samedi 1er octobre 2022

Nouvel Hotel à Mykonos : O by Myconian Collection, situé dans la baie d’Ornos

 

Myconian Collection présente O by Myconian Collection, son tout nouvel hôtel de luxe en bord de mer dans la baie d’Ornos, à Mykonos.
Cet oasis, dont l’ouverture est prévue en mai 2022 est le tout premier établissement du groupe Myconian Collection dans la baie d’Ornos et la 11e sur l’île de Mykonos.

Myconian Collection annonce l’ouverture du dernier hôtel né de sa collection sur l’île emblématique de Mykonos, avec l’ouverture de sa toute nouvelle propriété O by Myconian Collection, prête à recevoir ses premiers clients en mai 2022.

Dans la crique très prisée de la baie d’Ornos, à seulement 3,6 km au sud de la ville de Mykonos, le nouvel établissement 5 étoiles invite les voyageurs à se plonger dans un dialogue intime entre nature et design, tout en profitant du savoir faire de renom et de l’offre de loisirs de luxe de Myconian Collection.

Les 65 chambres et suites de l’hôtel sont conçues avec une conscience écologique , grace à l’utilisation de matériaux naturels, tels que le bois, la pierre et le marbre, souvent utilisés à l’état brut. Lumineuses, toutes les chambres sont dotées de vérandas ou de balcons. Beaucoup d’entre elles sont aussi équipées d’une piscine privée avec une vue à couper le souffle. La superficie des chambres varie entre 33 m² et 135 m², avec une capacité d’accueil de deux à six adultes.

O est un sublime havre de paix, revetant un design intemporel, des services personnalisés, des équipements haut de gamme et des expériences authentiques et sur-mesure. Ici, les clients sont bercés par le clapotis des vagues, prennent le temps de contempler, laissent leur imagination vagabonder, redécouvrent des plaisirs oubliés et se reconnectent à tous leurs sens.

Idéalement situé en bord de mer, O by Myconian Collection offre à ses clients un accès direct à l’une des plus belles plages de l’île, et se trouve à proximité des meilleurs bars et restaurants de l’île. La grande terrasse de l’hôtel, dont les bains de soleil offrent le repos à l’ombre des palmiers, se transforme en un spot chill, avec de la musique lounge, au coucher du soleil.

Réputé pour sa cuisine traditionnelle, le groupe Myconian Collection propose des assiettes gourmandes, colorées et saines : du petit déjeuner au bord de la piscine au diner gastronomique en passant par les snacks et cocktails proposés par le bar, tout est confectionné à partir de produits locaux le plus nobles.

Le DTOX Spa invite à des protocoles de soins avec des produits exclusifs Elemis et Ligne St Barth, une salle de sport high-tech, des séances privées de coaching, des cours de yoga et un concept store dont la selection pointue met en avant l’artisanat grec.
Mykonos est l’une des îles les plus emblématiques de Grèce et est depuis longtemps considérée comme l’une des plus chics destinations de la Méditerranée.

Avec ses plages de sable fin, ses restaurants branchés, son ambiance cosmopolite, l’île est un lieu de prédilection pour les célébrités et les voyageurs avisés.

L’hôtel O by Myconian Collection accepte actuellement les réservations en vue de son ouverture en mai 2022.

À propos de Myconian Collection
Myconian Collection Hotels & Resorts est un groupe familial local de 11 hôtels de luxe exceptionnels sur l’île légendaire de Mykonos, qui offre à ses clients avisés une variété de lieux les plus fascinants, des centres de spa avant-gardiste, des restaurants gastronomiques, des installations de conférence de première classe et de magnifiques lieux de mariage.
Reflétant véritablement cette destination de classe mondiale qui a tout pour plaire, la Myconian Collection offre à ses clients une expérience de luxe dans chacune de ses propriétés exclusives, dont trois Relais & Châteaux, deux Leading Hotels of the World, deux Design Hotels, deux Preferred Hotels & Resorts et un Small Luxury Hotel of the World situés à Elia Beach, Ornos, Platis Gialos et dans la célèbre ville de Mykonos.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17345 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17345.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »