jeudi 19 mai 2022

Outrigger Hospitality Group acquiert un complexe hôtelier cinq étoiles aux Maldives

La première marque de resorts balnéaires enrichit son portefeuille avec l’achat du luxueux Maafushivaru Resort.

Outrigger Hospitality Group a annoncé le 31 mars dernier l’acquisition du Maafushivaru Resort, un cinq étoiles récemment rénové aux Maldives, ajoutant ainsi une autre propriété de plage de premier ordre à son portefeuille mondial en expansion. Le luxueux complexe hôtelier rebaptisé Outrigger Maldives Maafushivaru Resort est situé sur une île privée dans la région vierge de l’atoll d’Ari Sud, à 25 minutes de vol en hydravion de Malé -, offrant un accès pratique et des vues à couper le souffle aux clients qui arrivent. La propriété comprend 81 villas de luxe, dont des villas de plage, des villas avec piscine et des duplex, ainsi que des bungalows sur l’eau.

Peu de destinations évoquent une haute quaité de relaxation, d’élégance et d’isolement que les Maldives. Ce lieu de villégiature est l’ajout parfait à notre gamme de propriétés en bord de mer , a déclaré Jeff Wagoner, président et CEO d’Outrigger Hospitality Group. Avec la reprise en hausse des voyages, nous sommes impatients d’accueillir nos clients du monde entier aux Maldives afin de leurs proposer des expériences inoubliables dans le cadre de l’Outrigger Signature Experiences, qui leurs permettront d’apprécier la culture maldivienne dans un cadre emblématique en bord de mer.

Situées dans l’océan Indien, les Maldives sont considérées par de nombreux voyageurs du monde entier comme la destination balnéaire de luxe par excellence. Connu pour ses vues ininterrompues sur des plages de sable blanc et un lagon turquoise qui semble infini, le Maafushivaru Resort a récemment fait l’objet d’une importante modernisation et ainsi s’apprête à devenir l’une des destinations de vacances les plus prisées des Maldives.

Outrigger s’appuiera sur les connaissances du directeur général, John Allanson, qui a déjà servi la marque, fort d’une expérience de trente ans dans le domaine hôtelier. Dans son nouveau rôle, Monsieur Allanson sera le fer de lance de la réorganisation de cette propriété en utilisant la philosophie The Outrigger Way. Cette dernière a permis à la marque de se développer dans le monde entier sans compromettre ses valeurs de respect des clients, de l’hôte et du lieu.

Respecter la culture locale des hôtes et favoriser une appréciation profonde des communautés dans lesquelles nous opérons est la clé de l’expérience Outrigger, a ajouté Jeff Wagoner. Alors qu’Outrigger s’apprête à fêter son 75e anniversaire cette année, nous sommes impatients de célébrer cette nouvelle propriété de luxe aux Maldives, qui s’inscrit dans le prochain chapitre de notre marque de complexes balnéaires de premier ordre.

La marque Outrigger est réputée pour son luxe aux pieds nus, alliant sans effort le confort contemporain à une ambiance détendue et joyeuse. Outre un hébergement de rêve, les clients de l’Outrigger Maldives Maafushivaru Resort pourront profiter d’une restauration exceptionnelle, de spectacles musicaux et d’Expériences Signature personnalisées.

Ce complexe privé dispose de sept restaurants, bars et cafés sur l’île, qui proposent un mélange intéressant de plats et de boissons. La cuisine varie de l’Asie jusqu’à la Méditerranée ; dégustez des sushis fraîchement pêchés et des teppanyaki un jour, puis un steak et une salade le lendemain. La musique joue un rôle essentiel dans l’expérience de l’Outrigger : des rythmes entraînants d’un DJ au bar de l’eau aux doux sons d’un groupe « live », l’énergie de la propriété est inégalée.

Les Expériences Signature comprennent des aventures de plongée sous-marine avec le biologiste marin résident pour observer les raies manta dans les récifs coralliens voisins et des excursions en bateau autour de l’atoll de South Ari. La plateforme de gestion environnementale de la marque, Outrigger’s ZONE (OZONE), associe les expériences enrichissantes des clients à la restauration des récifs coralliens afin de protéger nos océans et de les aider à prospérer pour les générations à venir.

Pour une relaxation ultime, le spa du resort est une oasis de bien-être avec des traitements personnalisés, y compris des cabines pour les couples. Comme il s’agit de l’une des destinations les plus romantiques au monde, les renouvellements de vœux sur les plages blanches délicates sont également proposés comme moyen de chérir un nouvel amour ou bien de renouveler une idylle.

À propos d’Outrigger Hospitality Group
Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts a tracé un parcours de découverte - l’expansion d’Hawaï vers des destinations de villégiature de premier plan aux îles Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l’île Maurice. La société hôtelière privée exploite actuellement 37 propriétés et plus de 7 000 chambres - De ses Outrigger Signature Experiences à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, le groupe propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Le portefeuille multimarques d’Outrigger comprend Outrigger®Resorts, les hôtels OHANA by Outrigger®, les appartements Hawaii Vacation Condos by Outrigger®, Kapalua Villas Maui et ses plus récents ajouts : Honua Kai Resort & Spa Maui et hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber by Outrigger. Il gère également des propriétés sélectionnées de grandes marques hôtelières internationales, notamment Embassy Suites®, Best Western® et Hilton Grand VacationsTM. Outrigger se passionne pour la promotion de la conservation marine grâce à son programme mondial d’OZONE.
Outrigger dispose d’une plate-forme Outrigger Expert Advisor pour que les agents de voyages apprennent davantage, gagnent plus et se récompensent eux-mêmes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17385 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17385.qr. Voir le mode d'emploi.