mercredi 28 septembre 2022

Hyatt annonce son plan de développement pour l’hôtel Thompson Vienne

 

Le projet du Thompson Vienne démontre l’engagement de Hyatt à développer de manière réfléchie son portefeuille luxe en Europe.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une société affiliée de Hyatt a conclu un accord de gestion avec SIGNA et CENTRAL Group pour le Thompson Vienne, un nouvel hôtel de luxe qui sera situé au sein de la capitale autrichienne. Cette étape importante témoigne de la volonté de Hyatt d’étendre ses marques à travers l’Europe, ainsi que de son engagement ferme à développer le portefeuille des hôtels Thompson.

L’hôtel de 148 chambres, dont l’ouverture est prévue pour la fin de l’année 2024, sera situé dans la Mariahilferstrasse (rue Mariahilfer), dans le quartier commerçant très prisé de Vienne, dans le cadre d’un projet passionnant visant à implanter un nouveau grand magasin haut de gamme KaDeWe dans la ville. Le Thompson Vienna et le KaDeWe créeront ensemble une destination culturelle immersive pour les touristes et les habitants de la ville, offrant une expérience globale qui rassemble des marques de luxe internationales et de multiples possibilités de restauration.

Nous sommes ravis d’étendre notre relation avec SIGNA et CENTRAL Group en présentant nos plans pour Thompson Vienne, la troisième propriété Hyatt dans la ville, a déclaré Felicity Black-Roberts, vice-présidente du développement Europe, Hyatt. Offrant une ambiance résidentielle raffinée, Thompson Vienne attirera les visiteurs et les habitants de la ville au cœur d’une scène sociale dynamique, le tout dans le cadre d’un développement sans précédent qui intégrera des boutiques, des restaurants, des divertissements, de la mode et des hébergements hauts de gamme au sein d’une même destination.

Les architectes de renommée mondiale OMA et les architectes d’intérieur Tara Bernerd & Partners concevront le Thompson Vienne à travers un design moderne et avant-gardiste inspiré de l’architecture et des caractéristiques distinctives de la célèbre capitale autrichienne, complété par le design stratifié, la sophistication culinaire et le service exceptionnel de la marque Thompson Hotels.

Nous sommes ravis de prolonger notre collaboration avec Hyatt sur ce nouvel hôtel emblématique de la scène sociale viennoise, a déclaré Claus Stadler, COO de SIGNA. Ensemble, nous allons réimaginer la façon dont le commerce de détail et l’hôtellerie s’entremêlent pour créer une offre de haute qualité et de style de vie pour nos clients et visiteurs.

Ce développement fait suite à l’annonce récente par Hyatt de ses plans pour les débuts de la marque Thompson Hotels en Espagne avec le Thompson Madrid.

Thompson Vienne sera le troisième hôtel de la marque Hyatt au sein de la capitale, après Park Hyatt Vienne et Andaz Vienne Am Belvedere.

À propos de Central Group
Basé en Thaïlande, CENTRAL, propriété de la famille Chirathivat depuis quatre générations, est un groupe de commerce de détail multiformat et multi-catégorie de premier plan qui se concentre sur les commerces de détail, les hôtels, les restaurants et l’immobilier à travers l’Asie du Sud-Est et l’Europe. CENTRAL a commencé son expansion en Europe avec l’acquisition de Rinascente en 2011. Après avoir acquis le grand magasin danois Illum en 2013, CENTRAL s’est associé à SIGNA pour investir et développer conjointement le groupe KaDeWe en 2015, puis Globus en 2020. Par conséquent, l’Europe est devenue un marché clé et un axe stratégique pour CENTRAL, avec une présence importante de cadres supérieurs sur différents sites, notamment à Londres.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hôtelier international guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2021, le portefeuille de Hyatt comprenait plus de 1 000 propriétés hôtelières et all-inclusive dans 69 pays sur six continents, et l’acquisition d’Apple Leisure Group a ajouté 96 propriétés dans 10 pays au 1er novembre 2021. Les offres de Hyatt comprennent le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless® Resorts & Spas, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Alua® Hotels & Resorts, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de Hyatt gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et la plateforme technologique de voyage Trisept Solutions®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17425 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17425.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »