mercredi 25 mai 2022

Cap Ferret : ouverture du nouveau restaurant de la maison °Fahrenheit Seven

 

La Maison °Fahrenheit Seven est heureuse de vous annoncer l’ouverture de son nouvel établissement, le  Roc Seven Cap Ferret, au mois de juin prochain. C’est ici que le quatuor Vidoni - De Unger a décidé de s’installer, pour proposer un nouveau lieu de vie chaleureux et convivial.

Avec le Roc Seven Cap Ferret, la Maison °Fahrenheit Seven signe son quatrième lieu, après le Fahrenheit Seven Val Thorens (hôtel 4*), le Fahrenheit Seven Courchevel (hôtel 4*) et le Roc Seven Les Menuires (restaurant d’altitude).

170 places assises dont 60 en terrasse, ouvert 7j/7, c’est le nouvel endroit où se retrouver pour des sorties en famille ou un after-beach entre amis. Né de la reprise d’un restaurant en activité, entièrement re-décoré et offrant une toute nouvelle carte, le restaurant marie l’art de vivre à l’italienne et l’esprit contemporain °Fahrenheit Seven : carte léchée, ambiance familiale, décoration d’intérieur pointue.

L’ouverture de ce nouvel établissement nous permet de retrouver les clients des stations de ski où nous sommes implantés, et de faire découvrir notre concept à d’autres, dans un cadre tout aussi exceptionnel - Stéphane Vidoni, DG du Fahrenheit Seven Courchevel

Côté carte

La carte a été imaginée par Damien Ducharlet, Chef cuisinier expérimenté qui adore mettre en valeur les bons produits. Fidèle à son habitude, il privilégie les recettes gourmandes à base de produits bruts, avec l’envie de partager son goût pour la bistronomie.

Dans le cadre latin du Roc Seven Cap Ferret, il choisit de mettre à l’honneur les saveurs méditerranéennes, en mêlant des produits de terroirs locaux. On y déguste par exemple du poulpe rôti et autres Antipasti, Pasta al dente et poissons cuits au four Josper. Des plats généreux, à base d’ingrédients de qualité.
 La création de la carte du Roc Seven Cap Ferret est l’occasion d’exprimer des choses complémentaires à ce que nous proposons en Savoie, et de faire de belles rencontres avec de nouveaux fournisseurs, locaux - Damien Ducharlet, Chef Exécutif °Fahrenheit Seven

Côté ambiance

L’établissement, composé d’un restaurant, d’un bar lounge et d’un toit-terrasse, offre une vue imprenable sur le phare bien connu de la presqu’île. Il dissimule son entrée derrière une façade résidentielle, à quelques mètres à peine des plages du Bassin. Expérience unique garantie !

L’atmosphère ultra-conviviale sera également portée par l’équipe, tout droit venue des Alpes. De la plonge jusqu’en salle en passant par le bar, nous avons la chance de pouvoir compter sur nos équipes saisonnières d’hiver, qui ont accepté de nous suivre dans ce nouveau challenge. Une équipe soudée, devenue une famille, et qui partage notre vision de l’hospitalité.

Côté déco

La décoration d’intérieur, réalisée par Véronique Vidoni, mêle inspirations latines et touches méditerranéennes : une déclaration d’amour à ses origines catalanes, qui donne un cachet unique au lieu.

J’ai imaginé pour le Roc Seven Cap Ferret une atmosphère estivale et chaleureuse. Nous avons créé dans la salle principale des étagères qui rappellent les Cavos grecques, décoré le rooftop de poteries catalanes, de palmiers et de cactus, utilisé pour les sols des tommettes espagnoles et des matériaux directement importés de Catalogne… Une ambiance très douce et conviviale se dégage des lieux - Véronique Vidoni, DG du Fahrenheit Seven Val Thorens.

Roc Seven Cap Ferret
17 Rue des Goélands
33970 Lège-Cap Ferret

A propos de °Fahrenheit Seven
Un état d’esprit, quatre destinations. A la genèse du concept °Fahrenheit Seven, il y a une amitié, celle des familles Vidoni et De Unger. Deux couples, des enfants sur les bancs de la même école et une vision commune de l’hospitalité. Leur ambition : donner un nouvel élan à l’hôtellerie de station de ski en proposant des lieux de vie cosy et festifs, pensés autour de la glisse, pour vivre le ski intensément. Depuis 2015 à Val Thorens, aujourd’hui au Cap Ferret et demain ailleurs, le concept °Fahrenheit Seven se décline en hôtels et restaurants, en station de ski comme en littoral.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17471 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17471.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »