mercredi 28 septembre 2022

Et de quatre pour LOGIS HÔTELS sur les routes du Tour de France

 

Hébergeur Officiel de la Grande Boucle, LOGIS HÔTELS se (re)met en selle pour son 4e Tour de France. Cette année, la marque voit les choses en grand avec une activation placée sous le signe de l’intrigue et de l’itinérance. Place à une 109e édition qui s’annonce chaleureuse et conviviale à l’image de LOGIS HÔTELS. De Copenhague à Paris, les 2 200 établissements du groupe et les 12 caravaniers s’apprêtent à sillonner les 3 328 km de cette grande fête populaire. Le rendez-vous est donné dès le 1er juillet !

Quand l’hôtellerie déambule sur les routes de france… bienvenue dans le cortège de la caravane

À travers son dispositif, LOGIS HÔTELS, met en avant son cœur de métier : un hébergement confortable, un accueil chaleureux et des restaurateurs qui travaillent uniquement en circuits courts. Cinq véhicules aux couleurs de la marque seront sur la ligne départ de cette 109e édition (un char, 3 voitures et un véhicule RP) ! Sur l’ensemble du tracé, LOGIS HÔTELS distribuera les célèbres goodies tant attendus des spectateurs, idéal à l’approche des départs en vacances.

New ! à la recherche du ticket d’or dans les goodies logis hôtels

Les étiquettes bagages LOGIS HÔTELS vont, pour certaines, être dotées d’un ticket d’or. Lors des 21 étapes de la Grande Boucle, près de 200 tickets d’or d’une valeur de 50 euros à dépenser dans le LOGIS HÔTELS de son choix sont à découvrir ! Qui seront les heureux chanceux sur le bord des routes ?

LOGIS HÔTELS & Le vélo, une histoire de passion

Depuis 2019, LOGIS HÔTELS est Fournisseur Officiel du Tour de France. Un événement qui résonne aux yeux du monde entier et qui fait sens pour la marque. De Copenhague à Paris en passant par le Nord, l’Est et le Sud de la France, le groupe invite les amoureux de voyage à venir découvrir les régions françaises en séjournant dans l’un de ses établissements. Cyclistes amateurs ou aguerris ? LOGIS HÔTELS propose plus de 600 établissements estampillés « LOGIS VÉLO » qui proposent des services dédiés à la pratique de ce sport. Une aubaine pour les suiveurs de la Grande Boucle.

Un statut d’hébergeur officiel pour accueillir les coureurs de la grande boucle

Depuis 2019, LOGIS HÔTELS a déjà accueilli 45 équipes au sein de ses établissements. L’occasion pour la marque et ses hôteliers d’intégrer les coulisses de l’événement. Entre privatisation de l’hôtel, transformation des chambres, changement de la literie, restauration à base de produits frais et locaux… les hôteliers ont à cœur de recevoir coureurs et staff dans les meilleures conditions !

Carton vert pour LOGIS HÔTELS sur la grande boucle

Pour un tourisme durable, LOGIS HÔTELS met en place, depuis plusieurs années, une démarche RSE de grande ampleur. En plus des actions menées dans les établissements, la marque veille à son emprunte environnemental lors de cet événement : une caravane composée de véhicules de seconde main, distribution de goodies made in France, sans emballage plastique, réutilisable et recyclables, des tenues made in Europe pour les équipes, des déplacements raisonnés à bord d’un véhicule RP hybride et la mise à disposition de bornes électriques dans grand nombre de nos hôtels.

Et d’autres activations à découvrir très prochainement… Un indice ? Un mystère est à résoudre ! Réflexion et investigation sont de mise pour ce Tour de France.

LOGIS HÔTELS en chiffres

  • 4e année sur le Tour de France
  • 5 véhicules dans la caravane
  • 450 000 goodies distribués sur l’événement
  • 2 200 hôtels
  • 15 000 employés
  • 44 000 chambres
  • 2 000 chefs reconnus
  • 9 pays représentés
  • 1re chaîne européenne d’hôtelier restaurateurs indépendants
  • 16% du marché de l’hôtellerie française
  • 99,9 millions d’€ de chiffre d’affaires en 2020
À propos de LOGIS HÔTELS
Créateur d’expériences authentiques depuis 70 ans, LOGIS HÔTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec 2200 établissements répartis dans 9 pays.
LOGIS HÔTELS offre l’assurance d’un accueil personnalisé et chaleureux, d’un hébergement de qualité ainsi que d’une restauration faite maison à base de produits locaux, et de saison. Cette garantie de bien manger et bien dormir dans un hébergement de charme se vérifie par une note de satisfaction clients de 8.6/10 (90 000 avis certifiés).
Engagés sur les territoires, tous les LOGIS HÔTELS sont impliqués dans une démarche d’économie locale, privilégiant les circuits courts et les produits régionaux.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17403 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17403.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »