lundi 26 septembre 2022

Avec l’acquisition de 4 nouveaux hôtels, SomnOO poursuit son développement en France

 

En pleine expansion, SomnOO, opérateur-investisseur hôtelier, annonce l’acquisition au cours de ce premier trimestre 2022 de 4 hôtels en détention minoritaire à Arras et dans le sud de la France. S’il conforte ainsi son modèle d’exploitation, SomnOO poursuit néanmoins sa stratégie de développement de son pôle majoritaire. Objectif à 5 ans : La gestion d’une centaine d’hôtels, dont 40 détenus majoritairement.

  • Hôtel de L’Univers Arras**** : 38 chambres, incluant 6 salles de séminaires, un restaurant et un bar. La rénovation de l’hôtel est planifiée en 2022.

  • Hôtel Best Western plus Le Lavarin Avignon**** : 48 chambres, incluant un restaurant, un SPA avec piscine intérieure et extérieure. L’extension de l’hôtel est planifiée en 2023.
  • 2 hôtels Ibis styles*** et ibis budget** Arles Palais de Congrès : 144 chambres, incluant 4 salles de séminaires, un restaurant et une piscine. La rénovation des salles de séminaires est planifiée en 2022

SomnOO a été accompagné par :
IDEACT société d’avocats - Maud Partouche
Notaires Montmartre - Thomas Lebourg

A propos de SomnOO
Le groupe a été créé en 2015 par Lars Backhaus et Christian Rousseau, deux anciens cadres-dirigeants d’Accor et Louvre Hotels. SomnOO exploite à ce jour un portefeuille de 50 hôtels en France et en Allemagne dont 8 détenus en majorité et 42 en minorité avec des droits de rachat préférentiels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17320 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17320.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »