mercredi 25 mai 2022

CWT nomme Patrick Andersen au poste de CEO

 

CWT, la plateforme de gestion des voyages interentreprises pour les employés (B2B4E), annonce que Michelle McKinney Frymire a décidé de quitter ses fonctions au sein de l’entreprise. Dans le cadre du processus de planification de la relève à long terme de la Société, le conseil d’administration a nommé le président et directeur commercial Patrick Andersen en tant que prochain président et chef de la direction, à compter du 1er mai 2022. Il siégera également au conseil d’administration de la Société.

Diriger CWT à travers une phase aussi critique de son évolution a été un grand honneur », a déclaré McKinney Frymire. "ous avons réalisé des réalisations substantielles en des temps extraordinaires, et je suis reconnaissant à notre équipe mondiale et à nos clients pour leur confiance et leur partenariat de soutien. Maintenant, avec une base financière solide en place, CWT est en mesure d’accélérer son plan de croissance et je suis ravi de passer le relais à Patrick.

Nous sommes ravis que Patrick soit notre prochain PDG, compte tenu de son parcours exceptionnel en tant que directeur commercial et de ses 13 années passées à des postes de direction internationale chez CWT. Il entretient des relations profondes avec nos clients et nos parties prenantes et a fait preuve d’un leadership exceptionnel en supervisant nos priorités stratégiques, en développant RoomIt et en lançant notre plateforme technologique révolutionnaire myCWT China, a déclaré Jim Abrahamson, président du conseil d’administration de CWT. Au nom du conseil d’administration et de nos collègues du monde entier, nous remercions Michelle pour ses nombreuses contributions depuis qu’elle a rejoint la société en 2019 et lui souhaitons bonne chance dans ses prochains projets.

Je suis ravi et honoré de mener CWT vers sa prochaine étape de croissance, a déclaré Patrick Andersen. À mesure que la demande de voyages augmente, CWT est bien placée pour investir et développer son leadership dans l’industrie et ses relations mondiales. Surtout, je poursuivrai notre engagement envers nos valeurs fondamentales et j’ai hâte de travailler avec notre conseil d’administration et l’équipe de CWT pour améliorer notre technologie et renforcer davantage les services de voyages et d’événements que nous fournissons à nos clients du monde entier.

Avant son rôle de président et directeur commercial, M. Andersen a été directeur de la stratégie et avant cela, président des Amériques. Depuis qu’il a rejoint la société en 2008, M. Andersen a géré et supervisé plusieurs initiatives déterminantes pour l’industrie, notamment le lancement de myCWT Chine, l’expansion de RoomIt par CWT et le développement d’accords de partenariat technologique GDS innovants à long terme. Il a plus de 30 ans d’expérience dans les voyages et la logistique à l’échelle mondiale, avec divers postes de direction internationale chez Deutsche Post Worldwide et DHL. Andersen est également membre non exécutif du conseil d’administration de Global Minnesota et de MNSNAP, et siège au conseil de surveillance de la Carlson School of Management. Il a étudié la gestion à la London Business School.

A propos de CWT :
CWT est une plateforme de gestion de voyages Business-to-Business-for-Employees (B2B4E). Les entreprises et les gouvernements comptent sur nous pour garder leurs employés connectés - n’importe où, n’importe quand, n’importe comment. Sur six continents, nous offrons à leurs employés une technologie innovante et une expérience de voyage efficace, sûre et sécurisée soutenue par nos trois promesses fondamentales : simplifier les voyages d’affaires, se connecter pour ouvrir des possibilités et avancer ensemble.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17459 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17459.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »