mercredi 25 mai 2022

Ouverture du Brit Hotel Orly Rungis, dernier-né des établissements 4**** du réseau Brit Hotel

 

Le 7 avril prochain, Brit Hotel inaugure le dernier-né de sa gamme Privilège : l’hôtel-bureau 4 étoiles Brit Hotel Orly Rungis, 160e établissement du réseau d’hôteliers indépendants.

Brit Hotel Orly Rungis : la montée en gamme du 8e hôtelier français

Après plusieurs mois de travaux, la famille XIA déjà propriétaire du Brit Hotel Montargis, vient de terminer la construction du Brit Hotel Orly-Rungis. L’établissement a ouvert ses portes le 22 novembre dernier.

Fleuron des établissements de la gamme Privilège, cet hôtel flambant neuf de 56 chambres vient compléter le maillage du réseau Brit Hotel qui a accueilli 6 nouveaux hôtels depuis le 1er Janvier 2022. Doté d’un fitness centre, d’un bar ou encore d’un lounge, l’établissement se veut vitrine de la montée en gamme du réseau Brit Hotel. La 8e chaine hôtelière française, qui ouvre ici son 160e établissement, ambitionne ainsi de se hisser au niveau des grands acteurs de l’hôtellerie en France.

Pour preuve, l’hôtel est idéalement situé à 5 minutes de l’Aéroport d’Orly et 5 minutes du Marché international de Rungis, dans une zone où de nombreuses enseignes hôtelières sont déjà présentes. L’objectif est ainsi clairement affiché : s’imposer par la qualité face aux concurrents. L’hôtel est accessible depuis Paris via le Tram 7, la Station Bretagne est située à 25 mètres et il dispose d’un parking privé.

Le Brit Hotel Orly Rungis est exploité en mandat de gestion par Brit Hotel Developpement. Ce modèle d’exploitation est assez récent pour notre marque mais le succès rencontré sur les premiers établissements nous a poussé à structurer une équipe spécialement dédiée. explique Guy GERAULT, Directeur General de la marque.

À propos de Brit Hotel
Brit Hotel est une chaine volontaire de 160 établissements 2, 3 et 4 étoiles implantée sur tout le territoire national. Filiale de Couëdic Madore Holding, une entreprise familiale, la marque possède aujourd’hui 24 établissements et exploite 7 établissements en mandat de gestion.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17348 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17348.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »