jeudi 28 septembre 2023

IHG Hotels & Resorts dévoile officiellement son programme de fidélité IHG One Rewards

 

Le premier programme de fidélisation du secteur se réinvente et offre à ses membres plus de choix, de valeur et de récompenses que jamais auparavant.

Avec près de 6 000 hôtels dans plus de 100 pays, IHG Hotels & Resorts annonce son nouveau programme de fidélité mondial : IHG One Rewards, pour transporter ses clients vers le prochain chapitre de la marque.

Pendant que le monde était en suspens, IHG Hotels & Resorts a travaillé sans relâche en construisant son portefeuille, en se repositionnant avec de nouvelles marques et de nouveaux partenariats, en investissant de manière significative et en portant la fidélité à de nouveaux sommets. Aujourd’hui, alors que les voyageurs préparent leurs prochaines vacances ou voyage d’affaire, IHG lance le meilleur programme de fidélisation de sa catégorie : IHG One Rewards. Centré sur ses clients, ce programme leur offre de meilleurs avantages avec plus de moyens de gagner de l’argent, le tout alimenté par une technologie de pointe sur sa nouvelle application mobile.

Le programme réimaginé permet aux membres du programme de fidélité d’être plus que jamais connectés aux 17 marques d’IHG Hotels & Resorts, dont l’une des plus grandes collections Luxury & Lifestyle au monde.

Le lancement d’IHG One Rewards fait suite à l’annonce, en janvier 2022, de la nouvelle structure d’acquisition de points par paliers et de points bonus du programme. En complément, le programme offre des avantages importants pour améliorer les séjours de ses clients tels que :

  • Plus de points : une nouvelle catégorie de cumuls de bonus permettra aux membres de gagner plus de points, plus rapidement, et d’obtenir des récompenses plus tôt. Celle-ci entrera en vigueur le 13 avril 2022 et sera prise en compte pour chaque membre au plus tard le 17 avril 2022.
  • Plus d’avantages :
    • Petit-déjeuner offert pour les membres Diamond Elite comme cadeau de bienvenue,
    • Accès exclusif aux promotions Reward Nights pour les membres Platinum Elite et Diamond Elite,
    • Davantage d’opportunités pour les membres Elite de bénéficier d’un enregistrement anticipé, d’un départ tardif (si disponible) et d’un surclassement de chambre (dans une suite, si disponible, ou dans toute autre chambre premium pour les membres Platinum Elite et Diamond Elite).
  • Plus de choix : Conscient que tous les membres ne souhaitent pas utiliser leurs points de la même manière, IHG One Rewards lance Milestone Rewards, une nouvelle plateforme technologique qui permettra aux membres de choisir les récompenses qui leur conviennent le mieux. Avec par exemple, une récompense à échelon, qui permet d’être récompensé, à partir d’un séjour de 20 nuits, jusqu’à un maximum de 100 nuits. Les membres pourront choisir entre gagner des points, des chèques de 20 € à utiliser sur l’offre restauration, des surclassements en suites ou encore une adhésion annuelle aux salons privés IHG.

Dans les semaines à venir, IHG Hotels & Resorts lancera également la nouvelle application mobile IHG One Rewards. Élément clé du programme, c’est aussi une étape importante de sa croissance. Cette nouvelle expérience innovante et plus personnalisée offre une réservation simplifiée et permet aux membres de s’enregistrer plus rapidement, de rester connectés à l’hôtel et de voyager avec souplesse. Les membres d’IHG One Rewards seront invités à mettre à jour leur application sur leur smartphone, soit via l’App Store d’Apple ou Google Play Store.

Il s’agit d’un des investissements les plus importants qu’IHG Hotels & Resorts ait réalisé ces dernières années. C’est aussi le plus grand développement que nous ayons fait dans le domaine de la fidélisation depuis le lancement du premier programme de fidélisation du secteur. À partir des retours clients, des équipes des hôtels et des propriétaires, IHG One Rewards a élaboré un nouveau design avec plus de convivialité qui permet aux clients d’organiser au mieux leur voyage.

Il n’y a pas deux membres identiques. Chaque jour, nous accueillons de nouveaux clients dans nos hôtels. Et si l’amour du voyage est universel, les raisons et les moyens de voyager diffèrent. Avec IHG One Rewards, nos membres peuvent créer les récompenses qui leur conviennent. A travers cette initiative, nous voulons véritablement transformer l’expérience de nos clients en nous adaptant davantage à leurs envies, en leur offrant plus de valeur et des avantages personnalisés, en nous appuyant sur de nouvelles technologies et notre nouvelle application mobile » explique Claire Bennett, Directrice Expérience Client Groupe, IHG Hotels & Resorts.

Les séjours des membres existants à partir du 1er janvier 2022 s’appliqueront à leur nouveau statut mis à jour. La nouvelle structure d’attribution des niveaux et des points bonus débutera le 13 avril 2022 et sera prise en compte pour tous les comptes des membres le 17 avril 2022. Tous les avantages pour les membres, y compris le lancement de Milestone Rewards, seront disponibles au début du mois de juin 2022.

À propos d’IHG Hotels & Resorts
IHG Hotels & Resorts [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est un groupe hôtelier d’envergure mondiale, dont le but est d’appliquer son concept True Hospitality for Good.
Avec une famille de 17 enseignes hôtelières et IHG Rewards, l’un des programmes de fidélisation hôtelier les plus importants au monde, IHG compte près de 6 000 hôtels déjà ouverts dans plus de 100 pays, et prévoit d’en ouvrir encore 1 800 autres.
  • Luxe & Art de vivre : Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental Hotels & Resorts, Vignette Collection, Kimpton Hotels & Restaurants, Hotel Indigo
  • Premium : voco Hotels, HUALUXE Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, EVEN Hotels
  • Essentiels : Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express, avid hotels
  • Suites : Atwell Suites, Staybridge Suites, Holiday Inn Club Vacations, Candlewood Suites

InterContinental Hotels Group PLC, société de portefeuille du groupe, est juridiquement constituée et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 350 000 personnes travaillent dans les hôtels et bureaux du groupe.

 
 
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