proposées et de toute l’offre Club de Belambra. En contrepartie ces derniers devront créer du contenu et partager leur séjour au plus grand nombre pour permettre à chacun de se plonger dans la véritable expérience Belambra.

Les retours de ces collaborateurs d’un genre unique permettront à Belambra de continuer à améliorer son offre et la qualité de ses produits.

Enfin, les candidats sélectionnés pour ce job de rêve pourront même venir accompagnés de leur moitié, parents, familles ou amis dans la limite de 3 personnes.
Les offres d’emplois sont à retrouver ici :

À propos de Belambra Clubs
Belambra Clubs, n°1 des clubs de vacances en France, avec plus de 50 destinations dans les plus belles régions de France. « 100% Made In France », Belambra Clubs garantit à ses clients des vacances réussies combinant logements chaleureux, cuisine savoureuse et variée, personnel qualifié et professionnel, clubs pour enfants de 3 mois à 17 ans,
animations, sport et activités pour tous. Belambra Clubs propose des séjours à la carte, en tout-inclus, demi-pension ou en formule petit-déjeuner.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17489 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17489.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »