dimanche 25 septembre 2022

Le David Kempinski ouvre officiellement ses portes sur le front de mer de Tel Aviv

 

La célèbre marque Kempinski Hotels apporte 125 ans d’hospitalité européenne cinq étoiles à Tel Aviv.

Kempinski Hotels annonce l’ouverture très attendue du David Kempinski Tel Aviv, la 80e ouverture mondiale de la marque et la première propriété en Israël. Installé dans un gratte-ciel de 34 étages conçu par Feigin Architects, la propriété de 250 chambres et suites ouvre ses portes aujourd’hui, dans la foulée de l’annonce récente de l’ouverture des frontières d’Israël au tourisme international. Avec le dévouement de la marque Kempinski au service et à l’hébergement cinq étoiles, le David Kempinski Tel Aviv deviendra sans aucun doute le porte-étendard de l’offre hôtelière de luxe de la ville.

Parmi les points forts de la propriété figurent 56 suites d’une grandeur sans précédent, avec une vue magnifique sur la mer Méditerranée et des baies vitrées qui permettent aux clients de s’imprégner de la lumière naturelle de la région. Il comprend la suite triplex-penthouse de la propriété, la plus grande du genre à Tel-Aviv et s’étendant sur plus de 370 m2 avec une vue panoramique sur la mer présentée à travers des baies vitrées de six mètres. Le penthouse comprend deux chambres avec salles de bains attenantes, un espace de vie et une salle à manger, une salle de sport et une terrasse privée avec une piscine à débordement de 10 mètres qui se fond dans l’horizon.

Dirigé par le chef primé Mor Cohen, le David Kempinski Tel Aviv abrite cinq restaurants casher répartis sur plusieurs étages, chacun avec une offre distincte : le restaurant Sereia (photo de gauche), un restaurant de poisson haut de gamme avec une sélection exceptionnelle de pêches fraîches du jour ; Sereia Lounge, proposant un menu axé sur la santé et de délicieuses pâtisseries ; Horizon Lounge au 22e étage, un espace exclusif disponible pour certaines chambres et suites avec un service de restauration 24 heures sur 24, des installations d’affaires et des espaces de détente comprenant des sièges à l’extérieur ; le bar de la piscine, proposant des collations légères et des boissons rafraîchissantes surplombant la majestueuse piscine à débordement face à la mer Méditerranée ; et le Common Bar, un concept de bar deux en un qui comprend un bar à cigares de marque Cohiba Atmosphere ainsi que le premier bar à whisky House of Macallan d’Israël.

L’une des offres les plus attrayantes de l’hôtel est la piscine privée sur le toit et le bar-restaurant à service complet, réservés exclusivement aux clients de la suite Signature de l’hôtel. Lancé en juillet 2022, le soir, le toit se transformera en Cloud51, un bar-restaurant, prêt à devenir l’un des points chauds de la vie nocturne de la ville.

Situé au cœur du « tayelet » de Tel Aviv (la promenade de la ville), le David Kempinski Tel Aviv est à quelques pas des sports de plein air et des activités nautiques populaires de la ville, notamment des cours de stand up paddle et de surf, des circuits à vélo et à séances de yoga aérien. Bénéficiant d’un accès direct à la plage, le David Kempinski Tel Aviv propose un pack plage comprenant des serviettes, de la crème solaire, des collations et des rafraîchissements.

Avec l’ouverture de son 80e hôtel et l’entrée dans l’une des destinations les plus excitantes au monde, The David Kempinski Tel Aviv marque une nouvelle étape pour la marque, a déclaré le directeur général Guy Klaiman. Il combine l’esprit Kempinski de l’héritage, un service impeccable , luxe tranquille et superbe hospitalité européenne avec notre chaleur et notre innovation distinctives. Notre objectif est de construire une communauté et de servir de base à nos clients, un endroit où ils voudront revenir chaque fois qu’ils visiteront la ville.

En plus de ses offres culinaires, le serein spa OKOA de l’hôtel abrite 11 salles de soins, dont deux salles pour couples avec jacuzzis, une salle de sport entièrement équipée, un sauna sec et humide et un espace détente. Des rendez-vous de manucure, de pédicure et de salon de coiffure sont disponibles grâce à l’équipe interne de spécialistes. Le David Kempinski Tel Aviv propose des espaces de réunion et de banquet à la pointe de la technologie avec restauration sur place par le chef de renommée mondiale Omri Magal pouvant accueillir jusqu’à 500 invités pour des événements privés, des mariages, des conventions d’entreprise et des réunions de toutes sortes .

The David Kempinski
51 Hayarkon Street
6343203, Tel Aviv
Israel

À propos du David Kempinski Tel Aviv :
Perché au centre de la célèbre promenade de la plage de Tel Aviv, le David Kempinski établit une nouvelle référence en matière d’hospitalité de luxe dans la ville. Combinant un service personnalisé et des intérieurs élégants complétés par des vues imprenables sur la mer Méditerranée, le David Kempinski propose de somptueuses chambres et suites, des expériences culinaires casher, notamment le Whisky & Cigar Bar, une piscine, un spa luxueux et un vaste espace événementiel pour rassemblements privés et corporatifs.
À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Aujourd’hui, le groupe Kempinski exploite 80 hôtels et résidences dans 34 pays et compte actuellement plus de 26 projets prestigieux en cours de développement dans le monde entier. Chaque hôtel cinq étoiles reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage ; chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des centres de villégiature exceptionnels et des résidences prestigieuses. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17402 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17402.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »