mardi 17 mai 2022

Ennismore s’applique à ouvrir SLS Barcelona, le premier hôtel SLS en Europe en partenariat avec Activumsg

 
  • Ennismore et Fund V d’ActivumSG signent un accord de gestion à long terme pour exploiter la nouvelle propriété en bord de mer SLS actuellement en construction dans le quartier branché @22 de Barcelone
  • L’établissement de 490 chambres devrait ouvrir ses portes au second semestre 2024, offrant à SLS sa première destination en Europe

Le développement de 31 326 m² est à côté de la plage et fait face à la marina du côté nord-est du quartier @22 de Barcelone - l’ancienne zone industrielle revitalisée dans le cadre d’un important programme de régénération. Il s’agit du dernier terrain en bord de mer de la métropole de Barcelone disponible pour le développement hôtelier, les principaux travaux structurels devant être achevés dans les mois à venir.

Chadi Farhat, directeur de l’exploitation de la marque SLS, Ennismore, a déclaré : L’ouverture à Barcelone est une déclaration massive de nos ambitions de développer la marque SLS en Europe. SLS Barcelona est dans un emplacement idéal qui offre tant aux clients. Nous sommes ravis à créer la destination de luxe ultime que les clients seront obligés de quitter s’ils choisissent d’explorer les autres délices de cette grande ville.

Saul Goldstein, fondateur et directeur général d’ActivumSG, a déclaré : SLS Barcelona sera une destination de style de vie glamour distinctive, soutenue par la portée puissante du réseau de distribution d’Ennismore et d’Accor. Nous ne pourrions pas être plus heureux d’avoir SLS comme partenaire opérationnel. car il est complètement aligné sur notre vision de combler le vide sur le marché de l’hôtellerie de style de vie dans cette grande destination de voyage européenne. C’est un résultat fantastique pour notre stratégie hôtelière consistant à créer de grands hôtels dans les meilleurs emplacements alors que l’industrie se remet de la pandémie.

Exploité par une marque moderne et lifestyle avec un côté ludique, SLS Barcelona proposera des restaurants et des bars sur le toit dans le cadre d’une offre de restauration et de boissons distinctive. L’hôtel comprendra trois piscines, une salle de bal de 772 mètres carrés, un spa et un salon de beauté, ainsi qu’un centre de bien-être et de remise en forme. Chaque chambre aura un balcon.

L’emplacement bénéficie d’un accès facile au centre historique de Barcelone en voiture ou en transports en commun. Dans le cadre du programme de régénération initié dans les années 1990, le quartier @22 s’est transformé en pôle d’innovation, de technologie et de start-up. C’est également devenu un lieu de vie à la mode, résultant en un mélange dynamique de boutiques, de restaurants et de bars. Adjacent au futur SLS Barcelona, ​​se trouve le principal lieu de la ville pour les festivals et événements de musique en plein air, tandis que la faculté d’ingénierie de l’université, le centre de congrès CCIB et le musée des sciences naturelles Museu Blau sont tous à une courte distance de marche.

SLS est le foyer d’une expérience extraordinaire associée à une ambiance ludique. L’art culinaire, les intérieurs théâtraux, les touches de design subversives et les indulgences inattendues sont au cœur de chaque propriété SLS. Des collaborations avec des développeurs, des architectes, des designers et des chefs de premier plan permettent à SLS de continuer à anticiper, innover et façonner l’avenir de la vie de luxe. Avec sept propriétés à Beverly Hills, Miami, Bahamas, Cancun et Dubaï, SLS devrait ouvrir deux propriétés supplémentaires à Puerto Madero, en Argentine, d’ici mai 2022 et à Scottsdale d’ici 2023.

Le style de vie est l’un des segments de l’industrie hôtelière qui connaît la croissance la plus rapide et les marques de style de vie se remettent plus rapidement des effets de la pandémie, aidées par une forte demande locale et nationale, en particulier pour les restaurants et les bars. Ennismore ouvre la voie en matière de style de vie, avec son collectif de 14 marques représentant 92 propriétés en exploitation dans 26 pays, plus de 150 en préparation et plus de 150 restaurants et bars.

Le projet est un investissement du cinquième fonds immobilier d’ActivumSG dans le cadre d’une stratégie hôtelière paneuropéenne lancée par ActivumSG en Espagne en 2015, ciblant initialement les segments sous-approvisionnés du marché dans les principales destinations de voyage. Cette stratégie a évolué pendant la pandémie de Covid-19 pour se concentrer sur les segments du marché européen de l’hôtellerie qui sont les mieux placés pour se redresser à mesure que les voyages d’agrément et d’affaires reprennent.

À propos d’ENNISMORE
Ennismore est une entreprise hôtelière créative avec un collectif mondial de marques entrepreneuriales et fondées par des fondateurs avec un objectif en leur cœur. Elle organise et gère des propriétés et des expériences uniques dans certaines des destinations les plus excitantes du monde.
Fondée en 2011 par l’entrepreneur Sharan Pasricha, Ennismore et Accor ont conclu une joint-venture en 2021 pour créer une nouvelle entité autonome, Accor détenant une participation majoritaire. Créant la société d’hôtellerie lifestyle à la croissance la plus rapide au monde, elle associe le savoir-faire d’Ennismore dans la création de marques avec une narration créative, un design et des expériences authentiques, avec la richesse des connaissances d’Accor en matière d’échelle, de croissance du réseau et de distribution.
Sous la direction de Sharan Pasricha, fondatrice et co-PDG, et de Gaurav Bhushan, co-PDG, Ennismore comprend 14 marques - avec 90 propriétés en exploitation et 160 autres en préparation - et une collection de plus de 150 restaurants et vie nocturne culturellement pertinents et diversifiés. destinations.
Ennismore place l’innovation au centre de tout ce qu’elle fait, avec quatre studios spécialisés internes dédiés, qui obsèdent chaque point de contact client, y compris Carte Blanched - une plate-forme de concept F&B entièrement intégrée ; un studio de création d’architectes d’intérieur et de graphistes ; un laboratoire d’innovation numérique produit et technologique, et une cellule partenariats et collaborations. Ennismore a été inclus dans les listes des entreprises les plus innovantes au monde de Fast Company en 2020 et 2021 ; classé n° 29 dans FT1000 : les entreprises européennes à la croissance la plus rapide ; et fait partie de FT Future 100 - les entreprises à la croissance la plus rapide du Royaume-Uni qui façonnent l’avenir de leur secteur.
Les marques Ennismore : 21c Museum Hotel, 25hours Hotels, Delano, Gleneagles, Hyde, J0&JOE, Mama Shelter, Mondrian, Morgans Originals, SLS, SO/, The Hoxton, TRIBE et Working From_.
À propos d’ACTIVUMSG
ActivumSG Capital Management Ltd. est un gestionnaire d’investissements en capital-investissement basé à Jersey qui se concentre sur les opportunités dans l’immobilier européen qui offrent des rendements attrayants ajustés au risque pour les investisseurs. À ce jour, elle a levé sept fonds à capital fixe et plusieurs véhicules de co-investissement. Au cours des 15 dernières années, ses équipes multidisciplinaires ont examiné la structure du capital pour identifier le point d’entrée optimal pour accéder à des thèmes immobiliers convaincants avant qu’ils ne deviennent à la mode. Opérant à partir de cinq bureaux à travers l’Europe, les équipes locales expérimentées d’ActivumSG recherchent des opportunités dans un large éventail de secteurs, libérant une valeur réelle et durable grâce à une gestion d’actifs interne qu’elles cristallisent pour les investisseurs via la sortie la plus appropriée. ActivumSG est réglementé par la Jersey Financial Services Commission.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17407 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17407.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »