mardi 24 mai 2022

Accor annonce l’ouverture du Niko Seaside Resort MGallery, 2e adresse en Grèce de la marque de collection MGallery

Destination évasion moderne et énergisante, ancré sur le front de mer crétois, le Niko Seaside Resort MGallery est une oasis réservée aux adultes.

Accor, leader mondial de l’hôtellerie, continue de développer et de renforcer sa présence en Grèce avec l’ouverture du Niko Seaside Resort MGallery. Ouvert depuis le 10 avril à Ágios Nikólaos, en Crète, ce nouvel écrin associe l’esthétique unique de la collection d’hôtels MGallery au caractère cosmopolite de l’île de Crète, créant ainsi une destination balnéaire inoubliable. Le complexe réinvente les vacances en bord de mer et est idéal pour les voyageurs à la recherche d’expériences exclusives dans des lieux mémorables.

Situé dans la ville côtière d’Ágios Nikólaos, à l’est de l’île, à seulement 10 minutes du centre-ville pittoresque et à 50 minutes de l’aéroport international d’Héraklion, le Niko Seaside Resort MGallery offre une vue panoramique sur la baie de Mirabello. Les visiteurs sont à quelques pas des sites historiques de l’île, du légendaire lac Voulismeni et du centre cosmopolite qui propose une richesse d’activités et d’expériences.

Le Niko Seaside Resort MGallery dispose de 141 chambres et suites dotées de piscines privées et de vues imprenables sur la mer Méditerranée et la ville historique. La propriété est un mélange harmonieux d’une architecture moderne et d’un style insulaire. Le bâtiment récemment rénové est composé de bois et de marbre comme matériaux primaires ainsi que d’une palette de couleurs de gris, vert et bleu qui complètent l’espace et ses environs. Il offre à ses clients un environnement convivial et accueillant pour le repos et la détente.

L’hôtel allie l’eau de façon unique comme l’une de ses caractéristiques centrales offrant une expérience céleste. L’impressionnante piscine et salon sur le toit est le cadre idéal pour une escapade estivale mémorable. Avec la mer Égée en toile de fond, les clients vivront de véritables moments de détente, au bar de l’hôtel avec ses cocktails signature, ou au sein des deux restaurants de l’hôtel : les chefs créatifs proposent aux clients une expérience culinaire de qualité mêlant les saveurs de la Crète à des influences internationales.

Caractéristique de tous les boutiques-hôtels MGallery dans le monde, Niko Seaside Resort MGallery révèle un caractère et une histoire uniques à partager. Le complexe partage l’esprit d’hospitalité crétois, avec comme objet emblématique la lyre crétoise, et comme moment mémorable une visite à Spinalonga, une île inhabitée pittoresque dotée d’un musée en plein air et d’une riche culture et histoire.

Nous sommes ravis d’étendre notre présence en Grèce sur la magnifique île de Crète, l’une des destinations grecques préférées du monde. Boutique-hôtel inspirant, cette deuxième adresse MGallery dans le pays sera une merveilleuse occasion pour les clients de découvrir le caractère unique de l’île. De plus, nous sommes très heureux de travailler avec Knossians Group et Hines, avec qui nous commençons à explorer cette île étonnante, déclare Cristina Ramos, Chief Operations Officer Franchised Hotels Southern Europe, Accor.

Nous sommes ravis de nous associer à Accor et MGallery ; c’est un honneur de bénéficier de la confiance, de la crédibilité et de l’expertise de ce groupe hôtelier mondial très prospère. Nous sommes impatients de lancer cette superbe propriété et d’accueillir des invités du monde entier dans ce paradis de bleus chatoyants, ajoute Vangelis Mantzavinatos, Directeur de la gestion des actifs, Hines Grèce.

À propos de la collection d’hôtels MGallery Hotel Collection
L’enseigne MGallery Hotel Collection réunit une collection d’adresses au charme inégalable, où de fascinants récits se vivent et se partagent. Ces plus de 100 boutiques-hôtels à travers le monde bénéficie d’une histoire unique, inspirée du passé remarquable de l’édifice ou de la destination qui l’accueille. Les établissements MGallery Hotel Collection sont des adresses au sein desquelles les hôtes vivent les plus belles expériences, marquées par des intérieurs d’exception, un art de la mixologie mettant tous les sens en éveil, et une offre bien-être axée sur l’équilibre au quotidien. Les clients MGallery Hotel Collection repartent ravis et enrichis de leurs séjours dans ces hôtels élégants, au service attentif, et résolument singuliers. Les adresses les plus renommées de cette collection comprennent l’Hôtel Molitor à Paris, l’INK Hotel à Amsterdam, le Queens Hotel Cheltenham en Angleterre, le Santa Teresa Hotel à Rio de Janeiro, l’Hotel Lindrum Melbourne en Australie, le Muse Bangkok Langsuan en Thaïlande, ou encore l’Hôtel des Arts de Saigon au Vietnam. MGallery Hotel Collection fait partie de Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, fort de plus de 5 300 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17374 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17374.qr. Voir le mode d'emploi.