mercredi 25 mai 2022

I-Lunch, la cantine d’entreprise saine et responsable, devient Fraîche Cancan

 

Nouveau nom, nouveau look, nouvelle signature mais toujours investi en faveur du bon, du sain, du local, du fait-maison, du responsable et du convivial ; en devenant Fraîche Cancan, I-lunch réaffirme par cette identité exclusive sa volonté de contribuer aux changements de ce secteur pour une meilleure alimentation au travail !

Lancée en 2017, I-lunch s’est donnée pour mission de ré-enchanter la restauration d’entreprise en toute convivialité autour de plats concoctés maison, équilibrés, gourmands et zéro-déchet, qui prennent soin de la santé et de l’environnement. Aujourd’hui régalant déjà les salariés de plus de 150 entreprises en Île-de-France, la foodtech française repense son identité en devenant Fraîche Cancan, plus que jamais convaincue qu’un salarié qui mange bien est un collègue épanoui, efficace… et reconnaissant !

Portée par sa volonté de dépoussiérer la cantine d’entreprise, I-lunch tend à mieux refléter ses valeurs et engagements, et cela passe par un relooking complet de sa marque et de son offre. Parce qu’on préfère manger sain, frais, de saison, local, fait-maison et surtout bon, Fraîche Cancan compte bien s’émanciper des diktats des cantines par une cuisine qui réconcilie déjà les salariés avec leurs assiettes, en clamant fièrement leur préférence à travers la nouvelle signature :
-*C’est parce que Fraîche Cancan milite contre les plateaux repas sans âme qu’on propose des assiettes gourmandes qui pétillent…

  • C’est parce que Fraîche Cancan s’attarde sur l’authenticité et l’émotion qu’on propose des plats faits-maison...
  • C’est parce que consommer responsable ne devrait pas être en option qu’on s’engage en faveur du zéro déchet et d’un sourcing local et engagé...
  • C’est parce que Fraîche Cancan défie la malbouffe au travail qu’on mitonne des repas savoureux et équilibrés…
  • C’est parce que manger doit être une expérience même au bureau, qu’on repense la cantine de façon cool et conviviale…

Bref, c’est parce qu’I-lunch portait déjà toutes ces valeurs que la start-up phare de la foodtech française devient Fraîche Cancan afin de clamer haut et fort ces messages avec une identité affirmée, franche et engagée. De quoi définitivement séduire les entreprises et mettre l’eau à la bouche de tous ses convives, et futurs convives…

En devenant Fraîche Cancan, l’entreprise souhaite mieux incarner, par ce nouveau nom et cette nouvelle identité, l’ensemble de son offre, ce qui se traduit par des produits frais, dans une cantine gaie, conviviale, vive et colorée, répondant aux besoins du bien manger sain et gourmand, tout en respectant les attentes des Français d’aujourd’hui, tant en matière de nutrition que de zéro déchet.

Les solutions Fraîche Cancan s’adaptent aux locaux des entreprises, besoins et masse salariale, de quoi régaler toujours plus de convives autour de plats faits-maison, sains et surtout bons à travers des dispositifs de :

  • Frigo connecté
    • Une cantine généreuse, en mode liberté
    • La solution 100% autonome pour se régaler à toute heure
  • Cliqué - livré
    • Ultra simple et pratique pour bien manger chaque jour
    • Les équipes commandent leurs repas en ligne avant 10h pour une livraison à l’heure du déjeuner
  • Fraîche cafet’
    • Un vrai lieu de vie dont les équipes vont raffoler
    • Pour partager, dans un esprit comptoir, un large choix de concepts : Bars à soupes, à salades, à fruits, à sushis, à poké bowls...
  • Fraîche traiteur
    • Un événement exceptionnel ? Cocktail d’entreprise, buffet de séminaire, pot de départ… Chaque prestation est personnalisée en étroite collaboration avec les entreprises.

Quand j’ai créé I-lunch, j’avais la volonté d’aider les salariés à mieux manger car je savais d’expérience qu’il n’était pas évident de concilier repas équilibrés et engagements personnels au bureau sans sacrifier la gourmandise. 5 ans après, I-lunch a réussi à convaincre de nombreuses entreprises franciliennes de prendre part à la révolution de la cantine. Aujourd’hui, il est temps pour nous d’écrire une page de plus dans cette aventure humaine en faveur du bon, du sain et du fait-maison en devenant Fraîche Cancan. Nous sommes engagés au quotidien, il nous fallait donc une nouvelle identité forte avec du caractère car croyez-moi, ce n’est que le début, nous comptons bien apporter le bien-manger auprès des Français !, Victoria Benhaim, Présidente et Fondatrice

A propos de Fraîche Cancan
Anciennement I-lunch, Fraîche Cancan est une foodtech créée en 2017 par Victoria Benhaim, spécialisée dans les solutions de restauration pour entreprises. La société met un point d’honneur à conjuguer l’innovation de ses services avec la qualité de ses produits (gustative et nutritive), l’éco-responsabilité et le bien-être des employés. Elle propose chaque semaine des plats faits-maison, sains et gourmands à travers plusieurs types de solutions (le Frigo Connecté, Le Cliqué – Livré, la Fraîche Cafétéria et le Fraîche traiteur). Pionnière de la livraison en contenant zéro déchet, Fraîche Cancan accompagne à ce jour des grandes entreprises comme,Thalès, Edenred, Schindler, Wojo, Leroy Merlin, Deezer, Don’t Call Me Jennyfer, Labeyrie, Adecco, Castalie, etc.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17332 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17332.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »