samedi 24 septembre 2022

Maison Albar Hotels acquiert une nouvelle adresse à Rome

 

Le groupe Centaurus (dont fait partie la collection Maison Albar Hotels) annonce l’acquisition d’un nouvel établissement à Rome, voué à devenir un Maison Albar Hotels en 2024.

Maison Albar Hotels à Rome

Après Porto, le groupe Centaurus continue son développement en Europe avec l’acquisition de l’hôtel Giulio Cesare au cœur de Rome, à quelques pas de la Piazza del Popolo. Ce dernier sera dans un premier temps exploité en l’état jusqu’à la fin de l’année 2022. S’en suivra une phase de 18 mois de travaux pour rouvrir mi-2024, sous l’enseigne Maison Albar Hotels. Tout comme celui de Nîmes (L’Imperator) et celui de Porto (Monumental Palace), l’âme et l’histoire du lieu seront conservées tout en devenant une adresse 5 étoiles chaleureusement luxueuse.

Rome est une ville historique, romantique, artistique… Une ville inspirante et dans laquelle nous sommes fiers de nous installer et de proposer, très bientôt, une Maison digne de nos plus belles adresses. - Céline Falco (née Albar), Directrice Générale-Fondatrice Associée du groupe Centaurus / Maison Albar Hotels

Rome, une destination incontournable

Rome est la destination qui accueille le plus de touristes en Europe après Paris. Il est donc naturel que Maison Albar Hotels puisse y offrir une adresse à son image aux voyageurs épicuriens du Monde !

C’est une très belle acquisition que nous signons aujourd’hui grâce à tous nos partenaires. Nous sommes fiers d’ajouter à notre odyssée cette nouvelle destination. - Jean-Bernard Falco, Président-Fondateur Associé du groupe Centaurus / Maison Albar Hotels.

Après plus de 5 années de recherche, le groupe Centaurus acquiert l’Hôtel Giulio Cesare dans des conditions idéales grâce au soutien de l’ensemble de ses partenaires : Cabinet CHIOMENTI, Francesco Rubeo, Cabinet AURYS (Fabien Borio), Maya Global Market, Cabinet Lamartine et Oaktree Capital Management.

Travailler aux côtés de Centaurus pour cette première acquisition sur le marché italien, par un opérateur hôtelier aussi important, a été à la fois un réel plaisir et un très beau challenge.- Antonio Sascaro - Cabinet CHIOMENTI

Accompagner nos clients dans l’acquisition d’hôtels est particulièrement intéressant, car la création de valeur peut être immédiatement perçue. - Manuela Cerulli - Cabinet CHIOMENTI

Une collection en développement

En parallèle, Maison Albar Hotels poursuit toujours son développement en France, avec des ouvertures de Maisons chaleureusement luxueuses à l’image de la collection à Nice (Maison Albar Hotels 5* - Le Victoria), Chamonix (Maison Albar Hotels - Le Couttet) et à Colmar (Maison Albar Hotels - Le Chasseur). Les 3 chantiers avancent en parallèle pour pouvoir ouvrir leurs portes en 2024.

À propos de Maison Albar Hotels
Maison Albar Hotels est la marque de boutiques-hôtels 5 étoiles du groupe indépendant français Centaurus, créée par Céline Falco (née Albar), Jean-Bernard Falco et Grégory Pourrin. Conjuguant avec passion le savoir-faire d’une famille de quatre générations d’hôteliers, Maison Albar Hotels est une collection de maisons toutes uniques mais avec le même esprit de famille, où l’élégance à la française se conjugue avec l’empreinte culturelle du lieu pour offrir à chaque hôte une expérience mémorable. Les établissements sont créés à taille humaine afin que familles, couples et voyageurs d’affaires s’y sentent accueillis comme chez eux. Présents en France, Europe et Chine, Maison Albar Hotels se conçoit comme l’ambassadeur d’un luxe chaleureux à la française où se conjuguent savoir-vivre, goût du beau et culture.
À propos de Centaurus
Centaurus Hospitality Management est la société de gestion hôtelière du groupe indépendant français Centaurus, dont l’ambition est de devenir une référence en Europe et dans le Monde. Déjà présente en France (Paris et sa région, Belle-Île-en-Mer, Nîmes, Perpignan), en Europe (Porto) et en Chine grâce à ses hôtels, bars, restaurants, spas et thalassothérapie, Centaurus se développe destinations après destinations pour offrir à ses hôtes une odyssée de nouvelles expériences, toutes uniques mais avec le même esprit de famille.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17437 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17437.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »