dimanche 25 septembre 2022

LOPP, la 1re appli qui vous remercie d’aller au restaurant

 

Disponible sur iOS et Android depuis le 11 avril 2022, après une période de tests de 6 mois, l’application Lopp réinvente le “café offert” via un système simplissime : prendre son addition en photo pour se faire rembourser entre 1€ et 99% de sa note ! Pas mal, non ?

All food, good mood !

Pensée par des anciens de la restauration afin de remercier les clients venus partager une expérience culinaire, Lopp ne fait aucune distinction sur les sorties restaurant : du gastronomique romantique au boui-boui de quartier, le plaisir de manger est sur toutes les tables.

En s’intégrant pleinement dans le lifestyle parisien, Lopp met les sorties et la food au cœur des adeptes de bons plans. L’application référence déjà la totalité des restaurants d’Île de France, soit 18 000 adresses à tester, sans se priver !

L’ambition de cette application révolutionnaire est simple : remettre au goût du jour un grand classique de la culture française : le café ou le dijo offert, mais de manière virtuelle.

Carton plein pour la version test

L’idée de LOPP est née en 2019 dans la tête de 3 amis entrepreneurs. Après 2 années mouvementées pour le secteur de la restauration, la version test de Lopp voit enfin le jour en septembre 2021 pour se confronter à tous les mordus de food.

Sans aucune communication, les foodistas se passent le mot et l’application réalise plus de 30 000 téléchargements en 2021 pour atteindre plus de 50 000 à fin Mars 2022. Le tout, sans aucune communication. Aujourd’hui, ce sont chaque jour 2 200 additions scannées pour un total de 750 000€ de récompenses délivrées.

Le réflexe Lopp

Lopp va rapidement devenir le réflexe de tous les foodistas du Grand Paris, avant de débarquer en province dans les mois à venir.
Quelques clics pour se faire rembourser partie ou totalité de l’addition… Garçon ? Un café s’il vous plaît !

TOP 3 DES RESTAURANTS LES + SCANNÉS

  1. 🍔 Les restos de burgers, pour les amateurs d’healthy food ;
  2. 🍣Les restos de sushis, parce que le poisson cru, c’est la vie !
  3. 🍕Les pizzerias... la pizza reste le plat le plus mangé au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17423 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17423.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »