mardi 24 mai 2022

ALL-Accor Live limitless noue un partenariat avec Fever

Accor renforce son programme de fidélité All-Accor Live Limitless en y intégrant une nouvelle gamme d’expériences, en partenariat avec Fever, la plateforme leader mondiale pour la découverte d’évènements et de loisirs. d’abord déployé dans 50 villes phares, le service sera rapidement étendu a 100 destinations. il permettra aux membres de All de réserver, dans leur ville ou en voyage, plus de 1 500 activités, notamment les meilleurs évènements culturels, attractions touristiques… et d’accéder aux offres de billetterie.

Afin de renforcer sa présence dans le domaine de l’expérientiel, Accor, un leader mondial de l’hospitalité, et Fever, la plateforme leader mondiale pour la découverte d’événements et de loisirs (référençant chaque semaine, pour plus de 60 millions de personnes, les meilleures activités à découvrir dans leur ville), annoncent aujourd’hui la conclusion d’un partenariat stratégique. Celui-ci a pour objectif d’élargir l’éventail de services numériques proposés aux membres de ALL-Accor Live Limitless et de leur donner accès, tout au long de l’année, à des expériences constamment renouvelées (expositions immersives, pièces de théâtre interactives, concerts de musique classique aux chandelles dans des cadres d’exception, festivals...).

Outre la billetterie déjà disponible au sein de ALL, permettant d’assister aux plus grands rendez-vous sportifs (matchs du PSG, Roland-Garros, Rolex Paris Masters…), aux festivals culinaires (Taste Paris, London, Sao-Paulo) ou encore aux concerts mythiques à l’Accor Arena, ce nouveau service adapté à chaque destination élargit l’offre en y intégrant les expériences les mieux notées, pour s’évader le temps d’une soirée, d’un week-end entre amis ou en famille, dans sa ville comme en vacances à l’autre bout du monde.

Les membres de ALL peuvent effectuer leur réservation et obtenir leur confirmation en toute simplicité sur www.all.com ou sur l’application ALL, soit en échangeant leurs points Reward, soit en réglant avec leur carte de crédit et ainsi bénéficier de points supplémentaires. Cette collaboration entre Accor et Fever renforcera la stratégie d’Hospitalité Augmentée du Groupe en offrant encore plus de services et de récompenses.

Selon Mehdi Hemici, Chief Loyalty & Partnerships Officer Accor, Nous voulons offrir à nos membres, au quotidien ou lors de leurs vacances, la possibilité de réserver à chaque instant des expériences au cœur de la ville où ils se trouvent. En plus d’accéder à de nombreux événements et de vivre pleinement leurs passions, ils pourront se servir de leurs points pour réserver et en gagner toujours plus ! L’expertise Fever permet à ALL – Accor Live Limitless d’offrir à ses membres le meilleur de l’expérientiel. Pour ce lancement, nous avons déjà des destinations emblématiques en ligne comme New York, Paris, Singapour ou Londres. En renforçant l’attractivité de notre programme, ce service contribuera à séduire de nouveaux membres. Il vient renforcer notre stratégie d’Hospitalité Augmentée et constitue une preuve supplémentaire que l’activité du groupe s’étend hors des murs de ses établissements.

Ignacio Bachiller Ströhlein, co-fondateur et Directeur général de Fever, déclare : Nous sommes ravis de pouvoir proposer à l’ensemble des membres du programme de fidélité de Accor des milliers d’expériences sélectionnées dans le monde entier. Ce partenariat permettra à ces millions de voyageurs de profiter des villes comme s’ils y habitaient depuis toujours, et constitue une nouvelle étape dans notre mission de démocratisation de l’accès à la culture et au divertissement.

Nos 50 premières villes :

Adelaide

Washington DC
Zurich

À propos de Accor
Accor est un leader mondial de l’hospitalité, présent dans 110 pays, avec plus de 5 300 hôtels et 10 000 restaurants et bars. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré parmi les plus diversifiés du secteur, grâce à plus de 40 marques associant notamment des enseignes de luxe et haut de gamme, des offres milieu de gamme et économiques, des concepts lifestyle exclusifs, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et des espaces de co-working. Le leadership incontesté de Accor dans le Lifestyle, l’une des catégories qui connaît la croissance la plus rapide du secteur, est porté par Ennismore, une joint-venture dont Accor détient la majorité des parts. Ennismore est un acteur créatif de l’hospitalité disposant d’un portefeuille international de marques toutes créées par des entrepreneurs visionnaires, porteurs de sens et passionnés. Accor dispose ainsi d’un portefeuille de marques incomparable, animé par plus de 260 000 collaborateurs à travers le monde. Les membres bénéficient du programme de fidélité complet du groupe, ALL - Accor Live Limitless - le compagnon lifestyle du quotidien, qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences. Au travers de ses initiatives Planet 21 – Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund initiatives, le Groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion. Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACCYY).
À propos de Fever
Fever est la plateforme leader mondiale pour la découverte d’événements et de loisirs qui aide des millions de personnes à découvrir les meilleures expériences dans leur ville. Sa mission est de démocratiser l’accès à la culture et au divertissement en permettant aux utilisateurs de profiter d’expériences locales uniques à travers sa plateforme : expositions immersives, expériences théâtrales interactives, festivals, pop-ups bars... Grâce à la technologie et aux données, Fever accompagne également les organisateurs dans leur développement et l’adaptation continue de leurs expériences afin qu’ils puissent toucher de nouveaux publics dans le monde entier.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17398 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17398.qr. Voir le mode d'emploi.