samedi 1er octobre 2022

L’Apostrophe : Le nouveau Business Center parisien de Lieux & Evènements de prestige Sodexo

 

Lieux et Evènements de Prestige Sodexo, expert de l’évènementiel, annonce l’ouverture de son nouveau Business Center, l’Apostrophe. A deux pas de l’Arc de Triomphe, ce centre d’affaires propose un environnement idéal et connecté pour organiser des évènements professionnels. Ce lieu de 1 000 m2, a été pensé pour favoriser les rencontres et partager des expériences uniques. Cette nouvelle adresse vient compléter la collection de 20 lieux exclusifs de Lieux et Evènements de Prestige Sodexo pour l’organisation des événements, conférences, séminaires, cocktails et soirées d’entreprises.

L’APOSTROPHE : comme le signe graphique qui lie deux lettres pour donner du sens aux mots, à la parole...

L’Apostrophe, le business center nouvelle génération

Qu’il s’agisse d’un séminaire, d’une convention, de réunions ou de soirées d’entreprise, l’Apostrophe offre le lieu idéal pour une parenthèse professionnelle.
Conçu comme un cercle littéraire propice à la créativité et l’échange des savoirs, l’Apostrophe cultive des valeurs innovantes pour faire germer des idées, favoriser les rencontres et susciter l’envie de partager des expériences professionnelles.

Avec ses 1 000 m² totalement modulables et ultra-connectés, son architecture moderne et son design résolument épuré imaginé par Ana Moussinet, designer de renom, l’Apostrophe s’adapte à tous les projets et offre ce qui se fait de mieux en termes de cadre de travail et de qualité de vie.

L’Apostrophe est le véritable trait d’union entre la relation professionnelle et le plaisir de partager une expérience. Nous sommes convaincus que cette nouvelle adresse sera l’illustration parfaite d’une reprise durable, et tant attendue, des événements MICE. Eric Chauvet, Directeur commercial Sodexo Live !

L’Apostrophe : le business center du sur-mesure et de l’excellence

Doté d’une luminosité exceptionnelle, l’Apostrophe s’étend sur plusieurs espaces. Son grand auditorium de 187 places assises permet d’envisager des présentations d’envergure. Ses deux salles de réunion, connectées et aménageables, favorisent les échanges et la cohésion des équipes.
Dotées d’équipements hauts de gamme et de techniques ultramodernes (domotique intégrée, écran full HD, connexion Bluetooth) l’expérience passée à l’Apostrophe sera optimale.

Dans la continuité du positionnement de l’Apostrophe, la restauration proposée bénéficie de l’excellence de la Maison Lenôtre. Concoctée minutieusement à partir de produits frais et de saison, la carte propose une véritable cuisine bien-être. L’expérience gustative et le savoir-faire de la Maison Lenôtre est mise au service des convives au cœur de deux espaces de restaurations.

À propos de Lieux et Evénements Prestige Sodexo
Marque des activités MICE (Meeting Incentive Conference and Events) de Sodexo Live !, Lieux et Evénements Prestige Sodexo propose une collection de lieux uniques et un savoir-faire incomparable pour que chaque événement se transforme en une expérience unique et mémorable. Parmi cette collection exclusive d’établissements d’exception, des lieux emblématiques tels que le Pré Catelan, les Yachts de Paris ou les Restaurants de la tour Eiffel, des maisons historiques comme l’Hôtel de Poulpry - Maison des Polytechniciens et l’Hôtel des Arts et Métiers, des business center tels que le Laho ou L’Apostrophe.
À propos de Sodexo Live !
Sodexo Live ! assure dans le monde une activité de gestion de sites de prestige, culturels et sportifs, et de grands évènements. Avec 40 000 collaborateurs et 500 sites à travers le monde, nous proposons à nos clients une collection de services sur mesure de restauration, de commercialisation, d’organisation d’événements et contribuons à transformer l’expérience de nos consommateurs en souvenirs inoubliables. Partenaires stratégique et responsable, nous nous engageons pour révéler le plein potentiel de nos clients tout en favorisant l’écosystème local.
Sodexo Live ! contribue au succès d’événements prestigieux tels que Royal Ascot, le Super Bowl, le Tour de France, Roland Garros, la Coupe du Monde de Rugby ou les Jeux Olympiques 2024 et fait briller des lieux exceptionnels comme les Restaurants de la Tour Eiffel, le Hard Rock Stadium, les Bateaux Parisiens, les Yachts de Paris ainsi que la Royal Academy of Arts à Londres ou encore El Museo del Prado à Madrid et le Hollywood Bowl à Los Angeles.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17323 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17323.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »