samedi 1er octobre 2022

CitizenM, la marque d’industrie hôtelière disruptive adopte une nouvelle approche des programmes de fidélité

 

CitizenM - la marque néerlandaise d’hôtellerie et d’art de vivre plusieurs fois primée - continue de bouleverser le secteur traditionnel de l’hôtellerie en lançant un programme de fidélité unique en son genre : mycitizenM+.

mycitizenM+ constitue une adhésion simplissime à un hôtel. Il suffit de s’inscrire pour un an, à seulement 12 $ / 10 € / 9 £ par mois. Il n’y a pas de points à collecter, pas de niveaux bronze-argent-platine à atteindre, pas de cadeau de bienvenue. Les membres s’inscrivent simplement pour profiter de « tous les avantages sans les points » - et n’ont pas à dépenser une fortune pour obtenir les récompenses qu’ils méritent de toute façon.

Pour choisir les caractéristiques de l’adhésion, citizenM s’est fortement appuyé sur les commentaires des clients. La plupart des voyageurs recherchent la simplicité, la valeur et la flexibilité. Avec l’adhésion mycitizenM+, citizenM garantit une réduction supplémentaire de 10 % sur le tarif public le plus bas, à tout moment (au lieu de chercher le meilleur prix sur Internet - un gain de temps considérable). Une chambre est également garantie, même pendant les périodes d’affluence, pour toutes les réservations effectuées par les membres au moins 48 heures à l’avance - un avantage considérable pour les réservations de dernière minute.

Parmi les autres avantages, citons le départ tardif gratuit et le surclassement gratuit dans une chambre avec vue sur la mer (sous réserve de disponibilité), le service de chat « premier de la file », l’accès anticipé à des réductions et à des événements réservés aux membres. Une connexion Wi-Fi rapide et gratuite est disponible dans tous les hôtels. En outre, les clients peuvent utiliser l’application gratuite citizenM pour s’enregistrer, créer une clé de chambre et bien plus encore.

Le coût de l’abonnement - surtout lorsqu’il est utilisé dans des destinations très demandées comme Londres et New York - est récupéré en deux nuits. La facturation est mensuelle (et non annuelle) à un tarif fixe et bas (seulement 12 $ / 10 € / 9 £ par mois), et l’adhésion est valable un an. Tous les hôtels citizenM sont inclus, et il n’y a pas de dates d’interdiction. D’ici fin 2022, il y aura 30 hôtels citizenM dans 18 villes d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie.

En 2020, citizenM a piloté des produits d’abonnement comme le passeport mondial, l’abonnement sommeil et l’abonnement d’entreprise. Ces essais ont révélé un intérêt sur le marché et des informations précieuses qui servent désormais de repères pour mycitizenM+. Des modules complémentaires sont en cours de développement afin de personnaliser complètement l’abonnement pour chaque type de voyageur : les explorateurs internationaux, les professionnels indépendants, les membres de réseaux d’entreprises, etc. C’est un must pour le mode de vie en plein essor du travail à distance qui envahit le monde moderne.

Ernest Lee, directeur de la croissance de citizenM, déclare : Nous avons toujours attiré les indépendants : entrepreneurs, freelances et consultants. Nombre d’entre eux créent ou développent une entreprise et paient leurs voyages de leur poche. En tant que jeune entreprise ayant elle-même traversé une phase de « bootstrapping », nous comprenons l’importance d’être attractif tout en souhaitant une expérience de voyage de grande qualité. C’est pourquoi nous avons lancé mycitizenM+. Désormais, les fondateurs de startups et les entrepreneurs indépendants disposent d’un raccourci pour accéder au statut d’hôtel d’élite sans avoir besoin d’un programme de points compliqué ou d’un budget de voyage digne de Fortune 500.

Acheter mycitizenM+ est simple. Les invités qui possèdent déjà le compte gratuit mycitizenM peuvent le mettre à niveau en quelques clics. Tous les autres peuvent acheter l’adhésion mycitizenM+ lors de la réservation.

Alors que citizenM poursuit son déploiement énergique de nouveaux hôtels à travers le monde (6 ouvertures en 2022 et 5 autres prévues en 2023), la valeur de l’adhésion mycitizenM+ va monter en flèche pour tous ceux qui s’inscrivent. De plus amples informations sont disponibles sur citizenM.com/my-citizenM-plus.

À propos de citizenM
CitizenM a été lancé en 2008 avec un objectif : bouleverser l’industrie hôtelière traditionnelle. Rattan Chadha - le fondateur de la marque de mode internationale Mexx - a été inspiré par ses employés pour créer un hôtel pour les voyageurs modernes, leur offrant tout ce dont ils ont besoin et rien d’autre. Cela signifie des emplacements centraux dans les villes les plus passionnantes du monde, mais à un prix abordable. Pas seulement un endroit où dormir, mais un endroit où travailler, se détendre et se divertir, comme à la maison. Un endroit doté d’une connexion Wi-Fi gratuite et ultrarapide, d’une technologie qui facilite la vie et d’un bon lit pour se reposer à la fin d’une longue journée. Rattan Chadha a qualifié cette philosophie de « luxe abordable pour tous ».
Le premier citizenM a ouvert ses portes à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam en 2008. Aujourd’hui, le portefeuille de citizenM comprend 24 hôtels dans 16 villes passionnantes : Londres, Glasgow, Amsterdam, Rotterdam, Paris, Copenhague, Zurich, Genève, New York, Los Angeles, San Francisco, Boston, Seattle, Washington DC, Taipei et Kuala Lumpur.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17467 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17467.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »