mercredi 25 mai 2022

Radisson Individuals fait ses débuts en Égypte avec l’ouverture du Marina Resort Port Ghalib, membre de Radisson Individuals

 

Le complexe est idéalement situé à proximité d’un ensemble d’attractions, notamment le site de plongée populaire Marsa Mubarak.

Radisson Hotel Group est ravi d’annoncer le lancement de la toute nouvelle marque du groupe, Radisson Individuals, en Égypte avec l’ouverture du Marina Resort Port Ghalib, membre de Radisson Individuals. Le portefeuille du Groupe en Égypte compte désormais huit hôtels en exploitation et en développement et intègre les premiers Radisson Individuals en Afrique.

Marina Resort Port Ghalib, membre de Radisson Individuals est situé dans un emplacement idéal le long de la côte désertique de la mer Rouge, à proximité de la promenade bordée de palmiers de Port Ghalib et du port d’amarrage pour yachts, avec un accès direct à la plage et son propre parc aquatique. Port Ghalib est situé à Marsa Alam sur la côte sud de la mer Rouge en Égypte, à 67 km de la ville de Quseir. Le complexe est idéalement situé à proximité d’un ensemble d’attractions, notamment le site de plongée populaire Marsa Mubarak, où les visiteurs peuvent se rapprocher des poissons, des tortues de mer et des mammifères marins locaux.

Chacune des 159 chambres et suites spacieuses et élégantes de l’hôtel dispose d’un balcon donnant sur la piscine ou la marina. La suite en duplex de deux chambres de l’hôtel constitue une résidence idéale loin de chez soi s’étendant sur 160 mètres carrés. Elle comprend une cuisine, un salon, une salle à manger et un espace de réception ainsi que deux chambres principales assorties de leurs salles de bain respectives.

Les lieux de restauration de l’hôtel sont situés dans un cadre élégant à l’intérieur et en plein air le long de la côte. La Brasserie, le restaurant de l’hôtel, est situé au-dessus du hall et propose un buffet avec des unités de cuisine face aux clients. Le bar du hall de l’hôtel est l’endroit idéal pour siroter un bon café ou prendre une collation légère à tout moment de la journée, tandis que le Marina Beach Bar, le Splash Bar et le Nest Bar proposent des rafraîchissements le long de la côte ou au bord de la piscine.

Tim Cordon, Vice-président senior pour la région Moyen Orient et Afrique à Radisson Hotel Group, a déclaré : Nous sommes heureux d’accueillir notre premier hôtel Radisson Individuals en Égypte et d’ouvrir les portes de notre quatrième hôtel dans le pays. Le Marina Resort Port Ghalib, membre de Radisson Individuals, complète idéalement notre portefeuille existant et représente fidèlement la nouvelle marque Radisson Individuals sur le marché.

Ramsay Rankoussi, Vice-président en charge du développement commercial en Afrique et en Turquie chez Radisson Hotel Group, a déclaré : Nous sommes ravis d’annoncer la poursuite de l’expansion de Radisson Hotel Group en Égypte avec la signature et l’ouverture de nos premiers Radisson Individuals dans le pays dans le cadre de notre stratégie de conversion. L’hôtel bénéficiera du réseau mondial de Radisson Hotel Group et capitalisera sur la forte présence du Groupe dans le pays et sur tous les marchés sources concernés. L’ouverture est également alignée sur notre stratégie de croissance à travers l’Afrique et notre objectif d’étendre notre présence en Égypte, un marché clé pour nous à travers le continent.

Samy Bindary, Directeur Général du Marina Resort Port Ghalib, membre de Radisson Individuals a commenté : Nous sommes ravis d’accueillir des invités au sein de notre station balnéaire. Avec notre combinaison de chambres et de suites, un parc aquatique pour les enfants et un large éventail de restaurants, nous avons quelque chose à offrir pour tout le monde, couplé à notre célèbre philosophie de service ‘’Yes I Can !’’.

La priorité absolue de Radisson Hotel Group demeure la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés. Marina Resort Port Ghalib, membre de Radisson Individuals, met en œuvre le protocole de sécurité des hôtels Radisson de propreté et de désinfection développés en partenariat avec SGS, le leader mondial de l’inspection, de la vérification, des tests et de la certification, qui sont conçus pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients de l’enregistrement au départ de l’établissement.

À Propos De Radisson Individuals
Radisson Individuals est une marque qui permet aux propriétés hôtelières de conserver et de promouvoir leurs caractéristiques et personnalités respectives en se concentrant sur des emplacements et des expériences uniques tout en répondant aux normes élevées de qualité et de service que les clients attendant de la part du Radisson Hotel Group. Il s’agit d’une marque complémentaire aux huit autres marques existantes du portefeuille, et une première étape idéale pour les hôtels individuels avec de solides scores de service qui pourraient envisager de passer ultérieurement à l’une des autres marques principales à succès. Les clients et les partenaires commerciaux professionnels peuvent améliorer leur expérience avec Radisson Individuals en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélité mondial offrant des avantages et des récompenses exceptionnels.
Radisson Individuals fait partie du Radisson Hotel Group, qui comprend également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel réunis sous la marque ombrelle commerciale Radisson Hotels.
A propos du Groupe Radisson Hotel
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 600 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse globale de la marque du groupe est Every Moment Matters (Chaque moment compte), avec une éthique du service signée « Yes I Can ! ».
Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel réunis sous la marque ombrelle commerciale Radisson Hotels.
Radisson Rewards est notre programme international de récompenses qui offre des possibilités uniques et personnalisées en vue de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle à nos clients, organisateurs de réunions et agents de voyage dans plus de 550 hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.
Radisson Meetings propose des solutions personnalisées pour tout événement ou réunion, notamment des solutions hybrides qui mettent les clients et leurs besoins au cœur de l’offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois promesses de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en excellant dans les prestations conventionnelles et en présentant une neutralité carbone totale.
La santé et la sécurité de nos clients et de nos équipes sont les priorités absolues du Radisson Hotel Group. Tous les établissements du portefeuille du Groupe sont soumis aux exigences de santé et de sécurité définies dans le Protocole de sécurité des hôtels Radisson. Les protocoles de propreté et de désinfection approfondis ont été développés en partenariat avec SGS, le leader mondial de l’inspection, de la vérification, des tests et de la certification, et sont conçus pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients de l’arrivée au depart de nos établissements. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, garantissant que nous prenons toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.
Plus de 100 000 personnes travaillent pour le Radisson Hotel Group et dans les hôtels autorisés à opérer dans le cadre de ses systèmes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17351 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17351.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »