samedi 24 septembre 2022

Cycas ouvre le premier établissement double-marque de Marriott International en France

 
  • Le nouveau complexe Courtyard et Residence Inn de 335 chambres devient le deuxième hôtel double-marque de Cycas à Paris et son troisième établissement double marque avec Marriott en Europe.
  • Cycas gère aujourd’hui plus de 760 chambres réparties dans quatre hôtels a proximité de l’aéroport Paris Charles de Gaulle, ce qui en fait Cycas un des plus grands opérateurs du marché local.

Cycas Hospitality a encore renforcé sa présence en Europe continentale avec l’ouverture des hôtels Courtyard by Marriott et Residence Inn by Marriott Paris Charles de Gaulle Central Airport.

Ouvert dans le cadre d’un contrat de location à long terme du Groupe ADP, le développement bimarque devient le premier hôtel détenu par le spécialiste de l’aéroport, et la première fois qu’il s’associe à l’opérateur Cycas.

Capitalisant sur les excellentes connexions de la région, le premier établissement double-marque Français de Marriott est un trajet en navette gratuite de 7 minutes aux terminaux 1, 2 et 3 de l’aéroport Charles de Gaulle, avec d’excellentes liaisons TGV et RER B vers le centre de Paris. Les hôtels se trouvent également à seulement 10 minutes en voiture du centre de conventions de Villepinte et de l’aéroport de Paris-Le Bourget.

Pour s’assurer que les hôtels (acceptant les animaux de compagnie) répondent aux besoins croissants des entreprises et des loisirs de la région, ce nouveau développement rassemble un hôtel Courtyard by Marriott de 229 chambres sous le même toit que le premier Residence Inn à Paris ; un appart-hôtel de 106 suites. Les deux hôtels offrent un mélange de styles de chambres, avec Courtyard incorporant 46 chambres doubles et Residence Inn combinant 90 studios indépendants spacieux avec 16 suites d’une chambre, toutes avec cuisine entièrement équipée et accès à une buanderie en libre-service.

Les clients des deux établissements peuvent profiter pleinement des installations communes, qui comprennent une cuisine et un bar contemporains proposant des repas toute la journée, sept espaces de réunion offrant 212 m² d’espace événementiel, un parking souterrain pour 50 voitures, dont 4 points de recharge électriques, et une salle de fitness ouverte 24h / 24.

Luc Vicherd, VP Operations France chez Cycas Hospitality, a déclaré : Nous sommes ravis d’avoir installé nos premiers hôtels en France avec Marriott International et fiers de gérer désormais deux hôtels à deux étages aux portes de l’un des aéroports les plus fréquentés d’Europe, dont le tout premier bimarque de Marriott en France.

Notre expérience dans la région nous a montré que les réservistes et les entreprises de plus en plus accueillants des options d’hébergement plus flexibles. Maintenant que les voyages reviennent aux niveaux d’avant la pandémie, nous sommes convaincus que c’est le moment idéal pour souligner les avantages d’avoir deux styles d’hébergement différents sous le même toit et pour présenter encore plus de gens à la flexibilité accrue offerte par les appartements avec services.

Au cours des 18 derniers mois, Cycas Hospitality a exploité plus de 17 hôtels dans six pays européens - y compris sa première signature en Suisse - augmentant son portefeuille à 30 établissements.

À propos de Cycas Hospitality
Cycas Hospitality est l’une des principales operateurs de gestion hôtelière en Europe, avec un portefeuille paneuropéen à croissance rapide d’hôtels de marque et indépendants.
Opérant dans tous les secteurs, du service limité au service complet, du séjour prolongé à la boutique ainsi que des appartements avec services, Cycas a plus que doublé son portefeuille au cours des deux dernières années.
Avec une expertise éprouvée dans les opérations, le développement immobilier et la gestion d’actifs, Cycas est l’opérateur hôtelier privilégié des grandes marques de franchise internationales. Après avoir aidé IHG, Hyatt et Marriott à développer leur concept d’hôtel double marque en Europe, Cycas a accueilli accor, le Radisson Hotel Group et Hilton dans son portefeuille au cours des deux dernières années.
Avec une culture de performance distinctive et un engagement envers les talents, Cycas a été reconnu comme un « meilleur lieu de travail dans l’hôtellerie » (2018, 2019, 2020 et 2021) et a remporté le « Best Employer Award » Catey de l’industrie hôtelière britannique en 2018, pour lequel il a également été présélectionné en 2020.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17364 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17364.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »